901

Re : Avis sur : Cinema-vip

Nouveaux cadeaux disponibles, 3 livres:

M. Popper et ses pingouins, De l'eau pour les éléphants et La planète des singes (10 000 pts chacun).

902

go!

308 blu ray au 04/12/2011

903

Krougy a écrit:

Nouveaux cadeaux disponibles, 3 livres:

M. Popper et ses pingouins, De l'eau pour les éléphants et La planète des singes (10 000 pts chacun).

Un Grand Merci,  j'ai passé commande de "M. Popper et ses pingouins" et "De l'eau pour les éléphants ". wink

904

Par contre je viens de recevoir ça: Depuis le 29/04/2011, vous faîtes partie de nos membres Platinum.
Ce statut vous est octroyé pour une durée de 18 mois, soit jusqu’au 29/10/2012.

Le statut Platinium n'était pas censé être à vie une fois atteint?

905

oui je me suis dit la même chose que toi

j'ai envoyé un message pour ça, sur le site, c'est toujours indiqué :

DURÉE DE VALIDITÉ DU STATUT PLATINUM
Vous faîtes partie de nos meilleurs membres – Vous le restez à vie !

1122 Blu ray dont 105 Steelbooks , 37 Digibooks et 31 3D

907

Salut est ce que ce site est vraiment interessant?? niveau prix, niveau fidélité....

908

Oui,  mais le seul intérêt, ce sont les points (1000pts) reçus par le programme fidelité pour l'achat d'un blu-ray fox/pathé/mgm/europacorp. Le but est de cumuler un maximum de points afin de les échanger contre des cadeaux.Il faut bien évidemment créer un compte.
L'un des cadeaux intéressant est l'abonnement de 3 mois offerts au magazine Lesannéslaser (5000pts).
Ces blu-rays tu les trouves en ligne (amazon, fnac etc..) ou en magasins.

909

oki merci donc pas véritablement d'interet vu que sur cdiscount, amazon les prix sont plus interessants à part peut etre quelques cadeaux mais bon hmm
merci quand même

910

bin ce site sert pour les cadeaux tu achete des blu ray est en bonus ta des cadeaux c'est bien non?

911

dam71 a écrit:

bin ce site sert pour les cadeaux tu achete des blu ray est en bonus ta des cadeaux c'est bien non?

oui pour les cadeaux mais les blu ray sont quand même beaucoup plus chers non?
dsl je n'y connais rien hmm

912

les bd tu les achetes ou tu veux les points sont dans les boites   big_smile

913

greg62 a écrit:

ah je clique et on m'envoie sur le vendeur c'est ça?

914

greg62 a écrit:

ah je clique et on m'envoie sur le vendeur c'est ça?

915

OUI TU CLIQUE ! ou tu sors ta cb en magasin ca mache aussi  lol 
et apres..........................
tu pourras entrer le code sur le site, que tu auras eu avec ton disque  wink (dans la boite) du bluray

916

t achete des blu ray ou tu veut, c'est marquer blu vip generalement dessus

ces blu ray on des papier dedant avec un code

tu rentre le code sur le site de cinema vip

apres 5000 point = un cadeaux

tout les 10 codes entrés, le site offre 1000 points, donc 11 000 points pour 10 blu ray achetés.

acheter les blu ray neuf, il faudrat, à l'ocaz, le code risque d'avoir disparu.
tous ce qui est : fox, mgm, europa, pathé !

Contrairement aux blu ray warner et son club, tout les blu ray, meme ceux sans la mention "séléction blu vip" ont un code. un sticker comme ça est sur le blister normalement :
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/ccf07010.jpg

Parfois, il y a de beaux cadeaux comme des stations d'acceuil iphone, en se moment, y a des livres, mais j'ai deja commandé sans recevoir (johnny cash), dans ce cas, ils rembourssent. L'abonnements LAL papier de 3 mois, c'est une fois seulement, j'avais déja été abonné avant, et ça a marché, le probleme c'est qu'on ne sait pas quand on reçoit son premier numéros.
J'ai essayé l'abonnement de 3 mois numérique, qui apparament n'est pas limité aux nouveaux abonnés, si on veut s'abonner ainssi tout les 3 mois, c'est mort ! j'ai commandé l'abonnement début décembre, j'attend toujours.

En étant premium, on reçoit un cadeau (une montre x men pour moi), j'ai reçu pas mal de choses (clés usb bloquée par empreinte digitale Xfiles, tour de cou simpson, divers t shirts, BD rien a déclarer, enceintes en formes d'écouteurs géant "gulliver",...) tout a été envoyé rapidement et contre signature.

On est aussi invité à des concours.

Cher membre,

Nous vous confirmons que le statut Platinium est bien à vie. Il y a une erreur dans l’email auto. Notre service technique a résolu le problème.

Bien Cordialement,
L'équipe Cinéma vip

919

je dois me taper les codes de mes br, tache que je ne cesse de repousser ! Quand je lis la liste des cadeaux, ca ne motive pas vraiment !!  roll