Re : Bons Plans Blu-ray
Je trouve ça pas correct quand meme, faut pas s'etonner qu'il y a plus de stocks, si certains achetent pour revendre ![]()
Dernière fois dit par Dave (12-03-2010 16:47)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Amazon : 3 Blu-ray = 30€ • Amazon : Parcourir les soldes •
Fnac : Parcourir les soldes • Cdiscount : Parcourir les soldes
Pixmania : Parcourir les soldes • Amazon : Blu-ray Warner : 100€ d’Achats = 35€ de Réduction • Fnac : 3 BD = 30€ • Pixmania : 10 Blu-ray Achetés = Lecteur Philips BDP3100 à 1€ • Pixmania : 3 Blu-ray = 30€ • Fnac : 10 BD achetés = 1 platine Philips offerte à 1€
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 217 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Je trouve ça pas correct quand meme, faut pas s'etonner qu'il y a plus de stocks, si certains achetent pour revendre ![]()
Dernière fois dit par Dave (12-03-2010 16:47)
Je pense que pour les deux saisons TV il y a erreur...
6.99€ et 9.99€... Par contre pourquoi cette date du 8 avril... bizarre!
En tout cas j'ai passé ma commande ^^
[EDIT]
Ah j'ai compris se que tu voulais dire Dave.
Bah je sais pas de quand elle date la promo sur leur site mais j'ai de suite vu les dates décalés pour beaucoup des coffrets
Dernière fois dit par Mezig (12-03-2010 16:52)
bon moi j'ai pris les 2 series, meme si on n'aime pas, c'est trop beau !
ça me parait bizarre ces tarifs
PROMO DES COFFRETS BR sur FNAC :
Sauf erreur de ma part, le blu-ray 300 collector doit être l'édition avec livret.
Merci au posteur du BP.
Lachez-vous, je vais écrire l'article... les stocks vont fondre.
ouf rien ne m'interesse dans ce bon plan merci quand même, heureusement, cela aurait été ma troisième commande en trois jours, BREF est une drogue ![]()
Les évadés et Supergrave à 12.49
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray
-2010.html
@lefarris : ne porte pas plainte contre moi à la police
![]()
@lefarris : ne porte pas plainte contre moi à la police
![]()
non plutôt à mon banquier ![]()
les 2 séries sur fnac me tentent bien, je ne connais pas du tout, mais vu le prix ça vaut le coup de découvrir je pense...
quelqu'un pourrait il me conseiller pour Band Of Brothers. je voudrais savoir sur quel site je peux l'avoir à un bon prix, si y'a frais de port etc...j'connais pas trop les sites uk
merci à tous
Band of brothers est ici a 21€ fdp inclus
normalement il a une VF
quelqu'un pourrait il me conseiller pour Band Of Brothers. je voudrais savoir sur quel site je peux l'avoir à un bon prix, si y'a frais de port etc...j'connais pas trop les sites uk
merci à tous
pose ca dans la bonne section ! BP import et on te répondra ![]()
IL a une VF
akim, bref : merci merci
Rah!
Maximus73 tu l'avais pris en France? sur amazon.fr ton "pack"?
En même temps vu le mail reçu par joemall il n'y a plus de raison de douter.Quoique "est bien édition steelbook" est différent de sont bien des éditions steelbook
bizarre tout de même, j'ai acheté le coffret à Leclerc vers Noël et je vous jure que ce sont bien des boitiers basiques; faites comme vous voulez mais je suis très septique, TF1 n'a tout de même pas fais plusieurs packaging !!!
![]()
Mezig a écrit:Rah!
Maximus73 tu l'avais pris en France? sur amazon.fr ton "pack"?
En même temps vu le mail reçu par joemall il n'y a plus de raison de douter.Quoique "est bien édition steelbook" est différent de sont bien des éditions steelbook
bizarre tout de même, j'ai acheté le coffret à Leclerc vers Noël et je vous jure que ce sont bien des boitiers basiques; faites comme vous voulez mais je suis très septique, TF1 n'a tout de même pas fais plusieurs packaging !!!
![]()
![]()
Je l'ai commandé, il est en cours d'expédition. Si, le service clients, c'est planté, eh bien, ils me rembourseront le coffret + les frais de retour étant donné que c'est amazon qui a commis une erreur.
Wait and see. ![]()
cdiscount baisse encore quelques prix de coffrets

13.42€ +fdp
http://tracker.tradedoubler.com/click?p
67100.html
clacfunk a écrit:aparemment, oui
je redemande confirmation..
c'est confirmé, aparemment, uniquement aujourd'hui
Merci, dans ce cas, j'y fonce ce soir. Je finis tard mais auchan ferme à 22H
désolé pour toi
mon cousin en a profité lui !!
peut être que la promo était variable en local ![]()
Pas grave.
Sony vient de me l'envoyer gracieusement ![]()
baisse de prix
19.98€
http://www.amazon.fr/gp/product/B0033UX
B0033UX89Y
Rah je l'ai pas vu au ciné celui là, il me tente bien, des bons échos a me dire sur le film? ![]()
Le film est extra moi qui était le voir exprès lors de sa sortit !
Un jeux d'acteurs sublime avec un FREEMAN extra !
Je vous le conseille vivement même moi je vais acheter ce BR qui vaut le coup!
Tiens, je reviens de la fnac pour ecouler quelques bons fnac refresh et je trouve que j'ai fait une plutot bonne affaire.
Je me suis pris 2012 + le coffret Braveheart/Rob Roy/Alexandre pour meme pas 40€. Soit 10€ le BR, c'est plutot pas mal.
Rah je l'ai pas vu au ciné celui là, il me tente bien, des bons échos a me dire sur le film?
Pas mal mais pas non plus monstreux, c'est pas le meilleur Eastwood je trouve ![]()
Where is the BP ??
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 217 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse