61

Re : Dernier Visionnage

c'est sûr que Prédictions n'est pas le film du siècle mais pour ma part, j'ai bien aimé
ça dépend des goûts de chacun

TV: PANASONIC TX-P50VT30E Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Casque: Sennheiser RS 130
424 blu-ray au 15/02/2012

62

Philoulinstit a écrit:

Tiens j'ai un extrait du film que j'ai vu hier soir ONE WEEK

http://www.youtube.com/watch?v=x7OYMhxZ … re=related

Ca donne pas un grand aperçu mais une idee du film

Ca a l'air calme, faudrait voir le film en entier effectivement wink
Le film Into The Wild est pas mal également pour celui qui aime la nature smile

[Sony Bravia 40w4500] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [PS3 & Xbox 360]
[240 blu ray dont 21 steel au 25/09/11]

je l'ai vu il y a un mois Into the wild, ca se ressemble... mais ce n'est pas pareil...

MAIS j'ai beaucoup aimé les deux...

One week est plus un pseudo road movies que into the wild....

mais c'est pour ts les 2 une réflexion sur la vie...

ma femme attend un 3eme enfant et j'avoue que je me pose plus de questions sur le sens de la vie que sur les extra terrestre et la fin des temps... mais je fais comme Nicolas Cage dans Predictions, je ne pense pas trop à l'avenir et je prends les choses comme elles viennent, un jour après l'autre parce que sinon je vais déprimer à l'idée d'avoir un 3eme enfant alors que si ca se trouve, tout se passera bien LOL !

Bon j'arrête de philosopher et je vais aller me coucher !

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

les goûts et les couleurs...

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

Blurayenfrançais a écrit:

les goûts et les couleurs...

Oui, mais... qu'est-ce qui vous a paru si génial dans ce film PREDICTIONS ???

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

mise en place de l'histoire, les acteurs (justes), les effets spéciaux, des séquences d'action ahurissantes, le postulat de départ fascinant, l'originalité des ... (ne pas spoiler) justement, et puis une fin sans concession, cela change !

attention, ne pas dévoiler des infos cruciales, je déteste ceux qui font ça...

bref, un coup de coeur pour moi. D'autant que j'aime Nicolas et que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un bon film !

BREF pour les intimes

67

Je suis de l'avis de philou, je n'ai pas aimé et bien que je suis un fan de Cage, je le trouve un de ses pires films (avec Ghost Rider).

Any opinions I express are my own
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

Je comprends en effet...

C'est moi qui doit vraiment pas aimer les....

69

femmes?
yikes

lol

70

speedeo a écrit:

j'attends " 2012" avec impatience

+1
Clip exclusif de 5 minutes ici: http://www.aintitcool.com/node/42587

+ 2

BREF pour les intimes

72

énorme cet extrait !!

J'espère qu'on auras un joli bd avec un bon son même sur la version fr , qu'on seras pas encore les oubliés du bd  de qualité

avec un passage comme ça je veut que mes voisins soit persuadés que c'est en effet la fin du monde !! mouahahahahha

Lecteur blu ray  samsung bdp1580 / plasma samsung ps50b550 / ampli YAMAHA RXV465B 5.1

73

Tyriael a écrit:

énorme cet extrait !!

avec un passage comme ça je veut que mes voisins soit persuadés que c'est en effet la fin du monde !! mouahahahahha

lol  lol moi les miens le crois à quasi chaque film  lol  lol

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

Je connaissais pas mais ce bout de film calme ! Jsuis pas du tout fan de film cata (sauf le jour d'après qui est grandiose, peut-etre à cause du brin écolo.. wink) ! Là ça dépote mais jsuis pas sur d'aimer, on attendra le mois de février pour l'avoir en BD alors et le voir quand même...

75

"énorme cet extrait !!"

En effet  yikes  Déjà que le trailer était enorme  yikes .

Sinon, pareil que philou et xit pour prédictions : Beurk malgré quelques scènes impressionnantes. (Par contre le blu-ray wouaou yikes )

Mais comme dit speedeo "l'égout et les couleurs"  lol

Dernière fois dit par Cylon (07-10-2009 18:20)

vu une nuit à new york, sympathique, mais rien d'extraordinaire

BREF pour les intimes

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/67/00/61/19059176.jpg

AH ? C'est un film qui me tentait pas du tout, à voir peut-être un jour...

Ce soir j'ai regardé le 1er épisode sur 6 de :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51UVpM9eZgL._SL160_AA115_.jpg

Pas mal, je pense que j'apprendrais plus sur la seconde guerre mondiale qu'en 1 na d'histoire en terminal ! Bon, je porte plus d'intérets à l'histoire aujourd'hui qu'il y a 18 ans !

78

Pour apocalypse, on a regardé le dernier épisode hier soir. Il ne faut pas s'inquiéter de ne pas voir le front du pacifique: il faut attendre le 4ème épisode pour ça (c'est d'ailleurs un reproche que je lui fais).

Compte-rendu :

Vidéo :  3/5
Le travail de restauration impressionne, mais aurait pu aller bien au-delà de ce qui nous est proposé. Un budget plus conséquent aurait réussi à éliminer les trop nombreuses griffures et tâches, et l'image pouvait être encore plus stabilisée et optimisée. Le rendu de la recolorisation est très satisfaisant et l'encodage est de qualité. Avantages du blu-ray face au DVD: l'absence de pixellisation, certains contours plus nets, une fluidité améliorée et un confort visuel indéniable. Les textes et cartes sont d'une précision impeccable.

Audio :  4/5
La grande réussite dans ce mixage DTS HD est sans conteste le bruitage des armes et véhicules : c'est immersif, puissant, et les effets surrounds sont vraiment surprenants. Les autre bruitages (pas, bruissements...) sont en revanche un peu moins convaincants. Kenji Kawai nous offre une partition de qualité, assez proche d'Avalon, et très bien intégrée au documentaire.

Film : 4.5/5
5 heures 20 pour traiter de la seconde guerre mondiale, c'est court. La référence documentaire reste donc toujours "Le Monde en Guerre" et ses 22 heures exceptionnelles. Mais malgré ses raccourcis et ses quelques évènements parfois expédiés, Apocalypse parvient à passionner, grâce au traitement "HD", à la narration soignée et très agréable de Kassovitz, à la trame judicieuse avec les quelques témoignages issus de la série "Les grandes batailles". Cette série devient donc incontestablement un nouveau poids lourd sur le sujet, à ranger précieusement entre "La guerre en couleur" et les documentaires Fortitude. En espérant voir débarquer dans les années à venir une série ultime, bien plus longue et bénéficiant d'un budget largement supérieur qui serait appelée à devenir la nouvelle référence absolue.

@philou : Et je te souhaite bon visionnage pour les 5 autres épisodes   lol
Contrairement à toi, j'étais déjà passioné d'histoire en terminale (bon c'est plus récent aussi, j'ai eu mon Bac en 2002  big_smile )

Dernière fois dit par Cylon (07-10-2009 21:02)

JE n'ai jamais aimé la 2nde guerre et son époque mais depuis 1 an que je suis allé en Normandie et que j'ai fait 2 musées, je trouve cela plus intéressant...

80

je vais voir cet extrait aussi merci big_smile

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com