Sujet : Blu-ray Le Vaisseau de l'angoisse (Ghost Ship)
Le vaisseau de l'angoisse (Ghost Ship) import UK
- Synopsis -
Construit en 1954, le prestigieux paquebot "Antonia Graza" était l'orgueil de l'Italie. Jusqu'à cette nuit tragique de 1962 où la mort s'abattit brutalement sur le navire, fauchant en quelques instants tous ses occupants.
Quarante ans plus tard, Sean Murphy, le capitaine du remorqueur Arctic Warrior, et Maureen Epps, son chef d'équipe, sont contactés par Jack Ferriman, un pilote canadien qui a repéré dans la mer de Béring l'épave du paquebot disparu. Murphy, Epps et leurs hommes n'hésitent pas une seule minute. Ils se sentent prêts à affronter tous les dangers pour réparer l'épave, la ramener à bon port... et la revendre à bon prix. Des phénomènes étranges ne vont pas tarder à se produire.
- Film -
Réalisateur : Steve Beck
Avec : Julianna Margulies, Ron Eldard, Gabriel Byrne
Durée : 91 min
Année : 2001
Genre : Epouvante-horreur- Caractéristiques du Blu-ray -
Editeur : Warner Home Video
Date de sortie : 19 Oct 2009 (9 juin 2010 en France)
Format Cinéma : Anamorphic, Colour, PAL, Widescreen 16:9 - 1.78:1
Origine : UK
Pistes son : English - Dolby Digital (5.1)French ; German ; Portuguese (Brazil)
Sous-titres : Chinese ; Danish ; Dutch ; English ; Finnish ; French ; German ; Norwegian ; Portuguese ; Spanish ; Swedish- Bonus -
Aucun
Avis de lulu
Image : 
Superbe travail de la part de Warner pour ce film qui a déjà 9 ans, les noirs sont bien travaillés, quasi aucun fourmillement dans les scènes sombres, les détails des décors ressortent superbement.
La définition sur les visages est parfaite. En somme l'un des meilleurs BD warner que j'ai vu
Audio : 
Quelques beaux sursauts pendant le visionnage, le rendu sonore est très sympa
Film : 
Une sacrée ouverture gore pour ce film, on est vite plongé dans le vif du sujet avec ce titanic de l'horreur. Les effets spéciaux sont très réussis, le jeu des acteurs tout autant et l'action constante.
En un mot on ne s'ennuie pas un instant.
j'ai passé un bon moment, je trouve que c'est un très bon film de fantômes