Re : Feedback Vendeur/Acheteur de Blu-Ray En Français
J'avais oublié, toi et la ponctuation ça fait deux...
![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Amazon : 3 Blu-ray = 30€ • Amazon : Parcourir les soldes •
Fnac : Parcourir les soldes • Cdiscount : Parcourir les soldes
Pixmania : Parcourir les soldes • Amazon : Blu-ray Warner : 100€ d’Achats = 35€ de Réduction • Fnac : 3 BD = 30€ • Pixmania : 10 Blu-ray Achetés = Lecteur Philips BDP3100 à 1€ • Pixmania : 3 Blu-ray = 30€ • Fnac : 10 BD achetés = 1 platine Philips offerte à 1€
Forum Blu-ray : Blurayenfrançais.com » Petites Annonces » Feedback Vendeur/Acheteur de Blu-Ray En Français
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
J'avais oublié, toi et la ponctuation ça fait deux...
![]()
Y'a des gros problèmes de communication sur ce forum ![]()
Y'a des gros problèmes de communication sur ce forum

lol, vous êtes méchants, c'est vrai gael se relis pas mais moi j'arrive à lire (déchiffrer
) ce qu'il veut dire à chaque fois (ou quasi)
faites un effort et toi aussi gael tu pourrais te relire un peu plus souvent lol
daccord avec toi sur le fond lulu, là ca tombe mal c etait pas vraimment le probleme, c est juste qu il y avait plusieurs facon de comprendre ma courte phrase
Reçu ce matin Benjamin Button que j'ai échangé contre Gran Torino avec jonathfcp, livraison rapide, bien emballé, no problemo ![]()
Je parlais pas des problèmes de ponctuation ou d'écriture de Gael, je parlais en général. Certains (notez le pluriel) ici ne maîtrisent pas du tout le second degré et ça peut vite partir en cacahuete parfois. C'est bête pasqu'au final, y'a pas de problème entre les membres du forum, mais on se comprends pas toujours et ça peut clasher.
je parlais par rapport a ce qu avais marqué lulu , clem
On est HS les gars on va au bar parler de la grammaire et du reste lol ![]()
je parlais par rapport a ce qu avais marqué lulu , clem
Moi aussi
(voilà encore une belle preuve de l'incompréhension qui règne ici
)
Reçu ce matin Benjamin Button que j'ai échangé contre Gran Torino avec jonathfcp, livraison rapide, bien emballé, no problemo
J'ai reçu ce midi le Gran Torino de djfeelip et tout est nickel, tant le blu-ray que l'emballage ! Merci à toi ![]()
Reçu Hotel Woodstock à NelsHD par hasard sure leboncoin, reçu tres rapidement, paiement paypal à un proche (tres pratique pour éviter les frais paypal si somme peu élevée)
merci NelsHD !!
Reçu Hotel Woodstock à NelsHD par hasard sure leboncoin, reçu tres rapidement, paiement paypal à un proche (tres pratique pour éviter les frais paypal si somme peu élevée)
merci NelsHD !!
Merci pour ce Feedback ![]()
Blu Ray Sunrises & Sunsest bien reçu ! Merci Gaeljet ![]()
ET Braveheart bien reçu également ! Merci Lulu, c'était bien rapide là aussi
!
Dernière fois dit par Clem (12-03-2010 13:19)
ET Braveheart bien reçu également ! Merci Lulu, c'était bien rapide là aussi
!
content de lire ça, me suis finalement pas trompé dans les emballages ![]()
Non ça va
Parfait de chez parfait \o/ Ultra bien emballé en plus, y'en avait des couches ![]()
Non ça va
Parfait de chez parfait \o/ Ultra bien emballé en plus, y'en avait des couches
bah je connais bien GLS, les colis valsent pas mal sur la chaine, vaut mieux bien emballer
j'espère que ludj l'a bien reçu aussi
![]()
Ludj j'ai un soucis pour ton colis, le livreur à pas pu te livrer pour un soucis de porte codé
Si tu me donnes le code rapidement tu seras livré encore plus rapidement, sinon bah il est en instance au dépot de ta région si tu veux le retirer toi même ![]()
Ludj j'ai un soucis pour ton colis, le livreur à pas pu te livrer pour un soucis de porte codé
![]()
Si tu me donnes le code rapidement tu seras livré encore plus rapidement, sinon bah il est en instance au dépot de ta région si tu veux le retirer toi même
MP dans ta boite ![]()
voilà j'ai fait le nécessaire chez le transporteur pour qu'il te relivre rapidement ![]()
voilà j'ai fait le nécessaire chez le transporteur pour qu'il te relivre rapidement
![]()
Coucou Lulu, bien reçu Alexandre ce matin via GLS, emballage impeccable.
merci ![]()
Cool ludj suis content pour toi ![]()
Reçu Pearl Harbor de chez Gael, parfait, rapide et tout et tout
Par contre, y'a un gros antivol de m***de dans le boîtier, on voit même pas les chapitres
Ils abusent parfois avec les antivols.
transactiond avec clem, parfait
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse