26

Re : Bons plans Jeux Vidéos

ah mer... si le pire c'est que je l'avais lu mais j'ai lu Xbox360 et javais pas vu que c'était en fait toute platforme de jeu..autant pour moi alors.. arg désolé   neutral  hmm  sad

27

xit2050 a écrit:

Ce sont deux listes différentes.

C'est vrai, celle que j'ai postée est plus complète.

scafer a écrit:

ah mer... si le pire c'est que je l'avais lu mais j'ai lu Xbox360 et javais pas vu que c'était en fait toute platforme de jeu..autant pour moi alors.. arg désolé   neutral  hmm  sad

Y'a pas de soucis voyons lol

Dernière fois dit par Clem (18-02-2010 18:45)

28

J'avais recu le jeu mini ninjas pour mon fils, verdict :
Tres sympa, pas cher du tout, bon p tit jeu, un zelda simplifie

203 BR au compteur et bientôt marié !!!!!

29

Je me suis acheté pour la toute première fois de ma vie un jeu vidéo...  lol
Prix trop beau (€10 livré).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51zi5WdwucL._AA280_.jpg

30

je viens de me prendre Napoleon Total war sur zavvi, 20€ tout rond livré !

vive l'import  big_smile  (40€ en France)

Dernière fois dit par nab78 (26-02-2010 22:36)

BR : 345 - LCD Full HD Toshiba 40xf355 - Panasonic BD 65 - Pack ampli HD + enceintes 5.1 Sony STGR800 - Logitech harmony 525 - et..PS3

31

une tite question : y a t il une différence ou nune incompatibilité entre le format PAL ou NTSC ?

car j'ai vu par exemple God of War III (avec langue francaise) pas cher du tout sur cinebox en format PAL, avant de faire une boulette, j 'aimerais avoir vos conseils !!

merci !

32

PS3 : No zonage

Donc que le jeu vienne d'Asie, des US, du Canada ou de l'Ouzbekistan, tu pourras le lire sur ta PS3.

33

pourtant, j ai lu à droite et gauche que le format PAL etait en 50 Hz et le NTSC en 60 Hz  et que ça jouait sur la pixelisation , les bandes noires, la fluidité, etc....

34

Jamais entendu parler de ce genre de blem. En tout cas, pas sur PS3.

35

pareil et ayant de l'import US/CA/UK sur PS3 et des jeux achetés en France je confirme ce que dit Clem : aucune différence mise à part l'absence (parfois) de VF (ex COD MWF2)

BR : 345 - LCD Full HD Toshiba 40xf355 - Panasonic BD 65 - Pack ampli HD + enceintes 5.1 Sony STGR800 - Logitech harmony 525 - et..PS3

36

http://rdir.de/image?ci=518&mi=66825&name=LaBombe.gif
Uniquement mercredi 10/03/2010 chez Saturn

dommage qu'il ne sorte pas en jeu PC celui-là...

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com
Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

38

de lecture, il est raté, en tout cas il ne s'adresse plus au fan de la série mais a un nouveau public...
je l'ai téléchargé mais 3 dvdr double couche sa donne pas envie de le graver  tongue

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

39

Pas d'accord 
De lecture, il est adore par les joueurs inveterres de Final Fantasy

Le jeu se fait saquer par la presse (et encore si on peut appeler 16/20 saquer), a cause de la 1ere moitie du jeu qui est ultra-lineaire, ce qui ne plait pas, dans un monde ou les 3/4 de jeux consoles sont ouverts.
Par contre, cela permet au jeu d'etre beaucoup plus profond scenaristiquement et dans le developpement des personnages (ce que j'adore dans les FF), et apparemment, tout le monde s'accorde a dire (meme les mecontents) que la 2eme partie du jeu est une tuerie et une revolution smile

Les graphismes sont nickels et les phases de combat apparemment ultra nerveux.

Moi je dis : j'achete ! (a 40 Euros chez Zavvi ou TheHut)

Au fait question bon plan :
1) faut venir tous les Lundi chez TheHut et Zavvi pour le Mega-Monday
2) Tous les mercredi chez  TheHut pour les jeux Playstation
3) Tous les mardi chez TheHut pour les jeux XBOX
4) Chez Base/Blahdvd pas mal d'offres sympa (genre 2 pour 25 livres ou 2 pour 30 livres)
5) 2 pour 30 livres chez Play (offre pas tres etoffee)
6) Y a 1 lapin cretin achete 1 offert sur la plupart des sites francais
7) Les platinum de chez Sony smile

Je suis animateur de la section Multimedia du CE de mon entreprise, ou on met des jeux et de consoles en location, alors je connais un peu smile

40

Le jeu uk de ff XIII, il est français c'est confirmé ?

41

Je pense que oui...

Bon bah kkiu tu m'as motivé a lancer la gravure, de toute façon a 3*1.2€ je perds pas grand chose.
En fait c'est juste que j'ai de plus en plus de mal a me faire des RPG car j'ai moins de temps a consacrer aux jeux-vidéos qu'avant donc je me cherchais un peu une bonne excuse au travers des tests assez sévère pour ne pas y jouer!  tongue

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

42

Il me semble que FFXIII a été confirmé en Français dans sa version UK. Si vous avez des questions à ce sujet là, n'hésitez pas à consulter la fameuse liste que j'ai déjà postée plusieurs fois et qui doit trainer quelque part ici ^^

EDIT : Après vérif, il y a bien le Français sur FF 13 (voix anglaise, texte et menu FR).

Dernière fois dit par Clem (11-03-2010 18:25)

43

nab78 a écrit:

pareil et ayant de l'import US/CA/UK sur PS3 et des jeux achetés en France je confirme ce que dit Clem : aucune différence mise à part l'absence (parfois) de VF (ex COD MWF2)

merci pour les infos !

je vais peut etre craqué sur god of war III alors  wink

Mezig a écrit:

Je pense que oui...

Bon bah kkiu tu m'as motivé a lancer la gravure, de toute façon a 3*1.2€ je perds pas grand chose.
En fait c'est juste que j'ai de plus en plus de mal a me faire des RPG car j'ai moins de temps a consacrer aux jeux-vidéos qu'avant donc je me cherchais un peu une bonne excuse au travers des tests assez sévère pour ne pas y jouer!  tongue

Pas de copie illégale, merci !

N'oubliez pas le site : www.blurayenfrancais.com
Bons plans, actualité, tests, matériel...

45

Autant pour moi surtout qu'en plus on est dans les bons plans même pas dans le topic des gamers, désolé

46

Oui STFR confirmee sur FF13, aucun doute

Sincerement, je traine sur un autre forum de jeux video, et dans le topic FF13 qui comporte deja beaucoup de pages, je crois que je n'ai vu que des avis positifs (parfois meme extremes). J'espere pouvoir bientot donner le mien tongue

Dernière fois dit par kkiu (12-03-2010 08:04)

47

Ok merci, je pense que je vais me l'acheter en import pour ce prix-là, ça vaut le coup !

48

Acheté à l'instant sur cinebox :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5990863413744_gow.jpg

38.92€ livré

49

Bonsoir,
bon plan pour Battlefield Bad Company 2. 38,99€ version PS3 asiatique (même packaging que la version UK) full FR voix + textes à l'écran, frais de ports compris.
je l'ai commandé sur le site www.cuttingedgeguy.com le 5/03, livré le 11/03 en recommandé (vient de Honk-Kong)
36,99€ pour la version normale!!

Blu Rays: 322
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360

ça craint pour les douanes du HK !!

N'oubliez pas le site : www.blurayenfrancais.com
Bons plans, actualité, tests, matériel...