Sujet : Posters de cinéma
Dans le temps, je collectionnais les posters de Ciné live etc...
Est-ce que ça se revend ? des amateurs ont-ils des astuces de revente ?
BREF pour les intimes
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Dans le temps, je collectionnais les posters de Ciné live etc...
Est-ce que ça se revend ? des amateurs ont-ils des astuces de revente ?
Aucune idée, est ce qu'il y'a le logo ou un texte dans le coin des poster avec écrit "cine live" ?
Si c'est le cas, ça va pas valoir grand chose. Après tout dépend de la taille aussi, de la qualité du papier et tout et tout.
à part essayer de fourguer ça dans un vide greniers à 1€ la palette, je pense pas que tu trouve beaucoup de clients ![]()
En résumé, ça vaut rien = vieux papiers ![]()
j'ai filé tout un t'as d'affiches à un Hopital Psychiatrique du coin l'an dernier, les patients ont fait un atelier où ils montent des meubles en carton (fauteuils, étagères, tables, etc....) et les décorent avec des affiches de ciné collés, découpées, retravaillées, etc.... le résultat est excellent, en plus ils vendent ça pour financer en partie leurs ateliers artistiques. Essaie de voir si ça peut brancher une école ou un centre de loisirs, ou pourquoi pas un HP ou une maison de retraite près de chez toi, si ça peut faire plaisir au lieu de finir au recyclage ![]()
tiens belga et des jeux de photos de cinéma sous pochettes, ca peut trouver des amateurs quelques part tu penses ? (époque 90)
Pages 1
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse