Re : Blu-ray Trilogie Seigneur des anneaux
Ca je le comprends, je ne critique pas l'une ou l'autre version.
Je demande juste qu'on exploite qu'une seule et même version définitivement !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Amazon : 3 Blu-ray = 30€ • Amazon : Parcourir les soldes •
Fnac : Parcourir les soldes • Cdiscount : Parcourir les soldes
Pixmania : Parcourir les soldes • Amazon : Blu-ray Warner : 100€ d’Achats = 35€ de Réduction • Fnac : 3 BD = 30€ • Pixmania : 10 Blu-ray Achetés = Lecteur Philips BDP3100 à 1€ • Pixmania : 3 Blu-ray = 30€ • Fnac : 10 BD achetés = 1 platine Philips offerte à 1€
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 24 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Ca je le comprends, je ne critique pas l'une ou l'autre version.
Je demande juste qu'on exploite qu'une seule et même version définitivement !
Y'aura toujours des gens pour préférer la version Ciné aussi, c'est normal, c'est déjà bien long comme film.
Y'aura toujours des gens pour préférer la version Ciné aussi, c'est normal, c'est déjà bien long comme film.
MP ![]()
Avec la baisse amazon c'est fait, j'ai préco chez eux...
Et puis avril, ce sera sur la prochaine paye... ouf!
Personnellement, j'ai déjà les versions courtes et longues en DVD. De plus, ce sont des films un peu compliqués à revoir en raison de leur durée (c'est parfois difficile de caser 3 heures de télé dans la journée et je déteste couper au milieu d'un film).
Donc ce que je vais faire :
attendre un maximum (quitte à revoir les films sur DVD une fois de plus) et attendre de voir un coffret blu-ray pas cher dans les supermarchés avant noël ![]()
un test du Seigneur des anneaux : ***
fallait s'y attendre c'est pas un top démo ![]()
Dernière fois dit par dimmuborgir (20-03-2010 18:42)
fallait s'y attendre c'est pas un top démo
Si ce sont vraiment des captures 1080p c'est même horrible...
ah ouais quand meme, c est une sacré qualité, mais pour un dvd!! berk,si c est ca vaut mieux annuler sa commande et attendre 2012ou13
Ils ont pris leur screen avec un appareil photo
Celle ou ils sont sur la charette me parait tout de même bien trop compressé
[EDIT]
Je viens de regarder leurs captures de Démineurs qui lui est considéré comme un top démo ou presque et bien cela me rassure un peu tout de même ![]()
Dernière fois dit par Mezig (20-03-2010 19:07)
un peu? y en faudrait plus, ca vaut pas un assez bon blu ray, on est tres loin d un top demo(contrairement a leur 16/20 qui n est aps si loin de ce dernier quand emem)
IJe viens de regarder leurs captures de Démineurs qui lui est considéré comme un top démo ou presque et bien cela me rassure un peu tout de même
Je viens de regarder leurs images de quelques films que j'ai... plutôt fidèle à l'image selon moi.
J'ai complété zappé de demander en avance les Blu-ray afin de les tester, je vais le faire...
ça sent le " syndrome gladiator " tout ça
![]()
oui c est clair, et il etait egalemetn pas cher dailleurs des sa sortie, on se demande pourquoi,lol
http://img130.imageshack.us/img130/9250 snapsh.png
http://img535.imageshack.us/img535/7963 snapsh.png
http://img30.imageshack.us/img30/7963/c snapsh.png
la premiere est pas top je trouve, les autres ca peut passer, en tout cas je les trouve mieux perso
j ai trouvé d ou tu as eu ces liens, c etait pas dur faut avouer,lol bref j ai lu que le un etait assez nul niveau qualité mais les autres biens, ca se verifie dans ce que j ai dit avant
Dernière fois dit par gaeljet (20-03-2010 22:18)
En même temps on pleure déjà mais à l'époque du dvd, on est combien a avoir payé, 3*30€ pour les versions courtes... hein?
Là pour 60€ c'est tout compris dans un bel habillage, après si sa ressort mieux en 2012 on aura bien le temps de revendre si on est encore tous vivants ![]()
non je suis désolé mais c'est a cause de réaction comme la tienne que les editeurs nous sortent des masters de M***E , parce que les gens se contentent de peu , moi j'ai investit dans du matos HD , c'est pas pour me retrouver face a un film limite ou a peu près bien , je veut des images HD , pas du dvd trafiqué
![]()
en tous cas pour l'investissement en matos 3D , on va bien se marrer ![]()
Dernière fois dit par dimmuborgir (21-03-2010 09:49)
oui je comprend et cc est pas faux mezig, mais au final on se fait encore plus avoir, ils aurait pu mettre un minimum de qualité pour le premier, là on va avoir 2 corrects a bon et un tres moyejn voir pire, ca craint, heureusement c est pas hyper cher
Mais attendez, parfois les éditeurs font ce qu'ils peuvent avec les matériaux de départ. Une remasterisation complète prend du temps alors bon, faut savoir ce que vous voulez 4 beaux Blu-ray par an ou plus de Blu-ray nettement meilleurs que des DVD.
Et puis même, on peut pas toujours faire des miracles.
la qualité de leur capture fait peur je l'avoue, mais j'ai regardé d'autres films que j'ai et franchement si je m'étais basé à chaque fois sur leurs captures, je ne les aurai pas acheté ! alors qu'au final je les ai trouvé bien.
En fait seules les captures de public enemies sont vraiment belles mais c'est de la caméra HD donc hors concours.
Je l'ai dit 100 fois, les sites qui mettent des captures me font pitié
Humour à moitié...
Je pense qu'il faut attendre et voir. Le King Kong de Jackson me laisse penser qu'il devrait y avoir de la qualité au RDV.
Je pense qu'il faut attendre et voir. Le King Kong de Jackson me laisse penser qu'il devrait y avoir de la qualité au RDV.
je pense à la même chose que toi ![]()
bref, le blu ray existe depuis 4ans et on ne leur a pas mis un flingue sur la tempe pour qu ils sortent les versions courtes qui plus est cette année a tout prix..
de plus les deux autres ont l air pas mal du tout, alors qu ils ont ete tourné en emme temps et sont sorties respectivement un an et deux apres le premier, je ne suis absolument pas daccord avec toi..
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 24 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse