Sujet : [psykotaku graphisme] Présentation - Hello my name is

Salut,la compagnies.

Je me présente je m'apppelle Psykotaku graphisme, j'aime énormément se site et le forum est cassiment coool,je suis moi méme un fidéle acheteur du support qu'est le blu ray,j'aime aussi acheter des vyniles,des cd ect,je déteste énormément le format de compréssion dvix mp3 ,je trouve que sa gache la qualiter de l'oeuvre des réalisateurs.Et vous les amies pourqu'oi aimé le format blu ray (méme si je pence connaitre déja la réponce) tongue

j'ai une installation chez moi assez confortable pour mater dans d'assez bonne condition les films en blu ray ,méme si je trouve qu'on peux faire mieux en terme d'installation.

Pour ce qui sa intérresse mes films préférer son,j'ai renconter le diable (un bon thriller coréén),the killer,8 mile......ect.
Ce forum est vraiment une mine d'or ses coool,aller je vous dis à la prochaine les amies.^^
big_smile  big_smile  big_smile

Soutenez le blu ray et le format cd et bannisez la dématérialisation qui tue notre art,nos passion de jour en jour.^^

Re : [psykotaku graphisme] Présentation - Hello my name is

Bienvenue à toi parmi nous.

Je ne sais même pas comment à l'ère de la HD, quelqu'un peut encore regarder un divx SD...

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

3

Bienvenue  smile
@cedric: les pauvres ça existe tu sais  sad

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

Ah oui c'est vrai. ça reste illégal quand même.
Et puis cette quantité de films gratuits réduisent la vraie passion.
Mieux vaut acheter un bon film et le savourer. C'est mon opinion.
(et puis, sur Amazon, y'a moyen de se faire des BD à 57 centimes  lol )

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

5

Bienvenue à toi  smile

6

bienvenue à toi

la culture doit  rester accessible à tous, c'est mon avis wink
le bluray c'est le top mais c'est un format de riche. sauf si on arrive à se contenter d'une ou 2 nouveautés par mois...ou si on passe un temps conséquent à dénicher des BP, vendre, acheter, revendre...

Dernière fois dit par nab78 (13-01-2012 00:06)

BD : 937 dont 88 steelbook et 22 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A

7

Encore maintenant ça va je trouve que cela s'est démocratisait, au départ c'était autre chose..

mes photos:nature, animaux etc = http://gaeljet2.caedes.net
approximativement 345 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks  etc

8

Bienvenue à toi.

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.

9

Welcome wink

[Sony Bravia 40w4500] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [PS3 & Xbox 360]
[346 blu ray dont 39 steel au 05/04/12]

lulu a écrit:

Bienvenue  smile
@cedric: les pauvres ça existe tu sais  sad

Oui lulu je sais que les pauvres sa existe? ses vrais mais la question que je me pose ses quand je voies des jeunes se trimballer habiller avec leur contrefaçon de louis vuitton wink  je me dis que en france les gens? on de l'argent une grande majorité je pence et que vu que les jeune de nos jour? je veux dire le grands public, il ne save pas ses qu'oi la différence entre le blu ray et le dvix,un jeune ma méme dis que la qualité du dvix été mieux que le blu ray voir identique,quand  j'entend sa je préfére bouchez mes oreille,après ses le rôle des éditeurs de proposer un prix atractif pour attirer vraiment la masse.

Franchement moi j'achète beaucoup plus de cd que de blu ray,voila ses mon avis j'espère que de mon vivant le format physique existera toujour ^^.

Ps;JE FAIS PAS DE PUB POUR LOUIS VUITTON MDRRR ¨¨ big_smile

Dernière fois dit par psykotaku graphisme (13-01-2012 09:19)

Soutenez le blu ray et le format cd et bannisez la dématérialisation qui tue notre art,nos passion de jour en jour.^^

Blurayenfrançais a écrit:

Ah oui c'est vrai. ça reste illégal quand même.
Et puis cette quantité de films gratuits réduisent la vraie passion.
Mieux vaut acheter un bon film et le savourer. C'est mon opinion.
(et puis, sur Amazon, y'a moyen de se faire des BD à 57 centimes  lol )

Yo Blurayfrance ou ta vu qu'on peut avoir des blu ray a 57 centimes ^^ je suis preneur mdrrr . lol
Dit j'aimerais savoir tu me conseille qu'oi comme casque fermé 5.1 pour bien profiter du son du blu ray ? big_smile

12

Bienvenue à toi.

Quand même une petite remarque : si tu veux bien faire un peu attention à ton style d'écriture (grammaire, orthographe,...). Merci.

Does not play well with others
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

nab78 a écrit:

bienvenue à toi

la culture doit  rester accessible à tous, c'est mon avis wink
le bluray c'est le top mais c'est un format de riche. sauf si on arrive à se contenter d'une ou 2 nouveautés par mois...ou si on passe un temps conséquent à dénicher des BP, vendre, acheter, revendre...

Ces vrais nab78 la culture doit être acéssible moi j'aurais aimé avoir des potes qui achéte aussi des blu ray mais je suis le seul dans le tas qui est fidèle au format en général,généralement quand je voies les gens qui télécharges les films,il regarde le film et puis basta alors que les acheteurs de blu ray,il regarde la qualité,il mate les bonus.

Après je dirait que ses la passion qui fais tout big_smile

Le format est assez accéssible maintenant on trouve des film a 9.99euro ses cools^^ je préfère me prendre un blu ray à ce prix que me ruiner la santer a prendre une despè ou un paquet de clope ses mon avis peace and love big_smile

Ps;MDRR je fais pas la pub pour despé ^^ big_smile

Dernière fois dit par psykotaku graphisme (13-01-2012 09:22)

14

Bienvenue !

Au 25/12/2011490 blu ray dont 64 steelbook au compteur, debut de collection : novembre 2009...
Equipement vidéo:EN VENTE-->Samsung PLASMA 160cm 63 B 680<--EN VENTE-SONY BDP S480- Equipement audio : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

15

Bienvenue  wink

16

Bienvenue

17

Bienvenue

18

Bienvenue, il ne manque plus que les photos de ton instal assez confortable  wink

19

Bienvenue sur le forum!