121

Re : Avis sur : Fnac.com

a priori le coffret fnac contiendra comme celui d amazon et autres les steelbooks(malheusement pour moi qui n aime pas cela)
ils rajoutteront surement un docu papier ou une connerie du style, rien de tres different de l edition "normale"

mes photos:nature, animaux etc = http://gaeljet2.caedes.net
approximativement 330 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks  etc

122

Si il y a encore des âmes charitables, j'aimerais bien quelques bons de 3 €(refresh). Je dois aller la semaine prochaine échanger des dvd contre ces "fameux" bons.J e n'ai malheureusement pas pu encore y aller. Merci aux  généreux donateurs.

joemall a écrit:

Si il y a encore des âmes charitables, j'aimerais bien quelques bons de 3 €(refresh). Je dois aller la semaine prochaine échanger des dvd contre ces "fameux" bons.J e n'ai malheureusement pas pu encore y aller. Merci aux  généreux donateurs.

Il me reste 15€ de réduc, mais j'attends début avril pour voir si la liste évolue. Si je trouve rien, je proposerai de nouveau un don  smile

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

124

Tu vas trouver ton bonheur ! J'ai fait la même requête que toi et j'ai eu 4 propositions... d'ailleurs, faut que je commande mon coffret LOTR...

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

125

Bon bah j'ai encore tellement de bon que je pense que je vais pouvoir largement en redonner à qui en voudra. Je m'en garde une dizaine de côté, une dizaine pour un pote et il devrait m'en rester une bonne trentaine.

126

Si quelqu'un a encore des bons, je ne cracherais pas dessus car sa vaut le coup pour LSDA en espérant que le coffret soi bien un jumbo steelbook!  smile

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

127

A noter que les bons peuvent etre utilisés deux fois chacun. Une fois sur le net et une fois en magasin (quand tu les donnes en magasin la caissiere applique la reduction et dechire le bon sans regarder quoi que ce soit...)

128

je savais pas sa, c'est cool pour les "donneurs" de bon si ils ont une fnac près de chez eux, ils en profitent et en font profiter

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

129

princedelu a écrit:

A noter que les bons peuvent etre utilisés deux fois chacun. Une fois sur le net et une fois en magasin (quand tu les donnes en magasin la caissiere applique la reduction et dechire le bon sans regarder quoi que ce soit...)

Excellent ça !
Comme quoi, on ne peut pas toujours penser à tout  smile

princedelu a écrit:

Y'a des philous, excellent, merci...

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

131

6€ la reprise d'un ancien dvd sa commence a payer pas mal ^^

Oui, mais comme j'avais dit, ça fait quand même ressortir pas mal d'argent...

BREF pour les intimes

133

Oui surtout avec les tarifs Fnac, ils sont pas fou quand même mais a mon avis un paquet de personne vont prendre entre autres le coffret LSDA avec... Cela le fait a un prix acceptable.

Par contre le 2*3€ après etre allé sur le site j'ai l'impression que c'est même pas une astuce mais bien une volonté de la Fnac, un coup .com, un coup en magasin

Ce sont 2 gestions biens distinctes de toute manière.

BREF pour les intimes

135

Je suis le seul à avoir pris Walkyrie?
Il me semblait recherché pourtant comme bluray...

136

C'est vrai en plus ce que tu dis! Je le possède déjà sinon à ce prix je l'aurai pris sans hésiter  big_smile

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

137

J'ai traine a prendre la carte...
Dommage pour walkyrie...

Au 25/12/2011490 blu ray dont 64 steelbook au compteur, debut de collection : novembre 2009...
Equipement vidéo : Samsung PLASMA 63 B 680 - lecteur blu ray SONY BDP S480 - PS3 slim 500 go     Equipement audio : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

138

Moi j'ai pris walkyrie à 10.99 + benjamin button 14.99-3€ et The Chaser 14.99-3€, soit 34.97 € le tout fdp inclus, plutot intéressant

merci pour le BP sur Walkyrie ! big_smile

139

J'ai encore pas mal de code de 3€, je les échangerais volontiers contre des Promocodes Warner smile

140

Clem a écrit:

J'ai encore pas mal de code de 3€, je les échangerais volontiers contre des Promocodes Warner smile

Tout pareil, j'ai 60 codes de dispo !

Au 25/12/2011490 blu ray dont 64 steelbook au compteur, debut de collection : novembre 2009...
Equipement vidéo : Samsung PLASMA 63 B 680 - lecteur blu ray SONY BDP S480 - PS3 slim 500 go     Equipement audio : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²