Re : Bons Plans Matériel HD

Philoulinstit a écrit:

oui mais mon beauf n'est pas équipé HD mais comme il va falloir passer à la TNT et que son catho 55cm sera à changer (ou alors acheter un boitier TNT), il se dit que ça peut être pas mal de prendre du BD au lieu du DVD pour 65 au lieu de 35€ wink

oui belle affaire, c'est bien pour débuter  smile

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

162

Nan, c'est un lecteur HD-DVD avec un autocollant blu-ray sur la façade  lol

163

si ça pouvait être vrai!!!

Philoulinstit a écrit:

Je suis tombé sur ça en cherchant un lecteur DVD toshiba pour mon beau frere :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002SBA … B002SBAK0Y

Toshiba - BDX2000 - Lecteur DVD blu ray - HDMI - DivX - Noir

si c'est bien ça, un lecteur BD à 65€ livré !!!

Qu'en pensez vous car je serais pret à le lui prendre

j'en ai pris 2 pour des collègues  wink

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

165

waouh pas cher du tout pour se lancer en plus il a l'air pas mal non? smile

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

166

Il n'est pas mal... ils le vendent à ce prix parce que le nouveau modèle va sortir très bientôt.

Any opinions I express are my own
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

lulu a écrit:

C'est bizarre que Cédric ne le mets pas en home page, non ?

Léonard_McCoy/Ludj1

168

vous croyez que ca vaut le coup que je la prenne pour remplacer la lecture blu ray sur ps3  ?

Au 25/12/2011490 blu ray dont 64 steelbook au compteur, debut de collection : novembre 2009...
Equipement vidéo : Samsung PLASMA 63 B 680 - lecteur blu ray SONY BDP S480 - PS3 slim 500 go     Equipement audio : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

169

xit2050 a écrit:

Il n'est pas mal... ils le vendent à ce prix parce que le nouveau modèle va sortir très bientôt.

c'est vrai que Tosh sort ses nouveautés avant l'été!

170

clacfunk a écrit:

vous croyez que ca vaut le coup que je la prenne pour remplacer la lecture blu ray sur ps3  ?

C'est également la question que je me pose. non pas que la PS3 ne me donne pas satisfaction mais je pouvais reposer le lecteur et l'utiliser juste pour les jeux ça ne serait pas plus mal.

171

davton a écrit:
clacfunk a écrit:

C'est également la question que je me pose. non pas que la PS3 ne me donne pas satisfaction mais je pouvais reposer le lecteur et l'utiliser juste pour les jeux ça ne serait pas plus mal.

c'est ce que je me dis aussi.. neutral je suis très satisfait de ma ps3, alors ca vaut le coup ou non ?? hmm

Au 25/12/2011490 blu ray dont 64 steelbook au compteur, debut de collection : novembre 2009...
Equipement vidéo : Samsung PLASMA 63 B 680 - lecteur blu ray SONY BDP S480 - PS3 slim 500 go     Equipement audio : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

172

perso, je dirais oui. Xit?

173

belgabosche a écrit:

perso, je dirais oui. Xit?

Je suis là? Qu'il y a?  lol

Perso, pas d'expérience avec la Tosh... j'ai lu des bonnes choses concernant ce lecteur et cela permet à ceux avec une PS3 de la "conserver" pour des jeux...
Et pour ce prix... on payait ça pour un bête lecteur dvd il y a un an.

174

donc, je fais le pas ou  j'attends qu'il y ait d'autres offres alléchantes ?

175

bon ben voilà les filles vous avez deux oui contre .....aucun non! à vous de jouer!!

176

clacfunk a écrit:

Je ne pense pas que tu vas vite trouver d'autres grandes marques à 65 euros.
Pour le prix de 3-4 blu-ray tu as un lecteur que tu peux aussi garder comme réserve quand ton lecteur principale tombe en panne.

177

clacfunk a écrit:

comme xit, c'est du jamais vu ! ca ne coute rien de le prendre, surtout date de ref sur amazon, janv 2010

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

Philoulinstit a écrit:
clacfunk a écrit:

comme xit, c'est du jamais vu ! ca ne coute rien de le prendre, surtout date de ref sur amazon, janv 2010

Ca m'étonnerait que tu trouves moins cher, a part peut être pendant les soldes avec des marques bidon comme logitech, donc ça vaut vraiment le coup.

Léonard_McCoy/Ludj1

ludj1 a écrit:
lulu a écrit:

C'est bizarre que Cédric ne le mets pas en home page, non ?

Je viens de le faire suite au mp de lulu, trop débordé en ce moment, je ne suis pas tout...

merci en tout cas, n'hésitez pas à me mailer ou mp-iser...

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

180

mp-iser ça c'est du mot big_smile

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com