Re : Votre avis sur : Amazon.fr
ça peut prendre un peut de temps, mais le prix le plus bas est répercuté. perso, je prend quand meme mes précotions avec une capture, ça ne m'a jamais servis.
Merci pour ton retour ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 107 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
ça peut prendre un peut de temps, mais le prix le plus bas est répercuté. perso, je prend quand meme mes précotions avec une capture, ça ne m'a jamais servis.
Merci pour ton retour ![]()
j'ai bien critiqué amazon pour l'annulation et aujourd'hui, je les félicites aprés une demande pour profiter de l'offre 5 € pour l'achat de Drive :
Bonjour,
Je suis désolé du désagrément causé par la promotion qui est apparu suite à votre precommande.
Veuillez noter que lorsque nous proposons ce type de promotion celle ci sont affiliée à un stock bien precis qui peut en etre éligible.
Cependant à titre exceptionnel j'ai decidé de vous offrir un bon de reduction afin de l'appliquer sur votre prochaine commande pour vous eviter trop de deplacement.
Voici les informations concernant votre bon de réduction :
Montant : 5.00 euros
Date d'expiration : 31 déc. 20
T'as pas fait une affaire, il est expiré depuis 1992 ans. ![]()
Putain les boules j'ai deux commande amazon qui devait arrivé aujourd'hui rien reçu et ce soir j'ai ca
Un colis correspondant à votre commande numéro XXXXXXX XXXXXXX nous a été retourné comme étant non livrable. Vous trouverez ci-après les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un colis nous est retourné pour cette raison :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d d=13876191
Quand un colis nous est retourné pour ces raisons et qu’une commande de remplacement n’a pas été demandée, nous vous remboursons intégralement votre commande dans les plus brefs délais (y compris les frais de livraison). Dans cette hypothèse, le remboursement vous sera confirmé par e-mail.
Nous ne ré-expédions pas un colis qui nous est retourné comme étant non livrable. Si vous désirez recevoir les articles contenus dans le colis qui nous a été retourné comme non livrable, nous vous invitons à repasser une commande en ligne sur notre site.
Super une dex deux comande concernnait l'offre -90 pour 12 bluray qui bien sur n'est plus dispo a noter que dans le cadre des commandes en cours mon colis est indiqué en cheminement ![]()
j'ai bien critiqué amazon pour l'annulation et aujourd'hui, je les félicites aprés une demande pour profiter de l'offre 5 € pour l'achat de Drive :
Bonjour,
Je suis désolé du désagrément causé par la promotion qui est apparu suite à votre precommande.
Veuillez noter que lorsque nous proposons ce type de promotion celle ci sont affiliée à un stock bien precis qui peut en etre éligible.
Cependant à titre exceptionnel j'ai decidé de vous offrir un bon de reduction afin de l'appliquer sur votre prochaine commande pour vous eviter trop de deplacement.
T'as de la chance, j'avais fais la même demande, ils m'ont juste proposé de renvoyer mon bluray pour refaire une commande avec l'offre des 5€...
Bonjour,
T'as de la chance, j'avais fais la même demande, ils m'ont juste proposé de renvoyer mon bluray pour refaire une commande avec l'offre des 5€...
ben moi amazon, j ai rien a redire ! j ai envoyé un chéque cadeau, j ai reçu un mail me remerciant !
Mon ex, je lui ai offert un cadeau, je me le suis pris en pleine tronche !
y a pas photo, je parle meme pas du SAV !! ![]()
Je viens de commander via amazon, the thing, et étant en premium, je devrais le recevoir demain, mais non, je ne le recevrais que le 18.
Coup de teléphone à mamazon, en leur demandant le pourquoi du comment, et on me répond, que le BD vient de l'étranger et arrive après en entrepot d'orleans, et c'est pourquoi ça met plus de temps.
Donc le SB de The thing viendrait de l'étranger, c'est bizarre leur truc.
Bon, je suis pas non plus à un jour prêt, mais bon, le premium est fait pour ça.
Ben, au fond tous les SB viennent de l'étranger puisque qu'ils sont produits par Scanavo en Danemark.
aspirat a écrit:Donc le SB de The thing viendrait de l'étranger, c'est bizarre leur truc.
Ben, au fond tous les SB viennent de l'étranger puisque qu'ils sont produits par Scanavo en Danemark.
Juste pour ma culture perso !
tous les SB seraient produits par la meme boite ?? Donc quand un site vendeur ou auchan vendent une exclu, ils passent scanavo ?
Uniquement pour la boite ou c est le SB complet avec le bd à l interieur ?
C'est logique, car Steelbook est une marque
! (i.e. Un constructeur)
xit2050 a écrit:aspirat a écrit:Donc le SB de The thing viendrait de l'étranger, c'est bizarre leur truc.
Juste pour ma culture perso !
tous les SB seraient produits par la meme boite ?? Donc quand un site vendeur ou auchan vendent une exclu, ils passent scanavo ?
Uniquement pour la boite ou c est le SB complet avec le bd à l interieur ?
Steelbook est une marque, donc chaque steelbook est produit par Scanavo.
Uniquement la boite.
Merci pour les renseignements xit, je ne savais pas. Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Je viens de commander via amazon, the thing, et étant en premium, je devrais le recevoir demain, mais non, je ne le recevrais que le 18.
Coup de teléphone à mamazon, en leur demandant le pourquoi du comment, et on me répond, que le BD vient de l'étranger et arrive après en entrepot d'orleans, et c'est pourquoi ça met plus de temps.
Bon, je suis pas non plus à un jour prêt, mais bon, le premium est fait pour ça.
sur la fiche produit :Cet article n'est pas immédiatement disponible pour l'expédition. (En stock.)
J'avais pas fait gaffe.
Une petite question pour mamazon
J ai recu une commande, que je renvoie !
Amazon me demande le mode de remboursement ! J opte pour le cheque cadeau !
J ai donc un credit cheque cadeau sur mon compte !
Je dois poster ce mardi le BD que je retourne, mais est ce que je peux utiliser montant du cheque cadeau qui est sur mon compte?
Quand je regarde celui ci j ai un numero d identification qui comprend 5 ou 6 X !
merci
Bonjour ,
J'ai renvoyé le blu ray Fright Night car le boîtier était endommagé et ils me l'ont renvoyé en deux exemplaires pourquoi???
Pour que tu m'en donne un
![]()
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 107 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse