301

Re : Avis sur : Fnac.com

Attention il y a deux édition de La route, la française et une version import "The road" mais textes en français sur le dos de la jaquette et peu de bonus.

Par contre comment signaler que sur le site internet il y a des titres à 15€ qui ne passent pas dans l'opération alors qu'en magasin il n'y a pas de problème.

Exemple Johnny Mad Dog
http://video.fnac.com/a2697891/Johnny-M … &Ra=-3

Il y a d'autres exemples comment Vengeance...tiens tiens c'est avec Johnny Halliday tongue

302

ma commande de 8 BD hier état parfait, tout bien blistérisé "d'origine" cool

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

303

Réception de la fnac
T4
Speed
Wolverine
Collateral

Wolverine a mis un coup de griffe (cutter) sur sa tranche et sur celle de collateral

304

Suite à ma derniere commande fnac de l'offre 3 pour 30€ + 1de plus pour 10€ en adhérent, j'ai recu ce matin un mail m'offrant un bon d'achat de 10€ valable pour 100€ d'achat, pas mal non?

305

Ah j'ai pas eu le même, moi j'ai eu celui de "20€ pour 200€ d'achat" (vas y faire pour 200€ d'achat à la fnac  sad

Mes éditions STEELBOOK/COLLECTOR en photos.
[MàJ du site] 21/09: ajout de 15 steelbooks

306

J'ai comme la mauvaise impression que mes points fnac d'achat en ligne de sont pas crédités...
Pourtant l'autre foi sur ma grosse commande j'avais bien pu profiter du 4ième BD pour 10€ donc je suis bel et bien reconnu comme tel...
Mais là j'ai que 1600pts par exemple alors que j'avais fais 200€ de bluray's (donc 2000points!)

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

307

Mezig a écrit:

J'ai comme la mauvaise impression que mes points fnac d'achat en ligne de sont pas crédités...
Pourtant l'autre foi sur ma grosse commande j'avais bien pu profiter du 4ième BD pour 10€ donc je suis bel et bien reconnu comme tel...
Mais là j'ai que 1600pts par exemple alors que j'avais fais 200€ de bluray's (donc 2000points!)

Idem j'ai fait 6 commandes à 40€ et aucun point crédité  mad

308

Idem, de nombreux achats chez eux en magasin ces derniers mois ... et les points n'apparaissent pas mad. Ca reste bloqué à un peu moins de 1600pts ... y aurait-il un seuil psychologique de pts à ne pas dépasser à la FNAC  roll. Ils doivent avoir un soucis, si qqun a des infos je suis preneur  wink.

309

J'ai éffectué 5 commandes ces dernières semaines et pareil pas un seul point crédité. Je pensais profiter d'un bon de 10 € car sur mon compte il y a 3620 points. J'avais contacté le service clientèle à 3 reprises et je n'ai à ce jour jamais reçu de réponse. C'est énervant.

310

Adhèrent FNAC -10% ce dimanche uniquement sur toutes commandes sans minimum d'achat avec le code HD98R4  big_smile
Top avec l'offre 4 pour 40€  cool
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … -30?page=1

311

lulu a écrit:

Adhèrent FNAC -10% ce dimanche uniquement sur toutes commandes sans minimum d'achat avec le code HD98R4  big_smile
Top avec l'offre 4 pour 40€  cool
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … -30?page=1

Pourquoi: "Uniquement sur toutes commandes sans minimum d'achat"??? lol

En tout cas merci pour l'info, c'est pas grand chose, mais 4€ de moins c'est toujours ça!!!! big_smile

312

J'ai un soucis avec American Gangster que j'avais acheté le 15/07 à la Fnac aux 3 Fontaines à Cergy...ce soir je voulais le regarder avec un ami, je le met dans ma PS3 et...ca cherche ca cherche ca cherche et pas moyen d'avoir l'icone de lancement du film  mad  !!
En plus je n'ai plus de ticket de caisse car jamais je n'aurais penser à un tel souci, et de surcroit ca fait plus d'une semaine que je l'ai acheté(mais déballé ce soir)
Pensez vous que je puisse retourner à cette Fnac et demander un échange? (j'ai quand meme mon relevé bancaire qui prouve mes 60€ d'achat 3x3 blu ray)

Sinon je peux jeter le blu ray... hmm  neutral    sad

[Sony Bravia 40w4500] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [PS3 & Xbox 360]
[240 blu ray dont 21 steel au 25/09/11]

313

Vends le  lol
Non sérieux je sais pas ce que tu peux faire  sad

314

Ca me gave surtout que Cergy c'est pas à coté de chez moi et de deux...c'est un film avec Denzel W. que j'affectionne particulièrement.

Tu penses qu'ils ne me feront pas d'echange vu la date d'achat?

[Sony Bravia 40w4500] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [PS3 & Xbox 360]

315

Bah c'est quand même délicat pour l'échange !
Mais qui tente rien n'a rien

316

Oui...j'ai trouvé une autre solution.....ca va me faire depenser un peu d'argent mais je serais gagnant sur ma dépense...
Je vais aller à une Fnac plus accessible ca sera mieux ^^

317

le racheter et faire l'échange du BR puis le ramener et te faire rembourser ou procéder à l'échange... mais je pense que c'était devenu ton plan  big_smile

Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360

318

dan32 a écrit:

le racheter et faire l'échange du BR puis le ramener et te faire rembourser ou procéder à l'échange... mais je pense que c'était devenu ton plan  big_smile

Faudra vérifier avant, s'il s'agit du même code barre.

319

ben il peut changer juste le disque...

Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360

il faudrait que tu puisses le tester sur une autre console, ça vient peut être de ta ps3

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360