12 261

Re : Dernier Visionnage

ça plait peut etre moins aux gosses, c'est possible.

1122 Blu ray dont 105 Steelbooks , 37 Digibooks et 31 3D

12 262

Very bad trip 2.  cool  aussi bien que le premier .

*** NEW SONY VPL-VW95ES 2D/3D / ECRAN CINEMASCOPE 3 Mètres / OPPO BDP93EU 3D multizones / ONKYO TX-SR608 / NAD 216 THX / JAMO THX ONE / PRONTO RU990 / 1935 blurays***

12 263

De l'eau pour les éléphants, on a bien aimé, ça se regarde comme on lit un bouquin. Les dialogues sont bons. Le casing 4 étoiles, même le gars de twilght passe bien ^^
À voir pour la St. Valentin wink

Pas de soucis pour le bluray, un top demo de plus!

Dernière fois dit par nab78 (Hier 23:48)

BD : 891 dont 75 steelbook et 15 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A

12 264

@Nab: perso je l'ai commandé spécialement pour demain soir... L'année dernière j'avais choisi AUSTRALIA... Original non..?  lol

Sinon J'ai maté triangle. Alors, eu.... Comment dire... c'est bien, j'me suis pas ennuyé, j'ai senti une réelle tension tout au long du film mais...

Bon je vous l'avoue, je crois que j'ai rien pigé! D'ailleurs si quelqu'un voudrais bien m'expliquer ...

Par contre Blu ray Tip Top démo!

Vu aussi la fin de la saison 2 de battlestar galactica: ba j'ai attaqué la saison 3 cache pistache! c'était trop bon!

Rock n Rolla

Un excellent moment ou presque chaques acteurs sont excellents dans leur role (J'avais trouvé Newton mauvaise dans MI 2, ici c'est pas mieux). Le Junky est juste excellent ! j'ai adoré.

En plus un top image 9/10

la vf est assez bonne

1122 Blu ray dont 105 Steelbooks , 37 Digibooks et 31 3D

12 266

svan a écrit:

Vu aussi la fin de la saison 2 de battlestar galactica: ba j'ai attaqué la saison 3 cache pistache! c'était trop bon!

moi aussi  big_smile
on se suit dans le visionnage de cette série tongue

Au 25/12/2011490 blu ray dont 64 steelbook au compteur, debut de collection : novembre 2009...
Equipement vidéo : Samsung PLASMA 63 B 680 - lecteur blu ray SONY BDP S480 - PS3 slim 500 go     Equipement audio : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

12 267

Territoires
Image 5/10  sad
Son 9/10 énorme
Film 6/10, un très bon début, mais que c'est mou après, dommage le sujet était bon

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

12 268

La Route (édition Métropolitan) http://ecx.images-amazon.com/images/I/51c1mFr5ZGL._AA115_.jpg

J'avais adoré le bouquin et le voir en Blu Ray fut un régal.

Image très belle avec une grande profondeur, de belles couleurs noires grises qui mettent bien dans l'ambiance. La DTS HD MA donne du relief dans les quelques scènes "d'actions", sinon c'est propre c'est net

Sinon ne pas regarder pour avoir la patate car ce n'est pas le genre du film...

Ensuite vu pour pour redonner la pêche
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51KBOiDg%2BzL._AA115_.jpg

Bon ben une qualité d'image à tomber, on croirait que la fourrure du mammouth est vraie tellement le rendu est agréable !!! La piste son est au top.

Très bon moment distrayant avec quelques bons gags, très bien pour se divertir gentillement

Toi, tu n'aimes que quand ça torture un max  neutral
Pour l'image, c'est voulu et le rendu respecte justement le film.

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

12 270

J'avais jamais vu 28 jours plus tard

un bon film, par contre a part pour le son, il est loin d’être indispensable en blu ray avec la qualité vidéo d'un mauvais DVD. par contre le son HD déboite bien (heureusement)

faut relativiser car c'est voulu et tourner en DV mais ça m’empêche pas de trouver ça moche, le style "docu" est chiant a toujours baisser la qualité vidéo...

le syndrome du titanic :

rien a dire au niveau de la qualité que ce soit au niveau du son ou de la vidéo, tres beau rendu HD.
au niveau du film c'est comme toutes les productions genre Home, c'est moralisateur a fond.

12 271

Blurayenfrançais a écrit:

Toi, tu n'aimes que quand ça torture un max  neutral
Pour l'image, c'est voulu et le rendu respecte justement le film.

Toi tu es trop généreux avec ce film. lol
Il est juste moyen et l'image voulu ou pas est de mauvaise qualitē

lol
Excellent film.

