Sujet : Avis sur : The Hut
Votre expérience d'achat sur le site : The Hut
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Votre expérience d'achat sur le site : The Hut
J'aimerai commander Robin des bois en steel sur ce site, mais j'ai jamais rien pris là bas, c'est vrai qu'il coûte 3€ de moins que sur amazon co.uk mais les paquets sont il bons pour le voyage ??
Je préfère mettre ces 3€ et pas avoir de soucis en tout cas s'il faut
Voilà donc, vos expériences sont les bienvenues ![]()
J'ai acheté Wolfman chez eux, et pas de soucis. Mais emballage simple.
Par contre, je crois que c'est Dan qui a eu de gros pépins avec eux, genre 2 fois de suite cabossés et pour les retours c'est galère.
Depuis, je ne passe que par Amazon.co.uk avec comme tu dis un tarif un peu plus élevé, mais c'est le prix de la sérénité ![]()
voilà je me rappelle qu'on avait eu des galères pour dan mais je savais plus sur quel site
comme on avait pas encore lancé le débat sur the hut, d'une pierre deux coups ![]()
Je le mets sur ma blacklist alors ce site.
j' ai acheté Band of Brothers chez eux et aucun soucis
petit rappel des faits
il m'aura fallu 3 envois de leur part pour avoir le steel de Wolfman en bon état
leurs enveloppes ne sont pas très épaisses...le 1er est arrivé quasi plié en 2 (le même pli que l'enveloppe
)
le 2ème est arrivé avec la tranche complètement défoncée.
pour les remboursements, ça s'est finalement bien passé mais après moults mails
(et obliation d'envoyer avec une preuve de réception à l'arrivée)
et là j'attends encore le remboursement des fdp.
ps: le 3ème est arrivé par hasard, ils m'avaient débités une 2ème fois sans me prévenir et renvoyé le 3ème juste après le second...
je commanderai encore chez eux mais pas les steels.
Je le mets sur ma blacklist alors ce site.
Oui, c'est mieux de commander chez Zavvi ou SendIt.
![]()
2 oou 3 commandes sans soucis pour ma part mais emballage à la cdiscount ![]()
Déjà The Hut et Zavvi c'est la même boite, j'ai souvent commandé des jeux chez les deux et jamais de problème, par contre oui pour du steelbook les emballages sont peut être pas assez costaud.
Reçu un jeu de chez eux, une commande, rien a signaler...
Déjà The Hut et Zavvi c'est la même boite
C'est la raison pour laquelle je l'avais mis.
Au fond ce n'est pas la même boîte, juste que les sites sont gérées par TheHut.
TheHut gère les sites de Zavvi, SendIt, Asda Entertainment, Lovefilm, Currys Entertainment, Dixons Entertainment, PC World, Argos, W H Smith et Borders.
http://www.thehutgroup.com/
davton a écrit:Déjà The Hut et Zavvi c'est la même boite
C'est la raison pour laquelle je l'avais mis.
Au fond ce n'est pas la même boîte, juste que les sites sont gérées par TheHut.
TheHut gère les sites de Zavvi, SendIt, Asda Entertainment, Lovefilm, Currys Entertainment, Dixons Entertainment, PC World, Argos, W H Smith et Borders.
http://www.thehutgroup.com/
Oui xit j'avais bien compris, j'apportais juste une petite précision
Mais au fond oui tu as raison, ce n'es pas exactement la même boite, juste un groupe qui gère pas mal de site.
j'en suis à 3 commandes chez eux et j'en ai une qui est arrivée légèrement abîmée...
c'est le coffret M. Night Shayamalan (qui comprend Signe, Le 6è sens et Incassable), et le coffret en carton a une légère rayure sur le haut de la face avant, là ou il y a le logo "Blu-ray"...
mais bon pas de quoi crier au scandale non plus, surtout que j'ai eu le coffret des 3 moins chers qu'un seul film en France! ![]()
De nombreuses commandes sur les sites gérés par TheHut et pas de gros problèmes, SAV efficace qui renvoie assez facilement sur non reception.
A noter des promos très sympa à l'ocassion sur l'habillement
c'est le coffret M. Night Shayamalan (qui comprend Signe, Le 6è sens et Incassable)
C'est de Michael Mann le 6e sens
![]()
De nombreuses commandes sur les sites gérés par TheHut et pas de gros problèmes, SAV efficace qui renvoie assez facilement sur non reception.
A noter des promos très sympa à l'ocassion sur l'habillement
badgero a écrit:c'est le coffret M. Night Shayamalan (qui comprend Signe, Le 6è sens et Incassable)
C'est de Michael Mann le 6e sens
![]()

Night Shyamalan

M. Mann
c'est mieux comme ça.
En tout cas vos commentaires me donnent envie d'acheter sur amazon uk pour mon steel de Robin des bois ![]()
Que de bonnes soldes hier soir!!
Trop hâte de voir tout ça sur mes étagères ![]()
moi ça va blinder ma BAL ![]()
j'espère en recevoir quelqu'un avant mon départ en congés !
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse