1

Sujet : Avis sur : The Hut

Votre expérience d'achat sur le site : The Hut

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

2

Re : Avis sur : The Hut

J'aimerai commander Robin des bois en steel sur ce site, mais j'ai jamais rien pris là bas, c'est vrai qu'il coûte 3€ de moins que sur amazon co.uk mais les paquets sont il bons pour le voyage ?? big_smile
Je préfère mettre ces 3€ et pas avoir de soucis en tout cas s'il faut
Voilà donc, vos expériences sont les bienvenues cool

3

J'ai acheté Wolfman chez eux, et pas de soucis. Mais emballage simple.

Par contre, je crois que c'est Dan qui a eu de gros pépins avec eux, genre 2 fois de suite cabossés et pour les retours c'est galère.

Depuis, je ne passe que par Amazon.co.uk avec comme tu dis un tarif un peu plus élevé, mais c'est le prix de la sérénité  smile

4

voilà je me rappelle qu'on avait eu des galères pour dan mais je savais plus sur quel site lol
comme on avait pas encore lancé le débat sur the hut, d'une pierre deux coups cool

5

Je le mets sur ma blacklist alors ce site.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.

6

j' ai acheté Band of Brothers chez eux et aucun soucis

7

petit rappel des faits  smile
il m'aura fallu 3 envois de leur part pour avoir le steel de Wolfman en bon état  mad
leurs enveloppes ne sont pas très épaisses...le 1er est arrivé quasi plié en 2 (le même pli que l'enveloppe  mad  mad )
le 2ème est arrivé avec la tranche complètement défoncée.
pour les remboursements, ça s'est finalement bien passé mais après moults mails  hmm  (et obliation d'envoyer avec une preuve de réception à l'arrivée)
et là j'attends encore le remboursement des fdp.
ps: le 3ème est arrivé par hasard, ils m'avaient débités une 2ème fois sans me prévenir et renvoyé le 3ème juste après le second...
je commanderai encore chez eux mais pas les steels.

Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360

8

aspirat a écrit:

Je le mets sur ma blacklist alors ce site.

Oui, c'est mieux de commander chez Zavvi ou SendIt.
roll

lol  lol  lol

Any opinions I express are my own
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

2 oou 3 commandes sans soucis pour ma part mais emballage à la cdiscount wink

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

10

Déjà The Hut et Zavvi c'est la même boite, j'ai souvent commandé des jeux chez les deux et jamais de problème, par contre oui pour du steelbook les emballages sont peut être pas assez costaud.

11

Reçu un jeu de chez eux, une commande, rien a signaler...

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

12

davton a écrit:

Déjà The Hut et Zavvi c'est la même boite

C'est la raison pour laquelle je l'avais mis.
Au fond ce n'est pas la même boîte, juste que les sites sont gérées par TheHut.
TheHut gère les sites de Zavvi, SendIt, Asda Entertainment, Lovefilm, Currys Entertainment, Dixons Entertainment, PC World, Argos, W H Smith et Borders.
http://www.thehutgroup.com/

Any opinions I express are my own
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

13

xit2050 a écrit:
davton a écrit:

Déjà The Hut et Zavvi c'est la même boite

C'est la raison pour laquelle je l'avais mis.
Au fond ce n'est pas la même boîte, juste que les sites sont gérées par TheHut.
TheHut gère les sites de Zavvi, SendIt, Asda Entertainment, Lovefilm, Currys Entertainment, Dixons Entertainment, PC World, Argos, W H Smith et Borders.
http://www.thehutgroup.com/

Oui xit j'avais bien compris, j'apportais juste une petite précision  smile
Mais au fond oui tu as raison, ce n'es pas exactement la même boite, juste un groupe qui gère pas mal de site.

14

j'en suis à 3 commandes chez eux et j'en ai une qui est arrivée légèrement abîmée...
c'est le coffret M. Night Shayamalan (qui comprend Signe, Le 6è sens et Incassable), et le coffret en carton a une légère rayure sur le haut de la face avant, là ou il y a le logo "Blu-ray"...

mais bon pas de quoi crier au scandale non plus, surtout que j'ai eu le coffret des 3 moins chers qu'un seul film en France!  wink

TV: PANASONIC TX-P50VT30E Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Casque: Sennheiser RS 130
425 blu-ray au 19/02/2012

15

De nombreuses commandes sur les sites gérés par TheHut et pas de gros problèmes, SAV efficace qui renvoie assez facilement sur non reception.
A noter des promos très sympa à l'ocassion sur l'habillement wink

badgero a écrit:

c'est le coffret M. Night Shayamalan (qui comprend Signe, Le 6è sens et Incassable)

C'est de Michael Mann le 6e sens  tongue  wink

plastic a écrit:

De nombreuses commandes sur les sites gérés par TheHut et pas de gros problèmes, SAV efficace qui renvoie assez facilement sur non reception.
A noter des promos très sympa à l'ocassion sur l'habillement wink

badgero a écrit:

c'est le coffret M. Night Shayamalan (qui comprend Signe, Le 6è sens et Incassable)

C'est de Michael Mann le 6e sens  tongue  wink

http://images.allocine.fr/r_75_106/medias/nmedia/18/66/15/77/19255607.jpg
Night Shyamalan

http://images.allocine.fr/r_75_106/medias/nmedia/18/63/94/24/18740198.jpg
M. Mann
wink c'est mieux comme ça.

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

17

En tout cas vos commentaires me donnent envie d'acheter sur amazon uk pour mon steel de Robin des bois  smile

18

Que de bonnes soldes hier soir!!
Trop hâte de voir tout ça sur mes étagères  big_smile

moi ça va blinder ma BAL  big_smile

www.blurayenfrancais.com à visiter !
BREF pour les intimes

20

j'espère en recevoir quelqu'un avant mon départ en congés !

BD : 903 dont 76 steelbook et 17 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A