Re : Blu-ray musique/concert
Region A sur Axel, mais pas testé (indiqué par défaut pour un BD US).
Une petite visite de mon instal ( en 3D ! ) ? cliquez ici !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 12 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Bah non, pas testé, il n'ont pas de stock.
HDMS: stock disponible et indiqué ABC.
Aussi marqué region free sur blu-ray.com
mams a écrit:Region A sur Axel, mais pas testé (indiqué par défaut pour un BD US).
Bah non, pas testé, il n'ont pas de stock.
HDMS: stock disponible et indiqué ABC.
Aussi marqué region free sur blu-ray.com
Alors qui prend le risque ? ![]()
Alors qui prend le risque ?
Le jour où Bono (je suis le nouveau Messie) rentre chez moi, c'est le jour que je tombe mort.
![]()
lulu, avais tu pris le coffret Woodstock?
J'attends un retour deçus, rien de génial je pense mais déjà voir si c'est un beau coffret... ![]()
Tu dois confondre mezig j'ai pas pris ça
lol, un retour dessus pas déçus!
Hum, non je pensais à toi car tu avais référencé le BP, d'ailleurs il est toujours au même prix...!
Une édition spéciale ("Super Deluxe Edition") sort dans quelques semaines, contenant: "Blu-ray of U2360° at the Rose Bowl; Two-disc DVD of U2360° at the Rose Bowl; 7-inch vinyl record; Three U2360° plectrums (guitar picks) in an embossed wallet; Tour program; Limited-edition numbered "Claw" stage design blueprint; Five art prints in an embossed wallet."

Le meilleur prix c'est sur amazon.de (89€), mais c'est un coffret assez "dispensable", même pour des gros fans (comme moi par ex
), sachant qu'il y le DVD et le BD qui font doublons et le reste, bof.
Peut-être le vinyl et encore, que faire avec ?
préco

12.59£+fdp
http://www.amazon.co.uk/Bruce-Springste
enfranc-21
Je viens de regarder "THE POLICE : CERTIFIABLE" concert à buenos aires pour la série de concerts que POLICE a donné en 2007 (il me semble pour l'année)
Bien entendu on ne présente plus ce groupe et on à tous quelques refrains dans la tête. Beaucoup de chansons ont été réarrangées (un vrai plus à mon sens).
La qualité de l'image est vraiment trés, trés bonne : claire, précise, vraiment magnifique. La piste dolby true HD rend hommage à ce concert particulièrement addictif.
Le coffret comprend outre le blu-ray 2 CD audio du concert.
Un documentaire de 50 mn décrivant les relations des membres du groupe vient compléter le tableau.
Un must have pour moi et un vrai coup de coeur !
Un avis sur le BD de PINK? je l'ai acheté mais pas déballé, me tâte pour le garder ou le revendre!!
Alors il vaut quoi??
Un avis sur le BD de PINK? je l'ai acheté mais pas déballé, me tâte pour le garder ou le revendre!!
Alors il vaut quoi??
je l'ai aussi et pas regardé encore. Par contre je serais pas contre une retour sur le concert de U2 ![]()
Alors il vaut quoi??
j'en avais rapidement parlé ici
http://www.blurayenfrancais.fr/topic8-d -p144.html
Merci clac ![]()
De mon côté vu le live de Metallica aux arènes de Nimes et que dire : CA CLAQUE !!!!
Aucune hésitation à avoir de plus le lieux est mythique.
Moi j'ai regardé U2 étant non-fan je n'ai pas accroché plus que ca, mise a part sur les anciens titres...
mais je m'attendais simplement a mieux
avis perso: U2 c' etait mieux avant
c' est devenu de la musique tres commercial
Tour Of The Universe 2009-2010" devrait être le premier blu ray de Dépêche Mode pour novembre 2010
Tour Of The Universe 2009-2010" devrait être le premier blu ray de Dépêche Mode pour novembre 2010
Exact, je l'attends avec une très grande impatience.