Re : Avis sur : Fnac.com
M'en reste 60 aussi
Marrant ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 45 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
M'en reste 60 aussi
Marrant ![]()
les 2 séries TV supers pas cher sur la fnac me rappelle un week-end entier ou la xbox360 arcade était au tarif de 99€, toutes les commandes avaient été honoré!
j ai pas trouvé dans l autre topic le lien vers ces series, ce sont les quelles?et ou stp? merci
Dernière fois dit par gaeljet (12-03-2010 18:24)
Va sur le site
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 l=HGVIblo1
ok merci j avais pas fais assez attention, je els ai vus merci
si une âme charitable a quelques codes FNAC en rabe???je n'ai plus de promocodes warner, je crois qu'il me reste quelques codes bluray-vip, c'est tout...dsl
J'aimerais bien gagner un peu sur le coffret LSDA (pour l'instant commandé sur amazon.fr)
merci d'avance
Le doute ne planait pas vraiment mais le walkyrie a 10.99€ est bien un steelbook, adhérents si c'est pas déjà fait... foncez!
Le doute ne planait pas vraiment mais le walkyrie a 10.99€ est bien un steelbook, adhérents si c'est pas déjà fait... foncez!
Est ce une offre pour la boutique online seulement ?
Merci ![]()
Ce n'est pas écrit spécial internet bien que cela me surprends!
Valable jusqu'au 15/03...
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 nts-9-mars
ok merci,
je passerais lundi à la fnac, on verra bien ![]()
Sinon les bons fonctionnent avec les blu ray de l'offre blu-line ?
ok merci,
je passerais lundi à la fnac, on verra bienSinon les bons fonctionnent avec les blu ray de l'offre blu-line ?
Il y aune liste éditée qui donne tous les blu ray sur lesquels l'offre fonctionne quelque part sur le forum et sur le site, mais il me semblait que oui...
je l'ai trouvé, merci ![]()
Comme prévu, enfin je m'y attendais, les deux séries TV ont été retiré de la liste...
Retiré de tes commandes ou du site uniquement?
Que du site, connaissant la Fnac je pense que les commandes seront honorées...
Ils m'ont déjà envoyé le "en stock" pour les séries on verra bien le 08/04
J'espère que t'a raison Mezig, j'en attend pas moins de la fnac !
Je suis passé hier à la fnac et valkyrie à 10.99 n'était valable que sur le net.
Sinon, j'ai eu le droit à 4 bons de 3€ sur les dvd collector.
Bons je me suis un peu enflammé sur les reprises et je me retrouve avec 30 bons
j'espère qu'il y aura des ajouts sur la liste des BD de l'offre refresh...
En regardant bien la liste actuelle, je me suis vraiment trop laché, et jamais je me servirait de tout, enfin si ça va à des oeuvres caritatives...
Ya quoi de bien mis à part LOTR ?
Quelqu'un pourrait-il m'offrir 6 bons que je commande le coffret LOTR ??? ![]()
y en a-t-il qui ont reussi a utiliser les bons sur les coffrets petit prix de fnac ?!?
j'en ai 8 et j'ai l'impression que je ne vais pas en utiliser un seul ...
si j'ai bien compris le coffret LOTR n'est pas vraiment a la hauteur des coffrets version longue DVD (mis a part l'image des films eux-memes)
est-ce que ca vaut vraiment le coup, ou est-ce qu'on n'est pas en train de se faire avoir pour nous pousser a la consommation serieux ?
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 45 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse