121

Re : Avis sur : Letrader.fr

Ils ont fait des bons 2xmoinscher mi décembre, on a raté ça yikes

Perso, je guète wink

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

122

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont toujours des bons a utiliser ? Si oui vous arrivé à vous connecter à votre compte via le navigateur sésame ?

Dernière fois dit par Idaho947 (26-01-2012 12:01)

123

déjà utilisé pour moi

BD : 937 dont 88 steelbook et 22 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A

124

Moi je ne l'ai pas encore utilisé, je viens de tester, le service est en maintenance, pas de quoi s'inquiéter je pense.

125

OK merci !

126

Question complémentaire : si l'acheteur ne valide pas la vente, le crédit utilisé devient quoi ?

127

Je pense que Price te recrédite la totalité.

128

Pour avoir déjà eu ce problème avec un bon chez Igraal ou Ebuy, Priceminister m'avait généré un nouveau code avec la somme en question valable une quinzaine de jours.

129

La c'est sur 2x moins chers

130

Je galère truc de fou
Je suis sur la page mode de paiement je décoche carte sauvegardee!
Après je bloque

langeikki a écrit:

Très bizarre, deja je pense que tu t'es loggé sur le navigateur letrader ?

Ensuite tu vas sur priceminister via leur barre de recherche.

Ensuite tu met ce qui t interesse dans ton panier.

Ensuite tu decoche la garantie priceminister.

Ensuite tu vas sur la page de paiement priceminister, tu dis que tu veux changer de moyen de paiement si ta carte bancaire etait deja enregistrée. Ensuite sur le navigateur letrader va te demander si tu veux regler avec ton solde, tu clique sur oui, ils vont te dire qu'il manque 10 euros. Tu vas dire oui quand ils vont te demander si tu desire completer par carte bancaire. Une fois tes informations entrées ils vont t'attribuer un numero de carte bancaire zarbi qui n'aura rien a voir avec le tien. Clique sur accepter, les infos vont se retrouver sur price, ensuite tu clique sur E carte bancaire comme moyen de paiement sur price et ensuite tu valide OUF  wink

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

131

lulu a écrit:

Je galère truc de fou
Je suis sur la page mode de paiement je décoche carte sauvegardee!
Après je bloque

langeikki a écrit:

Très bizarre, deja je pense que tu t'es loggé sur le navigateur letrader ?

Ensuite tu vas sur priceminister via leur barre de recherche.

Ensuite tu met ce qui t interesse dans ton panier.

Ensuite tu decoche la garantie priceminister.

Ensuite tu vas sur la page de paiement priceminister, tu dis que tu veux changer de moyen de paiement si ta carte bancaire etait deja enregistrée. Ensuite sur le navigateur letrader va te demander si tu veux regler avec ton solde, tu clique sur oui, ils vont te dire qu'il manque 10 euros. Tu vas dire oui quand ils vont te demander si tu desire completer par carte bancaire. Une fois tes informations entrées ils vont t'attribuer un numero de carte bancaire zarbi qui n'aura rien a voir avec le tien. Clique sur accepter, les infos vont se retrouver sur price, ensuite tu clique sur E carte bancaire comme moyen de paiement sur price et ensuite tu valide OUF  wink

Essaie de voir ce que ton navigateur Letrader te dis (tout en haut) Et suis les indications qu'il te donne scrupuleusement. Tu devrais y arriver  wink

"I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

132

Je trouve plus le mail avec la carte! Quel con! Pfff

133

Quelqu'un arrive t-il à activer sa carte? J'ai plus les images sur le mail et le lien est cassé hmm

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

134

Nous sommes au regret de vous informer que LeTrader doit momentanément interrompre ses services.

Toutes les commandes en cours sont bien sûr honorées et le service après-vente reste à votre disposition pour toute question.

LeTrader vous remercie de votre fidélité

Voila pourquoi ça ne marche pas? hmm

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

135

Ah les boules, j'ai pas utilisé le mien...

462 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Sony BDP-S760 + PS3 Slim 250Go / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

136

Bien fait d'activer mes cartes moi...

137

ah ouais pas cool...j'ai également utiliser les miens mais c'est quand même honteux de leur part! (surtout quand on voit la qualité de leur service après vente...)
Vous pouvez demander un remboursement Pierrick et Dave?

138

J'ai envoyé un mail au Service Client wink

139

OMG  yikes ... je vais être dans le même cas, ils ont bien intérêt à nous rembourser ... utain (une petite référence ciné au passage tongue ) les boules hmm

140

C'est pour ça que j'ai plus les images non plus. Aie