Re : Réceptions : délais, dégâts, plaisir…
Tu as acheté Band Of Brothers sur Amazon.FR?
Tu l'as payé bien trop cher ![]()
[240 blu ray dont 21 steel au 25/09/11]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 530 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Tu as acheté Band Of Brothers sur Amazon.FR?
Tu l'as payé bien trop cher ![]()
Le steelbook District 9 en jette !
Moi reçu hier mon coffret Starter pack FNAC Rob roy & co commandé dimanche ou lundi avec The cove.
4 codes Blu ray VIP ! mais bon, j'aurais préféré 4 codes Warner
jsuis difficile.
toujours pas recu mes commandes de mymemory, demain ca fera quand meme 13jours, sachant qu en plus je suis dans le nord, bref ca commence a faire long là nan??
d autres ont commandé et recu(ou pas)?merci
sinan recu d un vendeur e bay national geaographic EXTREME
ainsi que mystic river(pour ma copine, d ou la revente du dvd dans mon topic)
Dernière fois dit par gaeljet (11-03-2010 12:17)
Pour moi ça date du 27 février. Donc ça parrait normal.
deux semaines ou plus ca parait normal pour un envoi d angletterre vers le nord de la france? parfois avec amazon en a peine quelques jours c est recu..
toujours pas recu mes commandes de mymemory, demain ca fera quand meme 13jours,
13 jours c'est très long pour Mymemory.
Mais, comme d'habitude, je ne pointerais pas le doigt à eux, mais plutôt les 'braves' gars de la poste...
C'est chiant évidemment, mais si tu ne reçois rien, ils t'enverront ta commande à nouveau sans problème.
Vas sur le site, dans ton compte (sign in) et là en haut tu as 'my mail', clique dessus et sélectionne alors 'new message' et 'missing/delayed delivery'.
ah carrémment, donc toi tu penses qu'il y a usrement un probleme? diree que j avais deux commandes de 2 blu rays soit 4 au total, premeire fois que je commande chez eux ca motive pas a recommencern en tout cas SI c est bien ca j ai vraiment pas de peau,lol merci
Je me donne perso jusqu'à samedi... (pas encore vidé ma boite aujourd'hui d'ailleurs. Lulu, tu peux aller regarder stp ?
)
Pour play.com, ca m'a pris une quinzaine je crois...
Si ils sont tous les 2 sur Jersey, no panic.
ouais quand emem, j espere que ca va bvientot arriver sinan ce sera vraiment mauvais signe.. sinan c est quand meem bizarre, akim les aurais eu en un jour si j ai bien compris son post..
Chez moi ça prend en général une semaine, donc 7-8 jours.
Je répète, je n'ai jamais eu une commande perdu sur toutes les années que je commande en ligne, ni chez Mymemory, ni ailleurs en UK.
Personnellement, je suis très content de Mymemory, la poste française par contre... une enveloppe qui mets 15 jours pour arriver en Belgique est tout à fait 'normal'.
Alors pas décu du steelbook Hellboy moi je le trouve tres bien, par contre tu as eu le livret pas moi
Le steelbook d'hellboy 2 est magnifique !
Par contre, pas de livret non plus
une enveloppe qui mets 15 jours pour arriver en Belgique est tout à fait 'normal'.
ah ouais quand meme,lol
wouah 15 jours pas mal la poste! ils m'impressionnent toujours! lol
pour ma part, il y a quelques mois, j'ai dû attendre une semaine pour recevoir une lettre...alors qu'elle a été postée à 20km de chez moi!!
wouah 15 jours pas mal la poste! ils m'impressionnent toujours! lol
pour ma part, il y a quelques mois, j'ai dû attendre une semaine pour recevoir une lettre...alors qu'elle a été postée à 20km de chez moi!!
lol
recu aujourd'hui d 'amazon uk :
------------------------------------------------et surtout !!!---------------------------------------
reçu de la Fnac ce superbe coffret métal :
[MOD] clacfunk, j'ai adapté tes images, taille maximale des images 400 x 400 pixels [/MOD]
En effet... ![]()
Y a quand même pas a chier, sa fait plaisir d'acheter du steelbook (y)
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 530 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse