Re : Bons plans Jeux Vidéos
ah mer... si le pire c'est que je l'avais lu mais j'ai lu Xbox360 et javais pas vu que c'était en fait toute platforme de jeu..autant pour moi alors.. arg désolé
![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Amazon : 3 Blu-ray = 30€ • Amazon : Parcourir les soldes •
Fnac : Parcourir les soldes • Cdiscount : Parcourir les soldes
Pixmania : Parcourir les soldes • Amazon : Blu-ray Warner : 100€ d’Achats = 35€ de Réduction • Fnac : 3 BD = 30€ • Pixmania : 10 Blu-ray Achetés = Lecteur Philips BDP3100 à 1€ • Pixmania : 3 Blu-ray = 30€ • Fnac : 10 BD achetés = 1 platine Philips offerte à 1€
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
ah mer... si le pire c'est que je l'avais lu mais j'ai lu Xbox360 et javais pas vu que c'était en fait toute platforme de jeu..autant pour moi alors.. arg désolé
![]()
Ce sont deux listes différentes.
C'est vrai, celle que j'ai postée est plus complète.
![]()
![]()
Y'a pas de soucis voyons ![]()
Dernière fois dit par Clem (18-02-2010 18:45)
J'avais recu le jeu mini ninjas pour mon fils, verdict :
Tres sympa, pas cher du tout, bon p tit jeu, un zelda simplifie
Je me suis acheté pour la toute première fois de ma vie un jeu vidéo...
Prix trop beau (€10 livré).

je viens de me prendre Napoleon Total war sur zavvi, 20€ tout rond livré !
vive l'import
(40€ en France)
Dernière fois dit par nab78 (26-02-2010 22:36)
une tite question : y a t il une différence ou nune incompatibilité entre le format PAL ou NTSC ?
car j'ai vu par exemple God of War III (avec langue francaise) pas cher du tout sur cinebox en format PAL, avant de faire une boulette, j 'aimerais avoir vos conseils !!
merci !
PS3 : No zonage
Donc que le jeu vienne d'Asie, des US, du Canada ou de l'Ouzbekistan, tu pourras le lire sur ta PS3.
pourtant, j ai lu à droite et gauche que le format PAL etait en 50 Hz et le NTSC en 60 Hz et que ça jouait sur la pixelisation , les bandes noires, la fluidité, etc....
Jamais entendu parler de ce genre de blem. En tout cas, pas sur PS3.
pareil et ayant de l'import US/CA/UK sur PS3 et des jeux achetés en France je confirme ce que dit Clem : aucune différence mise à part l'absence (parfois) de VF (ex COD MWF2)

Uniquement mercredi 10/03/2010 chez Saturn
dommage qu'il ne sorte pas en jeu PC celui-là...
de lecture, il est raté, en tout cas il ne s'adresse plus au fan de la série mais a un nouveau public...
je l'ai téléchargé mais 3 dvdr double couche sa donne pas envie de le graver ![]()
Pas d'accord
De lecture, il est adore par les joueurs inveterres de Final Fantasy
Le jeu se fait saquer par la presse (et encore si on peut appeler 16/20 saquer), a cause de la 1ere moitie du jeu qui est ultra-lineaire, ce qui ne plait pas, dans un monde ou les 3/4 de jeux consoles sont ouverts.
Par contre, cela permet au jeu d'etre beaucoup plus profond scenaristiquement et dans le developpement des personnages (ce que j'adore dans les FF), et apparemment, tout le monde s'accorde a dire (meme les mecontents) que la 2eme partie du jeu est une tuerie et une revolution ![]()
Les graphismes sont nickels et les phases de combat apparemment ultra nerveux.
Moi je dis : j'achete ! (a 40 Euros chez Zavvi ou TheHut)
Au fait question bon plan :
1) faut venir tous les Lundi chez TheHut et Zavvi pour le Mega-Monday
2) Tous les mercredi chez TheHut pour les jeux Playstation
3) Tous les mardi chez TheHut pour les jeux XBOX
4) Chez Base/Blahdvd pas mal d'offres sympa (genre 2 pour 25 livres ou 2 pour 30 livres)
5) 2 pour 30 livres chez Play (offre pas tres etoffee)
6) Y a 1 lapin cretin achete 1 offert sur la plupart des sites francais
7) Les platinum de chez Sony ![]()
Je suis animateur de la section Multimedia du CE de mon entreprise, ou on met des jeux et de consoles en location, alors je connais un peu ![]()
Le jeu uk de ff XIII, il est français c'est confirmé ?
Je pense que oui...
Bon bah kkiu tu m'as motivé a lancer la gravure, de toute façon a 3*1.2€ je perds pas grand chose.
En fait c'est juste que j'ai de plus en plus de mal a me faire des RPG car j'ai moins de temps a consacrer aux jeux-vidéos qu'avant donc je me cherchais un peu une bonne excuse au travers des tests assez sévère pour ne pas y jouer! ![]()
Il me semble que FFXIII a été confirmé en Français dans sa version UK. Si vous avez des questions à ce sujet là, n'hésitez pas à consulter la fameuse liste que j'ai déjà postée plusieurs fois et qui doit trainer quelque part ici ^^
EDIT : Après vérif, il y a bien le Français sur FF 13 (voix anglaise, texte et menu FR).
Dernière fois dit par Clem (11-03-2010 18:25)
pareil et ayant de l'import US/CA/UK sur PS3 et des jeux achetés en France je confirme ce que dit Clem : aucune différence mise à part l'absence (parfois) de VF (ex COD MWF2)
merci pour les infos !
je vais peut etre craqué sur god of war III alors ![]()
Je pense que oui...
Bon bah kkiu tu m'as motivé a lancer la gravure, de toute façon a 3*1.2€ je perds pas grand chose.
En fait c'est juste que j'ai de plus en plus de mal a me faire des RPG car j'ai moins de temps a consacrer aux jeux-vidéos qu'avant donc je me cherchais un peu une bonne excuse au travers des tests assez sévère pour ne pas y jouer!
Pas de copie illégale, merci !
Autant pour moi surtout qu'en plus on est dans les bons plans même pas dans le topic des gamers, désolé
Oui STFR confirmee sur FF13, aucun doute
Sincerement, je traine sur un autre forum de jeux video, et dans le topic FF13 qui comporte deja beaucoup de pages, je crois que je n'ai vu que des avis positifs (parfois meme extremes). J'espere pouvoir bientot donner le mien ![]()
Dernière fois dit par kkiu (12-03-2010 08:04)
Ok merci, je pense que je vais me l'acheter en import pour ce prix-là, ça vaut le coup !
Bonsoir,
bon plan pour Battlefield Bad Company 2. 38,99€ version PS3 asiatique (même packaging que la version UK) full FR voix + textes à l'écran, frais de ports compris.
je l'ai commandé sur le site www.cuttingedgeguy.com le 5/03, livré le 11/03 en recommandé (vient de Honk-Kong)
36,99€ pour la version normale!!
ça craint pour les douanes du HK !!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse