Re : Vos titres les plus attendus...
Merci, le mien (le banquier) va pas mourir alors^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 76 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Merci, le mien (le banquier) va pas mourir alors^^.
Tu peux même l'annuler la préco
L'avantage de la préco c'est que amazon joue sur son prix d'appel, si beaucoup de monde va préco on risque de bénéficier d'un meilleur tarif... et 2 semaines avant la sortie, amazon va remonter un peu son tarif pour les "retardataires"
c'est marrant, amazon us fait (faisait du moins) l'inverse, au moins de gens precomandenet au plus le prix baisse..
mams a écrit:Vous prendrez bien un petit agrandissement de l'édition "oeuf" d'Alien ?
C'est... (horrible ?
)
ca coute combien déjà ?
et encore je trouve qu'il rend mieu sur l'image de mams que là
je suis plutot déçu pour ma part, les toutes premières images rendu vraiment bien et là ça se dégrade je trouve... je pense que pour ma part je vais attendre, dans 3 ans on le trouvera au même prix que le chateau harry potter.
Dernière fois dit par Scaz (23-07-2010 17:34)
Alors on a cette suite qui sort le 20/10/2010

pas sortie au ciné en France.
Qui a des infos ?
Waouhh oui des infos vite ?? ![]()
Ah trop bon bon ça comme info, j'avais bien aimé le 1, j'espère que le 2 sera tout aussi bien.
Oui super film
oui mais là non distribué en France, j'ai peur du résultat !
Dernière fois dit par Léonard _McCoy (26-07-2010 21:10)
connais pas, je pense pas qu'il sera terrible, en tout caas surement pas aussi bien ou mieux
et encore une infos ; Brad Pitt sera la tête d'affiche d'un survival qui se tournera en 2012, à la réalisation Marc Forster.
World war Z
Les zombies sont à la mode ! Miam miam

Une chose est sur, je ne vais pas précommander Inception! ![]()
rapport a?on en parlait pas là...
sinan tu sembles etre le seul decu d inception a ce jour,lol
Dernière fois dit par gaeljet (26-07-2010 22:36)
Bah on est dans vos titres les plus attendus, pour moi il ne l'est pas et oui grosse déception mais on aura le temps d'en parler dans son topic
En parlant du 30 jours de nuit 2 voici le trailer,pas terrible
etonnant.. ![]()
mams a écrit:Vous prendrez bien un petit agrandissement de l'édition "oeuf" d'Alien ?
C'est... (horrible ?
)
ca coute combien déjà ?
splendide !!!!!!!!!!
Par contre l'alien est pas censé être plus gros que l'oeuf ??? Mdr
+1000 c'est vrai que sa devrait-être l'inverse.....
De toute façon je la trouve vraiment pas terrible cette "figurine" surtout que je sent que c'est du plastok banal qui pu et qui ne vaut pas un clou.... rien ne vaut la résine pour faire plus class ![]()
Yessssssssss Retour vers le futur sort en blu ray le 3/11 jviens de l'apprendre (au cas ou vous le savez depuis lontps ahah) j'espère qu'il sera bien
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 76 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse