1

Sujet : Gladiator, nouvelle édition

"Du très fiable et sérieux site de Digitalbits : Gladiator ressortira bien en Blu ray cet été dans une édition HD digne du film et du support pour corriger l'affreuse édition disponible en ce moment, qui n'était qu'un DVD upscalé indigne du Blu-ray, avec des problèmes de removal Artifacts, DNR, et Edge Enhancement.

"Along these same lines, consider this Rumor Mill-worthy, but our industry sources are telling is that Paramount will be re-issuing their Gladiator Blu-ray later this Summer or Fall, complete with a brand-new 1080p transfer that was just completed a couple of months ago. (It was done after Paramount and Universal realized how bad the first one was, naturally.) Paramount is re-issuing a number of their BDs this month in new Academy Award-themed packaging. The Gladiator DVD is included in this, but not the Blu-ray, and sources tell us this is because they studio will re-issue the Blu-ray timed to the theatrical or home video release of Ridley Scott's Robin Hood later this year. It MAY also be re-branded as a new 10th Anniversary Edition. We'll post official details as they become available. (And no, we don't know if there will be an exchange program there either.)""

Autre news sur Blu-ray.com

smile

Après Gangs of New-York, Gladiator et Cie, il semble que le temps va être venu de repasser à la caisse pour des ré-rééditions de blu-ray, elles-mêmes issues de ré-ré-ré-ré-éditions DVD.  yikes

Si c'est pour la bonne cause... Mais c'est un peu du foutage de gueule quand-même...

Dernière fois dit par Cylon (09-02-2010 02:40)

Re : Gladiator, nouvelle édition

J'ai supprimé l'adresse du blog qui prend la news américaine.

Merci de l'info Cylon.

De toute façon, il y a tant d'avis divergents sur le BD existant... Il y a les comme moi qui le trouvent magnifique et d'autres comme toi qui crie au scandale !!

smile

N'oubliez pas le site : www.blurayenfrancais.com
Bons plans, actualité, tests, matériel...

3

Si c'est vrai qu'il y a une réédition, y'a intérêt qu'ils prévoient un échange parce que là c'est le gros scandale  mad, miel alors ! (voir mon post dans la section ciné)

4

Gangs of new york je l'attend dans cette nouvelle édition car je ne l'ai pas du tout, par contre gladiator je le trouve magnifique dans l'édition actuelle aucun intérêt de le racheter

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

5

lulu a écrit:

Gangs of new york je l'attend dans cette nouvelle édition

Ils ont sortie une nouvelle version aux US parce qu'elle était si mauvaise, mais la version FR est beaucoup mieux... je ne sais pas si cette version remasterisée va sortir ici aussi.

Panasonic TH-42PX80E | ADB 5810CX dvb-c | Panasonic DMP-BD35 | Yamaha RX-V540RDS | Logitech Harmony 785 | Eltax Concept 400/Symphony -- ma collection blu-ray

6

mams a écrit:

Si c'est vrai qu'il y a une réédition, y'a intérêt qu'ils prévoient un échange parce que là c'est le gros scandale  mad, miel alors ! (voir mon post dans la section ciné)

On est des vaches à lait, on se fout des consommateurs wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

7

j'ai bien fait d'attendre pour l'acheter alors smile

Lecteur blu ray  samsung bdp1580 / plasma samsung ps50b550 / ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Ma Blu-raythèque

8

y'a intérêt qu'ils prévoient un échange parce que là c'est le gros scandale

J'ai bien peur qu'on puisse toujours se gratter, comme d'hab... Perso, ce sera ma 5ème édition : 2 DVD simples (DTS et non DTS (Gaumont/Paramount)), la version longue en DVD, l'édition Blu-ray déjà dispo... 5 éditions en 10 ans, quel rythme !  lol

@ BREF : pas de problème pour le lien du blog du gars. J'y avais pas pensé.  wink

9

je rachèterai la nouvelle version , mais je garderai le boitier métal de celle que j'ai , car il y avait que ça de bien  lol  lol

samsung full HD UE46B7020 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - le cube canal + HD - xbox 360 - PS3

Jvous avais bien dit que la version actuele était une daube lol

je l'ai neuf sous blister, je m'empresse de le revendre

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

Non mais que ne faut-il pas entendre...

Jsavais que t'allais râler lol j'ai fait exprès !!!

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

Viens chez moi, je te ferai une lecture d'image et de son  big_smile  big_smile

14

c est pas une daube, mais lorsque les sites us mettront en ligne a la sortie de la nouvelle edition des screenshots comparatifs on verra quand emem une bonne difference.. ! wink

15

Viens chez moi, je te ferai une lecture d'image et de son

Viens chez moi, je te montrerai en vidéoprojection comme c'est pourrave comme édition, et comme le DVD Superbit l'égale les doigts dans le nez.  big_smile  cool

Je viens de relire ton test, t'es vraiment suicidaire de lui mettre une telle note. Tu l'aurais pas vu sur ton iPhone plutôt ?  lol  wink

EDIT : je te taquine, heinnnnnn (avec plein de n, comme le fait Speedeo).  wink

Dernière fois dit par Cylon (09-02-2010 18:14)

Zut démasqué, je l'ai visionné sur mon iphone blu-ray !!

J'assume la note !
Il y a des défauts mais le Blu-ray offre mieux que le DVD.