81

Re : Vos séries préférées

ludj1 a écrit:

Je viens de voir trailer sympa sur C+, Flashforward
Quelqu'un connait ?
http://www.youtube.com/watch?v=X6CovwKLnxY&NR=1

Oui c'est pas mal, surtout le pilote qui est super prenant mais après on se perd un peu ...
Le seul hic c'est qu'elle a fait de mauvaises audiences et n'a pas été renouvellés alors que le dernier épisode finit par un cliffhanger   sad

Donc on connaitra jamais la suite !

Dernière fois dit par jonathfcp (08-06-2010 22:23)

82

Fini la saison 6 des desperate housewife ce matin, trop hâte de voir la suivante  big_smile

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

83

lulu a écrit:

Fini la saison 6 des desperate housewife ce matin, trop hâte de voir la suivante  big_smile

Je l'ai terminé jeudi soir moi, et en effet vivement la suivante, même s'il auraient pu faire un final avec encore plus de suspens...

Et je trouve que cette saison est avec la 1ére (obligé) et la 2nde (quelle famille de dingue!!!) la meilleure de toutes smile

Quelqu'un a entendu parler de cette série qui sort en octobre aux USA sur la chaine AMC ?

The Walking of dead

Une première saison de 6 épisodes au format 42mn.

http://images.allocine.fr/r_450_x/medias/nmedia/18/78/35/82/19477483.jpg

source allociné

je mets un lien du quotidien Libération sur cette série, en espérant qu'il soit conservé.

http://www.ecrans.fr/Zoom-The-Walking-Dead,10061.html

Dernière fois dit par Léonard _McCoy (18-07-2010 14:28)

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

85

les zombies sont à la mode en ce moment, il y a également "dead set"qui est sympa.

86

ludj1 a écrit:

Quelqu'un a entendu parler de cette série qui sort en octobre aux USA sur la chaine AMC ?

The Walking of dead

Une première saison de 6 épisodes au format 42mn.

http://images.allocine.fr/r_450_x/medias/nmedia/18/78/35/82/19477483.jpg

source allociné

je mets un lien du quotidien Libération sur cette série, en espérant qu'il soit conservé.

http://www.ecrans.fr/Zoom-The-Walking-Dead,10061.html

Je connaissais pas du tout, merci pour l'info, le titre fait réference à la bd, c'est peut être une adaptation.. enfin bref on verra bien, merci en tout cas une série que je vais surment bien aimé.

Pour ce qui est de dead set, trés bonne mini-série, je recommande pour ceux qui aime ce genre de série.

Mes éditions STEELBOOK/COLLECTOR en photos.
[MàJ du site] 21/09: ajout de 15 steelbooks

87

Merci pour l'info The Walking of dead...je pense m'y mettre aussi.

88

En septembre y'a "the pacific" qui passe sur canal+, j'ai vu ça hier, trop cool vais me faire une idee smile

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

89

lulu a écrit:

En septembre y'a "the pacific" qui passe sur canal+, j'ai vu ça hier, trop cool vais me faire une idee smile

La musique est à tomber .... Hans Zimmer, of course !!!

TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525

Wouah du Hans Zimmer, ça va être bien alors wink

Lecteur & TV : Samsung BD-P1600 + LCD 42" Toshiba 42XV625D - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 2.0 Audio Référence 80w

91

lulu a écrit:

The Pacific, incontournable!   J'ai aimé.
Un petit bémol, à mon avis, pour le scénario, que j'ai parfois trouvé un peu moins captivant dans certains épisodes.  Génial, mais inégal.   Mais bon, ça, ce n'est que mon avis.

Je garde un meilleur souvenir de Frères d'Armes, même si The Pacific est à ne pas rater.

Alors pour la musique,entièrement d'accord : A tomber !!!

92

band of brothers
et le top 1 : LOST !!!

93

je regarde en ce moment " flash forward " sur C+

bonne petite série  smile

Au 25/12/2011490 blu ray dont 64 steelbook au compteur, debut de collection : novembre 2009...
Equipement vidéo : Samsung PLASMA 63 B 680 - lecteur blu ray SONY BDP S480 - PS3 slim 500 go     Equipement audio : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

94

The wire number one!

95

En tous j'attends avec impatience The Walking of dead ; vos screens m'ont trop donné envi.

N'oubliez pas le début de "THE PACIFIC" demain soir C+ à 20h50  smile

Léonard_McCoy/Ludj1
TV Panasonic TX - PF50G20S - Ampli Onkyo TX-SR 507 - Pack 5.1 JBL SCS 178 - Platine Sony BDP-S360 - X-Box 360

97

bien, bien plus gore que band of brothers, mais très bonne série! wink

98

The Pacific est prévu en Blu ray ? Déja une date? wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

99

Dave a écrit:

The Pacific est prévu en Blu ray ? Déja une date? wink

3 novembre.
C'est clairement indiqué sur Amazon FR.

Any opinions I express are my own
Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com - ma collection blu-ray -

100

Sympa, il y a de quoi dépenser du fric dans les mois qui viennent, il y a pas de bonnes sorties tongue  wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile