Sujet : Blu-ray Collatéral
En attendant qu'il soit testé par les forumeurs, Paramount est fidèle à lui meme avec une piste VF en 5.1. Je suis content qu'un celèbre site le signale dans son test ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
En attendant qu'il soit testé par les forumeurs, Paramount est fidèle à lui meme avec une piste VF en 5.1. Je suis content qu'un celèbre site le signale dans son test ![]()
Quelle nouveauté ! ![]()
le disque Blu ray est moche, il y a pas d'image dessus, un disque à l'ancienne avec le titre du film ![]()
le disque Blu ray est moche, il y a pas d'image dessus, un disque à l'ancienne avec le titre du film
+1
Paramount se fou un peu des consommateurs ...Dommage qu'ils aient un catalogue aussi prestigieux...
Collateral est vilain mais il est tellement bon ce film...que c'en est un achat obliged)
J'aurai les dirigeants de Paramount France en face de moi, ils s'en prendraient pleins la tete ![]()
Faisons une pétition ! ![]()
Il vaut bien ces 15 euros (pas plus), pas plus, il pourrait vraiment des efforts dans les emballages, à part les stellbook, il y a aucun effort des éditeurs ![]()
Petite question sur le BD pour ceux qui l'ont acquis.
Je l'ai reçu avec un boitier double compartiment, mais uniquement le BD présent. Avez vous un BD bonus ?
perso je n'ai qu'un seul disque mais en même temps j'ai un boitier simple donc... ![]()
pareil ![]()
Bon bah, je vais me confectionner un combo avec le DVD ![]()
Petite question sur le BD pour ceux qui l'ont acquis.
Je l'ai reçu avec un boitier double compartiment, mais uniquement le BD présent. Avez vous un BD bonus ?
OOo ??? Ils t ont mis un Boitier double pour une edition simple ?
Il etait blistérisé ? ou resblistérisé ?
Reblistérisé je crois, ça s'explique
un boitier cassé en retour
Reblistérisé je crois, ça s'explique
un boitier cassé en retour
Merde ! T as pas eu de bol dis donc ...Tu l as pas renvoyé ?
Non le boitier n'a rien, mais suite a un retour Amazon a du changer le boitier et reblisterisé. ![]()
Non le boitier n'a rien, mais suite a un retour Amazon a du changer le boitier et reblisterisé.
Tu veux pas leur renvoyer et demander l'echange ?
C'est pas toi qui n' a pas de bol ces derniers temps au niveau des receptions ?
Dernière fois dit par BluRay Man (27-06-2010 23:32)
Pages 1
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse