Sujet : [VDS] Steelbook du Canada
À la demande populaire, je me permets donc de lister ici le fonctionnement de mes ventes!
NOTE TRÈS IMPORTANTE:
Les steelbook/ironpack/metalpack que je vends sont toujours NEUF et SCELLÉ. [size=4]Je suis ici pour aider.[/size] Je ne suis pas ici pour faire de l'argent, mais bien de pouvoir vous obtenir des steelbook/collections au VRAI prix. Mes prix listés sont ceux des vendeurs plus les taxes applicables (15% ici au Québec).
Références:
Certains ont pu me voir sur **** et Hi-def Ninja. Si vous avez besoin de référence, n'hésitez pas à aller vérifier!
Paiements :
Premier payé, premier servis ! Je n’accepte que les paiements par Paypal (Achat de Biens, pas de cadeaux) en monnaie Canadienne et vous payez les frais (4%).
Notes concernant les envoies :
- J’envoie tout par Poste Canada.
- Les envoies sont faits dans un délai maximum de 24 heures après le paiement.
- J’envoie TOUT dans des boîtes avec de la protection de bulles. Ne me demandez pas d’envoyer dans des enveloppes, j’ai eu des mauvaises expériences dans le passé. Il faut calculer 2$ pour le 1er film et ensuite 0.50$ les suivants.
Prix de l’envoie :
Comprenez que les prix d'envoie au Canada sont TRÈS chers! Il n'y a malheureusement rien que je puisse faire pour les prix... désolé.
International Air: (6-10 jours ouvrables)
1: 18$
2-3: 36$
4-7: 52$
International Xpresspost: (3 jours avec SUIVIS)
8-10: 90$
DISPONIBLE:
Veuillez me demander...
Pour toute demande, faites par la messagerie svp. ![]()
Dernière fois dit par Drum18 (04-05-2012 18:45)