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

12 273

Alors les petits visionnages du weekend:

SHARK NIGHT:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51CB8dJMxoL._AA115_.jpg
Petite série B qui passera surement très prochainement sur M6 (genre les jeudi de l'angoisse), pas terrible, ça se laisse regarder mais franchement pas vraiment besoin de l'avoir dans sa bluraythèque. Les effets spéciaux (pour les requins) sont assez limite je trouves.
2,8/5

DRIVE
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51PtPKg-YSL._AA115_.jpg
M'ouais, si je voulais manger de la daube, je m'en serais fait à manger.. et non à regarder.. Bref, pas tip top je trouves. Même eu quelques envies d'avance rapide (ce qui est assez rare dans mon cas) mais là franchement, la première partie du film (qui prends les 2/3 du film) sont looooongue et ennuyeuse, avec des dialogues très très limitées limite somnolent. La deuxième partie est un peu meilleur mais cela ne suffit pas pour que le film emporte un tel engouement. Le film ne dure que 1h30, et j'ai eu l'impression qu'il durait plus de 2H. Bref, vite vue, vite oublier.
2/5

CRAZY STUPID LOVE
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51q52Cgbp5L._AA115_.jpg

Haha, je me suis bien marrer... C'est frais et on passe un bon moment. Les situations qui ne sont censé ne pas être drôle m'ont bien fait rire. Je recommande.
4/5

THE DEVIL DOUBLE:(import)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51TM6Qvf3YL._AA115_.jpg

Ca c'est c'est un "putain" de film. Me suis pas ennuyer (alors que pourtant il n'y a pas d'action, mais là au moins, contrairement à drive, les dialogues sont interessants). J'étais complètement dans le film, du début jusqu'à la fin. L'acteur qui joue le rôle du fils de saddam hussein, joue vraiment bien, au point que j'avais envie  de rentrer dans la tv et de lui foutre des baffes ( et même de lui coller une bastos).
4,5/5

Dernière fois dit par Scaz (Aujourd’hui 09:35)

Mes éditions STEELBOOK/COLLECTOR en photos.
[MàJ du site] 21/09: ajout de 15 steelbooks

12 274

40 ans, toujours puceau :

Après St Trinian's je continue mon périple ma foi très plaisant des comédies réussies avec 40 years old virgin , le premier film en tant que réalisateur du stakhanoviste Judd Apatow. Que dire si ce n'est qu'avec un tel titre, l’échec ou le mauvais gout avaient de grande chances d'être de la partie : Eh bien au final....... Que neni ! On a affaire ici a une vraie belle comédie faite de vannes graveleuses et de personnages dérangés et/ou psychotiques mais aussi de situations cocasses criantes de vérité faisant preuve d'une finesse peu evidente a mettre en place vu le postulat de la chose. Apatow est doué et les acteurs ne sont pas en reste sous sa direction : Ils sont tous très convaincants et j'ai même envie de dire pertinents (casting vraiment formidable) A commencer par le "puceau" Steve Carrel que je n'ai jamais vu meilleur que dans ce film, Catherine Keener lui donne la réplique et ce couple prend sur ses épaules tout l'équilibre d'un film qui a coté de ses premiers roles s'amuse de seconds couteaux tous aussi déjantés les uns que les autres ( Paul Rudd, Seth Rogen, Leslie Mann et bien d'autres ! ) Au final la seule chose que je peux reprocher a ce 40 ans toujours puceau est qu'il traine un peu en longueur (comme tout les films du Judd Apatow réalisateur malheureusement) Mais pas question de faire la fine bouche, on est bel et bien en présence d'une sacré bonne comédie !

Dernière fois dit par langeikki (Aujourd’hui 09:50)

"I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

12 275

Blurayenfrançais a écrit:

lol
Excellent film.

5.1/10 imdb et 2.6/5 allocine
Il est juste moyen comme je dis  cool

12 276

Scaz a écrit:

THE DEVIL DOUBLE:(import)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51TM6Qvf3YL._AA115_.jpg

Ca c'est c'est un "putain" de film. Me suis pas ennuyer (alors que pourtant il n'y a pas d'action, mais là au moins, contrairement à drive, les dialogues sont interessants). J'étais complètement dans le film, du début jusqu'à la fin. L'acteur qui joue le rôle du fils de saddam hussein, joue vraiment bien, au point que j'avais envie  de rentrer dans la tv et de lui foutre des baffes ( et même de lui coller une bastos).
4,5/5

100% d'accord.
Une des découvertes de l'année pour ma part.

Any opinions I express are my own
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

12 277

génial devil's double

BD : 891 dont 75 steelbook et 15 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A

12 278

ou le trouvait on en steelbook deja ?

12 279

sporock a écrit:

ou le trouvait on en steelbook deja ?

HMV mais pas de VF
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=388108

Très bon film je confirme  wink

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360