Re : ADSL & Téléphonie Mobile
![]()
ca c'est de l'argument de commercant
![]()
boutique: http://www.blurayenfrancais.fr/topic126 -1911.html
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
![]()
ca c'est de l'argument de commercant
![]()
En effet, je ne fume pas donc ..
Après on parle de téléphone et pas de cigarettes.
Une chose est sur SFR c'est fini perso ![]()
Dernière fois dit par Anthony (27-01-2012 21:12)
je comprendrais jamais pkoi vous aimer mieux payer plus chere le forfait car le telephone est soit disant subventionner mais quand on compare pour un telephone genre GS2
carre absolu chez sfr 99€ avec GS2 sur 24 mois
free illimité 40€ par mois avec GS2 car 20€/mois forfait + remboursement gs2 20€/mois
De plus m copine est chez SFR, quasiment pas de réseau et je ne suis pas dans un trou perdu.. Et pour leur Femto la, 8 semaine de délais .. On a le temps de rater des appels en 8 semaines ..
8 semaines lol
Oui, j'ai halluciné comme toi ..
Je devais recevoir un courrier de confirmation sous une semaine, et la sa fait 2 semaine déjà
Dernière fois dit par Anthony (27-01-2012 22:52)
Victime de leur succès qu'on entend même aux informations TV LOL !!
Moi je voulais prendre le forfait 2€ pour ma femme mais j'ai pas encore pris le temps !
Victime de leur succès qu'on entend même aux informations TV LOL !!
Moi je voulais prendre le forfait 2€ pour ma femme mais j'ai pas encore pris le temps !
je l'ai pris pour la mienne, tout va bien, pas d'impression de faiblesse de la batterie
puce reçu 2jours après la commande
seul défaut (pour ma femme ça pose pas trop problème vu le peu qu'elle utilise son téléphone) il n'y a pas de suivi conso sur le téléphone.....
J'avoue que pour ceux qui utilise rarement le téléphone, mais qui souhaitent être joignable c'est vraiment intéressant. Je vais voir avec ma mère qui elle souhaitait aussi un mobile pas cher.
Philoulinstit a écrit:Victime de leur succès qu'on entend même aux informations TV LOL !!
je l'ai pris pour la mienne, tout va bien, pas d'impression de faiblesse de la batterie
puce reçu 2jours après la commande
seul défaut (pour ma femme ça pose pas trop problème vu le peu qu'elle utilise son téléphone) il n'y a pas de suivi conso sur le téléphone.....
pas de suivis pour le moment faut laisser le temps
au debut normal quon puisse pas tous avoir
je comprendrais jamais pkoi vous aimer mieux payer plus chere le forfait car le telephone est soit disant subventionner mais quand on compare pour un telephone genre GS2
carre absolu chez sfr 99€ avec GS2 sur 24 mois
free illimité 40€ par mois avec GS2 car 20€/mois forfait + remboursement gs2 20€/mois
voila c'est ca le truc, l'argument du mobile subventionné c'est totalement obsolète.
car ta l'impression que le mobile est en quelque sorte gratuit car c'est transparant
la me suis dit mon galaxy note je l'es payer 619€ donc pendant 3 mois vais donner 210€ mais apres je vais payer seulement 15,99€ par mois
Peux importe le moyen de paiement du portable, free reste plus rentable
bon bin voila
sim de ma mere reçu ce matin a 10h15 portabilité effectuer a 11h17 ça marche du tonerre
Moi aussi je vais prendre le forfait 2€ 1h 60 sms pour ma femme. Internet elle s'en fout. Le dépassement c'est 3€ de l'heure donc pour 3h de comm par mois elle passera d'un forfait de 33€ à ...Max 8€
Donc à 2 on passe d'un budget de 61€ à 24€ ![]()
Merci free!
Faut que je le fasse aussi, car moi ça me revient en ce moment à quasi 85/90 € pour 2 forfaits, plus 20 et 24 pour les gamins qui sont chez virgin.
Je vais faire ça lundi je pense.
@ nab==> Tu vas pouvoir être encore plus faible pour les BD^^
avec les économies que tu fais via la téléphonie^^.
Moi je suis preneur de renseignement sur la data... sur le forfait 2€, combien paye-t-on pour surfer ? Merci !
Moi je suis preneur de renseignement sur la data... sur le forfait 2€, combien paye-t-on pour surfer ? Merci !
Option data (Internet et MMS) facturé 1,99 € pour 20 Mo (valable 1 mois) et au-delà du crédit 0,06 €/Mo.
Faut vraiment pas trop surfer sinon c'est pas intéressant.
Faut que je le fasse aussi, car moi ça me revient en ce moment à quasi 85/90 € pour 2 forfaits, plus 20 et 24 pour les gamins qui sont chez virgin.
Je vais faire ça lundi je pense.
@ nab==> Tu vas pouvoir être encore plus faible pour les BD^^
avec les économies que tu fais via la téléphonie^^.
Nan Je suis en mode économie la
! Grâce aux bp amazon, je fais le plein d'€ pour pouvoir acheter des blurays à moindre frais. en février je sens que je vais me faire bien plaisir sans sortir grand chose de ma poche, ce serait une première depuis 2 ans ^^ !
Philoulinstit a écrit:Moi je suis preneur de renseignement sur la data... sur le forfait 2€, combien paye-t-on pour surfer ? Merci !
Option data (Internet et MMS) facturé 1,99 € pour 20 Mo (valable 1 mois) et au-delà du crédit 0,06 €/Mo.
Faut vraiment pas trop surfer sinon c'est pas intéressant.
Merci !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse