61

Re : Avis sur : Ebuyclub.com

Oui installe la barre, ya juste à cliquer dessus pour se logger. Perso jamais de souci avec ebuyclub, au pire quand des cashbacks sont pas passés (mais que j'avais tout fait correctement), un petit mail ou un message sur leur forum et c'est rapidement réglé.

62

Je ne connaissais pas !

je vais tenter de résumer pour que vous me contredisez ou pas , histoire de verifier que j ai bien capté ce principe !
On s y inscrit , le site nous donne un identifiant sous forme de mail !
On remplace le mail sous lequel on s est inscrit sur différents sites ou l on achete par cet identifiant !

et a chaque fois qu on achete quelque chose, on gagne des points qui correspondent à une somme !

Pour un achat de 100 euros, cela donne quoi ?

63

ca represente quasi rien, mais c'est en fonction des sites, pour ma part je me contente d'avoir le cashback team, ensuite les 3/4 du temps je passe par bref

64

Pour 100€ ça dépend du pourcentage, c'est en fonction de chaque site. Pour ebuyclub par exemple pour 100€ HT tu auras 6€ de cashback.

Ca peut aller vite comme ça peut prendre du temps. Certains sites sont en effet assez radins en cashback, mais il y a aussi de bons coups à jouer (le dernier en date pour moi un cashback de 12€ pour l'ouverture d'une ligne virgin mobile sans engagement). Perso j'ai encaissé 195€ en environ 3 ans.

65

Perso je passe aussi par Bref histoire qu il se fasse un peu de brouzzoufs !

Mais si il y a moyen de gratter quelques dizaines d euros, ca fait toujours plaisir en fin d année  !

Mais bon si ca ne represente quasi rien !

66

Pour les achats de blu-rays généralement j'essaie de passer par BREF aussi (surtout qu'amazon ne rapporte aucun cashback ebuyclub).

67

pour les sites classic en bd pour te donner une idée meme le plus cher (fnac) ne donne pas les 6% de cashback !
et pour cdiscount c'est 1%  lol
les achats, les plus frequent (amazon) c'est quedal

oui mais ATTENTION, il faut aller chercher un lien sur le site ebuyclub.com pour avoir droit au cashback ce que je ne savais pas !

Je viens de faire une commande YvesRocher de 70€ en passant par leur site (heureusement) et là, exceptionnellement, il y a 20% de cashback soit 14€ wink à condition que ce soit validé car j'ai tapé un code promo de 10€ à partir de 60€ d'achat qui n'a pas fonctionné (code trouvé sur le site ebuyclub) !

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

69

Pas besoin de passer par le lien sur le site ebuyclub avec la barre ,tu vas direct sur le site sur lequel tu veux acheter et tu cliques sur la barre, c'est beaucoup plus rapide.

70

et ce fameux cash est " dépensable" sur n importe quel site de leurs listes ou on ne peut en profiter que sur le site ou l on a effectué l achat ?

71

Le cashback ils te le virent à la demande sur ton compte quand tu as atteins un montant de 20€ mini.

Moi, ma somme est en attente depuis 1 an... abusé !
Alors que j'ai plus de 20€, mon voyant n'est jamais vert...

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

djfeelip a écrit:

Pas besoin de passer par le lien sur le site ebuyclub avec la barre ,tu vas direct sur le site sur lequel tu veux acheter et tu cliques sur la barre, c'est beaucoup plus rapide.

compatible IE seulement je suppose ? Pouah yikes

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

Philoulinstit a écrit:

oui mais ATTENTION, il faut aller chercher un lien sur le site ebuyclub.com pour avoir droit au cashback ce que je ne savais pas !

Je viens de faire une commande YvesRocher de 70€ en passant par leur site (heureusement) et là, exceptionnellement, il y a 20% de cashback soit 14€ wink à condition que ce soit validé car j'ai tapé un code promo de 10€ à partir de 60€ d'achat qui n'a pas fonctionné (code trouvé sur le site ebuyclub) !

Attention aussi, il suffit d'aller sur un site de code, cliquer pour dévoiler le code et hop, si tu commandes plus tard même sans ce fameux code, c'est un site de code qui aura laisser un cookie et qui bénéficiera du cashback, et toi, tu n'auras pas ton cashback.

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

75

Philoulinstit a écrit:
djfeelip a écrit:

compatible IE seulement je suppose ? Pouah yikes

Non je l'utilise avec firefox.

Blurayenfrançais a écrit:
Philoulinstit a écrit:

Attention aussi, il suffit d'aller sur un site de code, cliquer pour dévoiler le code et hop, si tu commandes plus tard même sans ce fameux code, c'est un site de code qui aura laisser un cookie et qui bénéficiera du cashback, et toi, tu n'auras pas ton cashback.

Non non je l'ai pris sur leur site ebuyclub wink

Mais je viens de retourner voir, ce code a déjà disparu !

Dernière fois dit par Philoulinstit (20-01-2012 22:41)

77

Blurayenfrançais a écrit:

mon voyant n'est jamais vert...

Merde! et ça dérange pas madame?

lol

78

Grâce à la team, j'ai eu 1,73€ de versé au 1er avril sur ebuy.  smile