Sujet : Blu-ray Trilogie Seigneur des anneaux

Parlez de cette sortie évènement...

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

2

Re : Blu-ray Trilogie Seigneur des anneaux

Je suis pas un grand fan donc pour l'instant je compte pas me l'acheter

3

moi si(je participe vu que peu le font)

mes photos:nature, animaux etc = http://gaeljet2.caedes.net
approximativement 330 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks  etc

4

He bien moi je campe sur ma position, j'attends la version longue tongue

Dernière fois dit par Clem (10-03-2010 19:34)

5

moi je vais les prendre, par contre j'hésite encore entre coffret et à l'unité pour les boîtes (en fait je me projette déjà pour une revente big_smile )
En tous les cas je vais les prendre c'est sûr smile

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

Il est clair que si je n'avait pas eu la possibilité de placer 18€ de bons Fnac refresh sur le coffret, je n'aurais pas plonger de suite. Mais bon, là a 52€ FDP inclus, c'est correct. Mais ça ne m'empêchera pas de me procurer les VL de la trilogie quand ils sortiront.  smile  Quand au contenu et a la qualité... On verra bien !  smile

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

7

moi j'ai pris le coffret ! la version cinéma me plait bien. et j'avais hâte de redécouvrir la trilogie en HD. manquait plus qu'un bon plan et avec les bons fnac, c'est chose faite  smile

BD : 903 dont 76 steelbook et 17 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A

8

Mais bon, là a 52€ FDP inclus, c'est correct. Mais ça ne m'empêchera pas de me procurer les VL de la trilogie quand ils sortiront.    Quand au contenu et a la qualité... On verra bien !
c est clair, et pour la qualité a priori on devrait pas pouvoir etre decu...

moi j'ai pris le coffret ! la version cinéma me plait bien. et j'avais hâte de redécouvrir la trilogie en HD.
pareil

9

je vais certainement prendre chez amazon pour etre sur d'avoir un "coffret" avec du steelbook, sa m'embete de pas en savoir plus sur le produit, peut-etre que la fnac c'est un gros steelbook comme pour les ricains

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

Moi je me décide sur le coffret... il me donne plus envie !

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

11

pareil que clem , j'attendrais avec une patience non feinte , les vl

Lecteur blu ray  samsung bdp1580 / plasma samsung ps50b550 / ampli YAMAHA RXV465B 5.1

12

lulu a écrit:

moi je vais les prendre, par contre j'hésite encore entre coffret et à l'unité pour les boîtes (en fait je me projette déjà pour une revente big_smile )

Penses-tu pouvoir revendre les titres à l'unité plus tard ?
Je ne suis pas sûr que quelqu'un achète un film en particulier sans les 2 autres...

13

Elles sont prévues pour quand les VL ?

merci.

14

therealshad a écrit:

Selon les derniers rumeurs pas avant 2012.

Any opinions I express are my own
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

15

mams a écrit:
lulu a écrit:

Penses-tu pouvoir revendre les titres à l'unité plus tard ?
Je ne suis pas sûr que quelqu'un achète un film en particulier sans les 2 autres...

si, ceux qui essait d avoir la trilogie au meilleur prix, parfois ca peut etre avantageux d acheter au detail

16

xit2050 a écrit:
therealshad a écrit:

Selon les derniers rumeurs pas avant 2012.

Ça va être dur d'attendre encore deux ans ou plus, mais je m'y tiendrais big_smile

17

Je ne sais toujours pas si je vais acheté ces BD... roll  d'un sens j'ai envi parce que je suis tout simplement fan et que je les attends depuis que je me suis mis au BD mais d'un autre côté je veux les VL...
donc depuis qu'ils ont annoncés les versions cinéma, je me suis dit que j'attendrai les VL mais elles ont pas l'air d'être prévues avant 2012 si j'ai bien compris?ce qui fait encore long à attendre!
en plus si la qualité technique est au rendez-vous sur ces premières éditions, je risque de craquer...et le fait de commencer à voir les boîtiers sur le net c'est encore pire! Je me sens faible sur ce coup, je vais succomber à la tentation je le sens! wink

TV: PANASONIC TX-P50VT30E Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Casque: Sennheiser RS 130
424 blu-ray au 15/02/2012

18

ba franchement pourquoi pas? tu peux les avori entre52et66euros de memoire? je trouve pas ca enorme et apres tu peux les revendre plus tard au prie comme je el ferai(meme si forcément on va y perdre de l argent mais bon) forcément les VL c est mieux, maintenant faut pouvoir attndre 2012 quoi.;(surtout que c est al fin du monde en 2012 donc je rpefere aps courrir de risque,lol)

Ensuite, il y aura aussi le marché de l'occasion...
Qui tiendra devant le coffret à 40 euros ??? Qui ??? (bon, ok, à part moi, mdr)

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

Moi perso j'ai déjà revendu mes 3 coffrets (4 dvd chacun...) à un cousin alors je vais me les payer à 50€...

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w