141

Re : Avis sur : Fnac.com

M'en reste 60 aussi lol Marrant tongue

142

les 2 séries TV supers pas cher sur la fnac me rappelle un week-end entier ou la xbox360 arcade était au tarif de 99€, toutes les commandes avaient été honoré!

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

143

j ai pas trouvé dans l autre topic le lien vers ces series, ce sont les quelles?et ou stp? merci

Dernière fois dit par gaeljet (12-03-2010 18:24)

mes photos:nature, animaux etc = http://gaeljet2.caedes.net
approximativement 330 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks  etc

Va sur le site

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … l=HGVIblo1

BREF pour les intimes

146

ok merci j avais pas fais assez attention, je els ai vus merci

mes photos:nature, animaux etc = http://gaeljet2.caedes.net
approximativement 330 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks  etc

147

si une âme charitable a quelques codes FNAC en rabe???je n'ai plus de promocodes warner, je crois qu'il me reste quelques codes bluray-vip, c'est tout...dsl
J'aimerais bien gagner un peu sur le coffret LSDA (pour l'instant commandé sur amazon.fr)
merci d'avance

Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360

148

Le doute ne planait pas vraiment mais le walkyrie a 10.99€ est bien un steelbook, adhérents si c'est pas déjà fait... foncez!

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

149

Mezig a écrit:

Le doute ne planait pas vraiment mais le walkyrie a 10.99€ est bien un steelbook, adhérents si c'est pas déjà fait... foncez!

Est ce une offre pour la boutique online seulement ?

Merci wink

150

Ce n'est pas écrit spécial internet bien que cela me surprends!
Valable jusqu'au 15/03...

http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … nts-9-mars

151

ok merci,
je passerais lundi à la fnac, on verra bien wink

Sinon les bons fonctionnent avec les blu ray de l'offre blu-line ?

152

therealshad a écrit:

ok merci,
je passerais lundi à la fnac, on verra bien wink

Sinon les bons fonctionnent avec les blu ray de l'offre blu-line ?

Il y aune liste éditée qui donne tous les blu ray sur lesquels l'offre fonctionne quelque part sur le forum et sur le site, mais il me semblait que oui...

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

153

je l'ai trouvé, merci wink

154

Comme prévu, enfin je m'y attendais, les deux séries TV ont été retiré de la liste...

155

Retiré de tes commandes ou du site uniquement?

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

156

Que du site, connaissant la Fnac je pense que les commandes seront honorées...
Ils m'ont déjà envoyé le "en stock" pour les séries on verra bien le 08/04

157

J'espère que t'a raison Mezig, j'en attend pas moins de la fnac !

158

Je suis passé hier à la fnac et valkyrie à 10.99 n'était valable que sur le net.

Sinon, j'ai eu le droit à 4 bons de 3€ sur les dvd collector.

Bons je me suis un peu enflammé sur les reprises et je me retrouve avec 30 bons  lol j'espère qu'il y aura des ajouts sur la liste des BD de l'offre refresh...

En regardant bien la liste actuelle, je me suis vraiment trop laché, et jamais je me servirait de tout, enfin si ça va à des oeuvres caritatives...

Ya quoi de bien mis à part LOTR ?

Quelqu'un pourrait-il m'offrir 6 bons que je commande le coffret LOTR ???  smile

BREF pour les intimes

160

y en a-t-il qui ont reussi a utiliser les bons sur les coffrets petit prix de fnac ?!?
j'en ai 8 et j'ai l'impression que je ne vais pas en utiliser un seul ...
si j'ai bien compris le coffret LOTR n'est pas vraiment a la hauteur des coffrets version longue DVD (mis a part l'image des films eux-memes)
est-ce que ca vaut vraiment le coup, ou est-ce qu'on n'est pas en train de se faire avoir pour nous pousser a la consommation serieux ?