41

Re : Avis sur : Fnac.com

Clem a écrit:

OUAH MAIS O_O C'est le giga bon plan là ! J'ai justement 25 DVD (que j'ai en blu ray) à refourguer O_O

JACKPOOT !  lol
Mais dis lui qui sont endomagés pour qu'ils les mettent à recyclés et pour les non endomagés direction assos !

42

Moi j'en ai aussi beaucoup... mais la Fnac (comme beaucoup d'autres vendeurs français comme cdiscount, pixmania,... désolé de le dire) estime le marché belge visiblement comme pas assez intéressant. Le site est à pleurer et aucune action de ce style....
hmm

Any opinions I express are my own
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

Comme quelqu'un disait, le problème, c'est que les bons devraient durer plus longtemps car faut trouver les BD à acheter et aussi les fonds pour financer...

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

44

Jo a écrit:
Clem a écrit:

OUAH MAIS O_O C'est le giga bon plan là ! J'ai justement 25 DVD (que j'ai en blu ray) à refourguer O_O

JACKPOOT !  lol
Mais dis lui qui sont endomagés pour qu'ils les mettent à recyclés et pour les non endomagés direction assos !

Ils fonctionnent tous, y'a juste quelques boîtes qui sont un peu vieillotte, et encore.

EDIT : Y'a une limite à pas dépasser ? Pasque là en fait, j'ai une bonne quarantaine de DVD dont j'en ai rien à foutre oO

Dernière fois dit par Clem (04-03-2010 22:54)

45

Je trouve que la Fnuc est pas super sur ce coup. Les prix sont plus chers qu'ailleurs... je leur aurai bien refourguer mes DVD mais j'trouve pas ça rentable vu les prix qu'ils pratiquent  sad

Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray

46

J'ajoute que la Fnac débite à l'expédtion, et qu'ils livrent partiellement quand un BD est dispo dans une commande multiple big_smile

47

si on peut cumuler en ligne c'est quand meme top, moi j'amene 20 dvd ve matin  big_smile

BD : 903 dont 76 steelbook et 17 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A

48

Le fait de debiter a l'expedition, je trouve ca moyen en general, pour faire ses comptes, c'est pas genial ( systeme de debit differe )

Au 25/12/2011490 blu ray dont 64 steelbook au compteur, debut de collection : novembre 2009...
Equipement vidéo : Samsung PLASMA 63 B 680 - lecteur blu ray SONY BDP S480 - PS3 slim 500 go     Equipement audio : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

49

Ils gonflent les prix.

Ils aguichent avec les bons mais au final il y a moins chère ailleurs non d'autant plus qu'il y a une date de péremption... ?

Je me trompe ?

50

10 avril !

51

Oui et non.
Y'a de bonnes affaires à faire sur des nouveautés ou des commandes multiples.
On a des expériences ici...

therealshad a écrit:

Ils gonflent les prix.

Ils aguichent avec les bons mais au final il y a moins chère ailleurs non d'autant plus qu'il y a une date de péremption... ?

Je me trompe ?

Si sur un BD a 19,99€ tu peux défalquer 6€ en bon d'achat, ça te place le BD a 14€, pour une nouveauté ça peut le faire. Mais comme les nouveautés sont des prix vert, ça ne doit pas fonctionner. Quelqu'un a essayer ?

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

53

Marche pas sur 1 BD à 19.99€ : seulement 3€ en moins.
Faut combiner.
Les informaticiens de la Fnac sont meilleurs que chez Pix  wink

mams a écrit:

Faut combiner.

tu as essayer sur un prix vert ?

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

mams a écrit:

Faut combiner.

Ben si, hier, j'ai enlevé 6 sur Pandorum à 19.99  smile

BREF pour les intimes

56

Curieux, j'avais essayé pourtant.
Tant mieux alors.

Mais dans ce cas, tu rajoutes les fdp, non ?

Blurayenfrançais a écrit:
mams a écrit:

Faut combiner.

Ben si, hier, j'ai enlevé 6 sur Pandorum à 19.99  smile

Pandorum est un prix vert, non ? c'est curieux dans une conversation précédente on m'avait dit que ça ne marcherai pas, et que la Fnac ce n'était pas blu-rayland  big_smile

Léonard_McCoy/Ludj1

58

Grosse arnaque en puissance ce truc ! Non seulement ils gonflent les prix, mais en plus les bons de réduction ne sont pas valable sur les offres 2 BR = 30€.

Je viens de refourguer tous mes DVD inutile (57 !) pour que dalle, j'ai vraiment les glandes.  Ça vaut pas du tout le coup !

Dernière fois dit par Clem (05-03-2010 14:40)

mams a écrit:

Curieux, j'avais essayé pourtant.
Tant mieux alors.

Mais dans ce cas, tu rajoutes les fdp, non ?

j'ai pris un autre truc à 19.99
un coffret warner

BREF pour les intimes

60

Ahhhhh, petit cachotier  lol