1

Sujet : le cinéma, fréquence, tarifs...

Vous payer combien vos places de ciné??
Avez vous des combines CE ou autres pour payer moins cher??
Vous y aller à quelle fréquence??
Vos salles préférées (Gaumont, Pathé, UGC...)
smile

Dernière fois dit par lulu (10-02-2010 12:30)

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

2

Re : le cinéma, fréquence, tarifs...

Ma grosse préférence au niveau des salles, c'est Les Clubs, petit cinéma de quartier (7 salles) qui fait un peu miteux mais dans lequel je me sens nettement plus à l'aise que dans un multiplexe. Au Havre, y'a que le Gaumont d'ailleurs. Pas de pot, les places à 5,20€ du CE ne sont destinés qu'au Gaumont.

3

5ou 5,50(supplement hddc)
oui le dimanche a 11h au kine c est mitié prix,lol.
une fois tout les 5a6 sem en moyenen je dirais.
kinépolis donc

mes photos:nature, animaux etc = http://gaeljet2.caedes.net
approximativement 330 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks  etc

4

Le cinéma ou je vais c'est 7€ le plein tarif, très bon ciné mais qui commence a dater (à Ugine) a la grande époque il se raccontait même que c'était le meilleur cinéma de rhone-alpes!
Là, ils sont fermés... pour... mettre la clim'!  lol
Avec le CE de l'usine j'ai 5places pour 18€, droit a 2*5places par mois

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

5

Moi je vais au Pathé à 500m de chez moi.
Sur place c'est 9.60€ je crois, par contre je passe par Auchan pour les avoir à 6.50€.
Ils ont cette promo à Auchan toute l'année, donc j'en profite systématiquement.
De temps en temps j'ai un ami qui les a de son CE et à ce moment là je paye 5€ la place big_smile
Les m&m's et le coca je les achètes au Super U qui est juste à côté et je les mets dans le sac à ma copine lol
c'est bien moins cher  big_smile

Dernière fois dit par lulu (10-02-2010 12:49)

Mezig a écrit:

Le cinéma ou je vais c'est 7€ le plein tarif, très bon ciné mais qui commence a dater (à Ugine) a la grande époque il se raccontait même que c'était le meilleur cinéma de rhone-alpes!
Là, ils sont fermés... pour... mettre la clim'!  lol
Avec le CE de l'usine j'ai 5places pour 18€, droit a 2*5places par mois

ah c'est marrant ça, j'allais en colo a Héry sur Ugine tu connais ?

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

Moi je vais chez Pathé et je prends la carte 3 places a 15€, valable 1 mois.

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

8

Oui, je sais qu'il y avait un centre de vacances l'été pour "parigos"  big_smile
Ou tu as eu la chance de venir l'hiver tester l'unique remonte pente et les deux pistes des Rafforts?  tongue

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

Mezig a écrit:

Oui, je sais qu'il y avait un centre de vacances l'été pour "parigos"  big_smile
Ou tu as eu la chance de venir l'hiver tester l'unique remonte pente et les deux pistes des Rafforts?  tongue

oui classe de neige 2 fois, mais ça fait un sacré bout de temps, mais des beaux souvenirs  smile

Léonard_McCoy/Ludj1

10

lulu a écrit:

Moi je vais au Pathé à 500m de chez moi.
Sur place c'est 9.60€ je crois, par contre je passe par Auchan pour les avoir à 6.50€.
Ils ont cette promo à Auchan toute l'année, donc j'en profite systématiquement.
De temps en temps j'ai un ami qui les a de son CE et à ce moment là je paye 5€ la place big_smile
Les m&m's et le coca je les achètes au Super U qui est juste à côté et je les mets dans le sac à ma copine lol
c'est bien moins cher  big_smile

C'est moins cher mais normalement c'est interdit, en tout cas les agents de sécu doivent systématiquement vérifier tous les sacs qui passe. Après, si c'est un ptit ciné, c'est sûr ça passe (et c'est même pas interdit d'ailleurs j'crois). Les gens sont tellements sales et irrespectueux qu'il faut en venir à les interdire de ramener de la bouffe autre que celle vendue par le cinéma (à un prix prohibitif d'ailleurs), c'est dingue.

On devrait interdire le pop-corn au ciné, c'est ça qui fait le plus de dégat dans une salle et je sais de quoi je parle.

11

c'est interdit de ramener la bouffe du mcdo qui est a coté ça c'est sûr, par contre personne vérifie les sac et pourtant c'est un Pathé, un gros ciné quand même

12

perso je serai peut etre le seul mais je ne suis aps daccord sur le principe, je n trouve pas juste de pouvoir nous interdire de ramener une boisson ou un truc a manger d ou qu il vienne, d autant que les prix que les ciné pratiquent ne m'incitent  PAS DU TOUT a chater chez eux..

13

Les gens ont une forte tendance à prendre la salle de cinéma pour une poubelle, donc à force les agents de cinéma en ont eu marre et certaines salles ont décidés d'interdire toute nourriture ne provenant pas du cinéma, ce que je peux parfaitement comprendre vu l'étant dans lequel j'ai retrouvé certaines salles parfois.

14

oui c'est sur que c est parceque la nourriture ne provient pas du ciné dans lequel ils sont que les gens vont laisser trainés les restes etc, j adore la logique

Dernière fois dit par gaeljet (10-02-2010 14:13)

15

T'as rien compris toi. C'est justement pour éviter d'en rajouter. De plus, les gens ramènent tout et n'importe quoi au cinéma (kebap, MC Do etc etc). C'est une question d'emballage, ce qu'on vends au ciné, les emballages sont petits, simple et rapide à nettoyer. C'est juste lamentable de toute façon, de prendre une salle de cinéma pour une poubelle ou de se dire "j'laisse tout ici, c'est pas grave y'a un connard qui va tout ramasser à ma place".

Dernière fois dit par Clem (10-02-2010 14:29)

16

là je comprends, c est bizarre, soit mon niveau  " d'intelligence" a soudainement augmenter sans explication particuliere ,soit ton post précédent n' etait pas très explicite..
c est bizarre mais meme les trucs correspondants (faciles a nettoyer pas trop grnad etc) moi ils ne veulent pas .. meme une bouteille d eau j penses pas que cela passe  bref ..

Dernière fois dit par gaeljet (10-02-2010 14:34)

17

ça dépends, les ptites bouteilles ça passe (en tout cas là ou j'ai travaillé, ça passait vu qu'on en vendait également). Après, leur politique est bien évidemment commerciale aussi ! Ils sont pas cons, ça coûte un max de thunes leur saloperie. Exemple, quelqu'un ramène son propre paquet de pop-corn (emballé sous plastique). Refusé à l'entrée par les agents de sécurité et pourtant, dieu sait qu'on en vendait du pop-corn.

18

là on se rejoint, je dis pas qu' ils n'ont pas de logique ou qu' elle ne se comprend pas(leur politique commerciale) mais les tarifs sont pour moi aussi excessifs
je parlais d'une bouteille normale.. il me semble qu ils m'avaient deja it quelquechose y 'a un bon moment mais je suis plus sure,pour les petites je sais pas, mais a priori je pense que ce serait pareil(mais pas sur donc)

19

ludj1 a écrit:

+1
wink

Mes Blu-ray - Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com
***Fondateur du C.A.S (Comité Anti Steelbook)***

20

faethor a écrit:
ludj1 a écrit:

+1
wink

C'est valable dans tous les pathe?? J'aimerai bien en profiter aussi