Re : Vos titres les plus attendus...
Et bin Léo tu t'es déchainé sur la liste!!
+ 1000 pour Crying Freeman et l'échelle de Jacob! ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Et bin Léo tu t'es déchainé sur la liste!!
+ 1000 pour Crying Freeman et l'échelle de Jacob! ![]()
l echelle de jacob est sortie en blu ray mais sans VF ! ![]()
l echelle de jacob est sortie en blu ray mais sans VF !
j'espère qu'ils nous le sortiront un jour celui là avec au moins des STFR!!
très intellectuel mais j'aime ^^
Le tournoica sort aux states en mars à pas cher, VF region free à priori
D'après le lien seulement VOSTFR ! ![]()
très intellectuel mais j'aime ^^
Le tournoica sort aux states en mars à pas cher, VF region free à priori
www.amazon.com/Quest-Blu-ray-Roger-Moor ef=lh_ni_t
autre chose : apparement, le nouveau transfert paramount de footloose est une réussite
dispo le 6 mars aux states toujours
http://www.amazon.com/gp/product/Footlo PDKIKX0DER
Pour Footlose, celui dans l offre 3 pour 30 d'Amazon est pourri ?
autre chose : apparement, le nouveau transfert paramount de footloose est une réussite
http://www.amazon.com/gp/product/Footlo PDKIKX0DER
Ce n'est pas un nouveau transfert, c'est le blu-ray du remake de l'année passée... qui est d'ailleurs nul.
Bien vu xit pour footloose, j'ai pas fait gaffe
Pour le tournoi, c'est universal, donc normalement vf même si amazon.com dit le contraire (ils n'ont jamais des donnes de langage fiables sur amazon, à part amazon.de)
nab78 a écrit:autre chose : apparement, le nouveau transfert paramount de footloose est une réussite
http://www.amazon.com/gp/product/Footlo PDKIKX0DERCe n'est pas un nouveau transfert, c'est le blu-ray du remake de l'année passée... qui est d'ailleurs nul.
Effectivement le cover ne m etais pas familier... c est le remake ou la suite (ne sait pas) jamais vu...
Effectivement le cover ne m etais pas familier... c est le remake ou la suite (ne sait pas) jamais vu...
Remake, ils ont même copié plusieurs scènes mot par mot et massacré plusieurs chansons de l'original... Sérieusement, c'est une honte pour tout le monde qui était dans l'original (et surtout pour Chris Penn).
westarti71 a écrit:Effectivement le cover ne m etais pas familier... c est le remake ou la suite (ne sait pas) jamais vu...
Remake, ils ont même copié plusieurs scènes mot par mot et massacré plusieurs chansons de l'original... Sérieusement, c'est une honte pour tout le monde qui était dans l'original (et surtout pour Chris Penn).
Ok merci sait tu ce que vaut celui de l offre Amazon ?
xit2050 a écrit:westarti71 a écrit:Effectivement le cover ne m etais pas familier... c est le remake ou la suite (ne sait pas) jamais vu...
Juste ce que j'ai lu dans les tests (qui sont partagés), j'hésite aussi si je devrais remplacer mon dvd ou pas.
westarti71 a écrit:xit2050 a écrit:Remake, ils ont même copié plusieurs scènes mot par mot et massacré plusieurs chansons de l'original... Sérieusement, c'est une honte pour tout le monde qui était dans l'original (et surtout pour Chris Penn).
Juste ce que j'ai lu dans les tests (qui sont partagés), j'hésite aussi si je devrais remplacer mon dvd ou pas.
Ok - comme l offre fini ce soir, j'hésite également... pour info vu hier soir Grease (l'original)
image extra... une redécouverte, il vieilli bien je trouve... ![]()
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse