Re : Concours Blu-ray sur Blurayenfrançais.com
lol, suffit de copier le lien et le coller dans ton hotmail ou yahoo ou autre.
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Blu-ray : Blurayenfrançais.com » Discutons Blu-ray » Concours Blu-ray sur Blurayenfrançais.com
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 99 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
lol, suffit de copier le lien et le coller dans ton hotmail ou yahoo ou autre.
Pour envoyer sa cadidature par mail, il m'ouvre sur outlook express...Et me demande l'autorisation de l'installer, etc...
Mais tu peux utiliser ce que tu veux pour envoyer ta candidature.
Faut pas cliquer sur le lien... tu ouvres ton programme (ou tu va sur hotmail, gmail,....) et tu rédiges un nouveau courriel, tu l'envoies à 'blurayenfrancais@voila.fr' et tu mets dans le titre 'concours blu-ray ....'.
BluRay Man a écrit:Pour envoyer sa cadidature par mail, il m'ouvre sur outlook express...Et me demande l'autorisation de l'installer, etc...
Mais tu peux utiliser ce que tu veux pour envoyer ta candidature.
Faut pas cliquer sur le lien... tu ouvres ton programme (ou tu va sur hotmail, gmail,....) et tu rédiges un nouveau courriel, tu l'envoies à 'blurayenfrancais@voila.fr' et tu mets dans le titre 'concours blu-ray ....'.
cool !
Merci les gars ![]()
Je le saurai pour la prochaine fois car là...C'est un peu tard ![]()
Dernière fois dit par BluRay Man (14-07-2010 09:03)
bah oui, c'est un raccourci pour outlook mais tu peux faire le concours d'où tu veux...
Bon bah, encore une fois, pas gagner
Tanpis, je remets ça pour le prochain ![]()
des gagnants du forum?
Pas gagné ...
en même temps j'avais pas participé lol
Pareil, pas gagne... Faut vraiment faire un concours pour le forum, on aura un peu plus de chances !
Moi non plus snif
Pareil, pas gagne... Faut vraiment faire un concours pour le forum, on aura un peu plus de chances !
Le problème, c'est que déjà, faut trouver le titre, certains râlent quand c'est ci ou ça.
Ensuite, c'est un concours en partenariat éditeur, ils veulent de la lisibilité, or le forum est lu nettement moins que le site...
Ou alors, prochain concours Fox, avec 10 dotations, je vais essayer de faire moit'-moit'...
à voir oui, maintenant, jongler avec les goûts de tout le monde, c'est sûr que c'est pas évident..
ou alors, tu mets tout le monde d'accord, tu fais gagner "predator" nouvelle édition
![]()
ça pourrait être cool!
ça serait déjà une victoire si l'un d'entre nous pouvait gagner contre la ménagère et ses 150 concours par mois
sus à l'envahisseur!!!
je suis sûr que certains sont déjà sur leboncoin ![]()
Dernière fois dit par dan32 (14-07-2010 11:15)
Dans ma lettre accompagnant le lot, je pourrai mettre : revendez le BD à 5€ sur le forum !! ![]()
Pourquoi pas ![]()
Mais y a des gagnants du fofo je suis sur que certain son venue sur le site juste pour le concours enfin bref
Mais y a des gagnants du fofo je suis sur que certain son venue sur le site juste pour le concours enfin bref
C'est evident.
J'espère quand même qu'il y en a du forum qui ont été parmi les 5.
PAs moi en tous cas.
Prochaine fois peut etre ![]()
pas moi snif
Concours Nobel son au mois d'août.

Avec Eliza Duschku ![]()
Et un excellent casting !!!
héééé super merci ![]()
merci
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 99 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse