Re : Avis sur : Fnac.com
Si quelqu'un a encore des bons, je ne cracherais pas dessus car sa vaut le coup pour LSDA en espérant que le coffret soi bien un jumbo steelbook! ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Amazon : 3 Blu-ray = 30€ • Amazon : Parcourir les soldes •
Fnac : Parcourir les soldes • Cdiscount : Parcourir les soldes
Pixmania : Parcourir les soldes • Amazon : Blu-ray Warner : 100€ d’Achats = 35€ de Réduction • Fnac : 3 BD = 30€ • Pixmania : 10 Blu-ray Achetés = Lecteur Philips BDP3100 à 1€ • Pixmania : 3 Blu-ray = 30€ • Fnac : 10 BD achetés = 1 platine Philips offerte à 1€
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Si quelqu'un a encore des bons, je ne cracherais pas dessus car sa vaut le coup pour LSDA en espérant que le coffret soi bien un jumbo steelbook! ![]()
A noter que les bons peuvent etre utilisés deux fois chacun. Une fois sur le net et une fois en magasin (quand tu les donnes en magasin la caissiere applique la reduction et dechire le bon sans regarder quoi que ce soit...)
je savais pas sa, c'est cool pour les "donneurs" de bon si ils ont une fnac près de chez eux, ils en profitent et en font profiter
A noter que les bons peuvent etre utilisés deux fois chacun. Une fois sur le net et une fois en magasin (quand tu les donnes en magasin la caissiere applique la reduction et dechire le bon sans regarder quoi que ce soit...)
Excellent ça !
Comme quoi, on ne peut pas toujours penser à tout ![]()
Y'a des philous, excellent, merci...
6€ la reprise d'un ancien dvd sa commence a payer pas mal ^^
Oui, mais comme j'avais dit, ça fait quand même ressortir pas mal d'argent...
Oui surtout avec les tarifs Fnac, ils sont pas fou quand même mais a mon avis un paquet de personne vont prendre entre autres le coffret LSDA avec... Cela le fait a un prix acceptable.
Par contre le 2*3€ après etre allé sur le site j'ai l'impression que c'est même pas une astuce mais bien une volonté de la Fnac, un coup .com, un coup en magasin
Ce sont 2 gestions biens distinctes de toute manière.
Je suis le seul à avoir pris Walkyrie?
Il me semblait recherché pourtant comme bluray...
C'est vrai en plus ce que tu dis! Je le possède déjà sinon à ce prix je l'aurai pris sans hésiter ![]()
J'ai traine a prendre la carte...
Dommage pour walkyrie...
Moi j'ai pris walkyrie à 10.99 + benjamin button 14.99-3€ et The Chaser 14.99-3€, soit 34.97 € le tout fdp inclus, plutot intéressant
merci pour le BP sur Walkyrie ! ![]()
J'ai encore pas mal de code de 3€, je les échangerais volontiers contre des Promocodes Warner ![]()
J'ai encore pas mal de code de 3€, je les échangerais volontiers contre des Promocodes Warner
Tout pareil, j'ai 60 codes de dispo !
les 2 séries TV supers pas cher sur la fnac me rappelle un week-end entier ou la xbox360 arcade était au tarif de 99€, toutes les commandes avaient été honoré!
j ai pas trouvé dans l autre topic le lien vers ces series, ce sont les quelles?et ou stp? merci
Dernière fois dit par gaeljet (12-03-2010 18:24)
Va sur le site
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 l=HGVIblo1
ok merci j avais pas fais assez attention, je els ai vus merci
si une âme charitable a quelques codes FNAC en rabe???je n'ai plus de promocodes warner, je crois qu'il me reste quelques codes bluray-vip, c'est tout...dsl
J'aimerais bien gagner un peu sur le coffret LSDA (pour l'instant commandé sur amazon.fr)
merci d'avance
Le doute ne planait pas vraiment mais le walkyrie a 10.99€ est bien un steelbook, adhérents si c'est pas déjà fait... foncez!
Le doute ne planait pas vraiment mais le walkyrie a 10.99€ est bien un steelbook, adhérents si c'est pas déjà fait... foncez!
Est ce une offre pour la boutique online seulement ?
Merci ![]()
Ce n'est pas écrit spécial internet bien que cela me surprends!
Valable jusqu'au 15/03...
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 nts-9-mars
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse