81

Re : Blu-ray musique/concert

Region A sur Axel, mais pas testé (indiqué par défaut pour un BD US).

82

mams a écrit:

Bah non, pas testé, il n'ont pas de stock.
HDMS: stock disponible et indiqué ABC.
Aussi marqué region free sur blu-ray.com

Any opinions I express are my own
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

xit2050 a écrit:
mams a écrit:

Bah non, pas testé, il n'ont pas de stock.
HDMS: stock disponible et indiqué ABC.
Aussi marqué region free sur blu-ray.com

Alors qui prend le risque ?  lol

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

84

ludj1 a écrit:

Alors qui prend le risque ?  lol

Le jour où Bono (je suis le nouveau Messie) rentre chez moi, c'est le jour que je tombe mort.
big_smile

85

lulu, avais tu pris le coffret Woodstock?
J'attends un retour deçus, rien de génial je pense mais déjà voir si c'est un beau coffret...  smile

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

86

Tu dois confondre mezig j'ai pas pris ça

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

87

lol, un retour dessus pas déçus!
Hum, non je pensais à toi car tu avais référencé le BP, d'ailleurs il est toujours au même prix...!

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

88

Une édition spéciale ("Super Deluxe Edition") sort dans quelques semaines, contenant: "Blu-ray of U2360° at the Rose Bowl; Two-disc DVD of U2360° at the Rose Bowl; 7-inch vinyl record; Three U2360° plectrums (guitar picks) in an embossed wallet; Tour program; Limited-edition numbered "Claw" stage design blueprint; Five art prints in an embossed wallet."

http://s1.postimage.org/JO_vJ-cedf9553950a5a7c043a8dc88f1197b7.jpg

89

Le meilleur prix c'est sur amazon.de (89€), mais c'est un coffret assez "dispensable", même pour des gros fans (comme moi par ex  smile ), sachant qu'il y le DVD et le BD qui font doublons et le reste, bof.
Peut-être le vinyl et encore, que faire avec ?

90

préco smile

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51sL0TJx07L._SL500_AA300_.jpg
12.59£+fdp
http://www.amazon.co.uk/Bruce-Springste … enfranc-21

91

Je viens de regarder "THE POLICE : CERTIFIABLE" concert à buenos aires pour la série de concerts que POLICE a donné en 2007 (il me semble pour l'année)
Bien entendu on ne présente plus ce groupe et on à tous quelques refrains dans la tête. Beaucoup de chansons ont été réarrangées (un vrai plus à mon sens).
La qualité de l'image est vraiment trés, trés bonne : claire, précise, vraiment magnifique. La piste dolby true HD rend hommage à ce concert particulièrement addictif.
Le coffret comprend outre le blu-ray 2 CD audio du concert.
Un documentaire de 50 mn décrivant les relations des membres du groupe vient compléter le tableau.
Un must have pour moi et un vrai coup de coeur !

92

Un avis sur le BD de PINK? je l'ai acheté mais pas déballé, me tâte pour le garder ou le revendre!!
Alors il vaut quoi??

lulu a écrit:

Un avis sur le BD de PINK? je l'ai acheté mais pas déballé, me tâte pour le garder ou le revendre!!
Alors il vaut quoi??

je l'ai aussi et pas regardé encore. Par contre je serais pas contre une retour sur le concert de U2  wink

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

94

lulu a écrit:

Alors il vaut quoi??

j'en avais rapidement parlé ici

http://www.blurayenfrancais.fr/topic8-d … -p144.html

Au 25/12/2011490 blu ray dont 64 steelbook au compteur, debut de collection : novembre 2009...
Equipement vidéo : Samsung PLASMA 63 B 680 - lecteur blu ray SONY BDP S480 - PS3 slim 500 go     Equipement audio : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

95

Merci clac  smile

96

De mon côté vu le live de Metallica aux arènes de Nimes et que dire : CA CLAQUE !!!!

Aucune hésitation à avoir de plus le lieux est mythique.

97

Moi j'ai regardé U2 étant non-fan je n'ai pas accroché plus que ca, mise a part sur les anciens titres...

mais je m'attendais simplement a mieux

Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - PS3

98

avis perso: U2 c' etait mieux avant
c' est devenu de la musique tres commercial

Tour Of The Universe 2009-2010" devrait être le premier blu ray de Dépêche Mode pour novembre 2010

Léonard_McCoy/Ludj1

100

ludj1 a écrit:

Tour Of The Universe 2009-2010" devrait être le premier blu ray de Dépêche Mode pour novembre 2010

Exact, je l'attends avec une très grande impatience.