Re : Avis sur : Pixmania
pareil, commandes annulées!
approximativement 330 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks etc
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 43 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
pareil, commandes annulées!
Pareil que vous, toutes les commandes ont été annulé... Ils sont en formes et motivés aujourdhui ![]()
Et ben je pense qu'ils ont réglés cette histoire de bg aujourd'hui, puisque mes 3 commande "Buggées" sont aussi annulées, pas grave.... ![]()
+1
sauf ma première commande qui n'était toujours pas validée.
je l'ai annulée de moi-même...
Bon, j'ai tenté un truc mais c'est pas sûr que ça marche même pas du tout mais bon. Etant donner que toutes mes commandes ont été annulé et rembourser, j'ai envoyé un mail aux services pix, pour leur expliquer que j'avais utiliser un bon d'achat de 25€ (enfin plutot le code promo) et suite à l'annulation de ces commandes je ne peux réutiliser ce (code promo) bon d'achat, s'il pouvait me faire parvenir un autre code pour effectuer une autre commande... Oui oui je sais, ils seront surment pas dupe mais bon j'ai tenté on verra bien, même si moi même j'y crois pas trop ![]()
Et ben je pense qu'ils ont réglés cette histoire de bg aujourd'hui, puisque mes 3 commande "Buggées" sont aussi annulées, pas grave....
moi aussi !
moi m'a commande est toujours en attente de validation
dommage, j'ai raté le Soldat Ryan à 2.22€
![]()
Mon tour est arrivé. Commandes annulées pour cause d'indisponibilité du produit ![]()
Bon, j'ai tenté un truc mais c'est pas sûr que ça marche même pas du tout mais bon. Etant donner que toutes mes commandes ont été annulé et rembourser, j'ai envoyé un mail aux services pix, pour leur expliquer que j'avais utiliser un bon d'achat de 25€ (enfin plutot le code promo) et suite à l'annulation de ces commandes je ne peux réutiliser ce (code promo) bon d'achat, s'il pouvait me faire parvenir un autre code pour effectuer une autre commande... Oui oui je sais, ils seront surment pas dupe mais bon j'ai tenté on verra bien, même si moi même j'y crois pas trop
Tu leur a pas demandé un lecteur BR new generation gratos en guise de dédomagement ?
Tu aurais du ![]()
Excellent ![]()
Bah figure toi que je viens de regardais mes mails à l'instant et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"cher client,
nous nous excusons du désagrément encouru suite à l'annulation de votre dernière commande. Après étude de votre dossier par un de nos conseillers, nous avons le plaisir de vous faire part d'un bon d'achat d'un montant de 15€. Vous recevrez, sous 24 à 48h, un second mail vous communiquant le code.
En espérant vous revoir très rapidement comme client.
Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
service client,
Pix"
LOL j'y avais cru ![]()
Bah figure toi que je viens de regardais mes mails à l'instant et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"cher client,
nous nous excusons du désagrément encouru suite à l'annulation de votre dernière commande. Après étude de votre dossier par un de nos conseillers, nous avons le plaisir de vous faire part d'un bon d'achat d'un montant de 15€. Vous recevrez, sous 24 à 48h, un second mail vous communiquant le code.
En espérant vous revoir très rapidement comme client.
Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.service client,
Pix"
Joli !! ![]()
j'avais pas verifier, mais il me restes deux commandes (contenant des preco) qui ne sont pas encore annulé..
etonnant
en ce qui me concerne ma commande n'est pas annulée , toujours en attente de validation
(j oubliais, une des deux peeco a ete validé, et donc pas encore annulé)
laissez leur le temps de vous bananer les filles!! ![]()
(j oubliais, une des deux peeco a ete validé, et donc pas encore annulé)
j'espère que tu ne rêves pas des tes préco la nuit ![]()
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 43 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse