Sujet : Avis sur : Cinébox
Vos avis sur le site Cinébox.
Bons plans, actualité, tests, matériel...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Amazon : 3 Blu-ray = 30€ • Amazon : Parcourir les soldes •
Fnac : Parcourir les soldes • Cdiscount : Parcourir les soldes
Pixmania : Parcourir les soldes • Amazon : Blu-ray Warner : 100€ d’Achats = 35€ de Réduction • Fnac : 3 BD = 30€ • Pixmania : 10 Blu-ray Achetés = Lecteur Philips BDP3100 à 1€ • Pixmania : 3 Blu-ray = 30€ • Fnac : 10 BD achetés = 1 platine Philips offerte à 1€
Pages 1
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Vos avis sur le site Cinébox.
De Obione :
Je profite de la news pour ouvrir un fil.
1) Ils ne vendent que des bd canadiens ?
2) Cela veut dire voie quebequoise la plus part du temps ou rien a voir?
3) en cas de retraction la poste doit pas etre sympa pour le canada non?
mes réponses
BD canadiens ou US.
Pas du tout, les VFQ restent les mêmes que les éditions US.
Pourquoi se retracter ???
j'ai commandé une fois car j'avais un bon de 10$c de reduction pour 2 BD, c'était cool mais ca reste un site un peu cher... pas vraiment BP mais ca permet d'avoir les nouveautés en avance ![]()
J'ai essayé de commander aujourd'hui pour bénéficier des 10$ et apparemment un film et un concert, ça ne marche pas. Il faut absolument 2 films, c'est un peu tirer par les cheveux ![]()
Ca y est commande passée, grâce à la réactivitée Cinébox ![]()
j'ai commandé une fois car j'avais un bon de 10$c de reduction pour 2 BD, c'était cool mais ca reste un site un peu cher... pas vraiment BP mais ca permet d'avoir les nouveautés en avance
Philou, peux tu me donner les délais de livraison de cinébox ? merci
c'est trop vieux, c'était au début ou j'achetais des BD sans connaitre tous les BP... alors maintenant, je risque pas de racheter là bas
je me rappelle pas des délais ![]()
Une dizaine de jours.
Il reste des BP mon cher Philou, parole d'expert ![]()
surement, surement si tu le dis
mais elle porte sur les nouveautés il me semble et moi, payé 20/25e pour une nouveauté, je préfère attendre ...
Pas uniquement, il y a certaines exclus intéressantes.
Faudrait qu'on poste leurs BP alors !
Euh dites, comment savoir si les BRD chez eux sont All-Zone ? C'est pas les memes qu'aux US si ?
Je voudrais le Watchmen Director's Cut a 13.5 euros (!!!) et y appliquer la reduc de 10 CAD, mais j'ai un doute sur les zones
cinébox bon site , j'ai acheté chez eux au début
Aucune commande pour le moment mais c'est le seul site qui m'a offert quelque chose sans que je n'achète rien, je veux parler du concours 2012 ![]()
Toujours rien a samedi 28 mars...j'ai envoye un mail, ils m ont dit qu'ils etaient dans les delais...le colis est quand même parti le 16 mars...pour une premiere commande, ca me le fait moyen.....
ca y est..... enfin reçu ma commande ( god of war III ), pour rappel, le colis est parti le 16 mars 2010...
Après avoir discuté avec le responsable. Ouverture de la section BP !
http://www.cinebox.net/index.php?module mp;media=2
Après avoir discuté avec le responsable. Ouverture de la section BP !
J'ai recu un mail me precisant cette nouvelle rubrique, c'est cool !
Sur cinébox, ça donne quoi T1 en version US ?
Personnellement je ne suis pas très satisfait de la qualité vidéo
... en fait je viens de nuancer, car j'allais te dire "image horrible"
, mais high-def digest lui met 4/5 en PQ (je trouve ça franchement exagéré), & sur xxx (plus nuancé) lui met 3/5 en indiquant qu'ils auront sans doute du mal à faire mieux que ça
... moi je me pose des questions quand même, car même si le film n'est pas tout jeune, quand je vois la qualité des restaurations sur les James Bond, ...
.
Personnellement je ne suis pas très satisfait de la qualité vidéo
... en fait je viens de nuancer, car j'allais te dire "image horrible"
, mais high-def digest lui met 4/5 en PQ (je trouve ça franchement exagéré), & sur xxx (plus nuancé) lui met 3/5 en indiquant qu'ils auront sans doute du mal à faire mieux que ça
... moi je me pose des questions quand même, car même si le film n'est pas tout jeune, quand je vois la qualité des restaurations sur les James Bond, ...
.
merci ![]()
De rien, je ne sais pas si ça t'as vraiment aidé à prendre une décision ... moi j'espère une réédition de meilleure qualité, mais bon
, si tu le cherche pour compléter ta collection des Terminator, forcément ...
. Au fait depuis le temps, il est sortit en France celui là ?
Non non
Pages 1
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse