1

Sujet : [Mezig] Mon installation

http://img837.imageshack.us/img837/5497/p42g20.jpg

Voilà pour ma part, à la base, 15ans en gros j'étais surtout parti sur de l'audiophile...

Ampli Marantz PM7000, bi-cablé vers les enceintes Triangle Antal 202 avec comme source une marantz CD6000 OSE LE (oui, limited edition lol).

Puis après se fut facile de rajouter une TV, cathodique d'abord avec un lecteur dvd, puis un petit lcd sharp de 32" et maintenant donc un plasma panasonic de 42" avec un lecteur bluray de la même marque (BD35).
Sinon on voit une X360 élite avec laquelle j'ai aussi le lecteur hd-dvd (5€) qui n'est pas en place sur la photo.

Voilà si j'ai le courage je rajouterais plus tard des photos de ma collection, enfin le courage il me le faut pour prendre les photos de ma collection...

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

2

Re : [Mezig] Mon installation

Pas mal ton meuble!  big_smile

3

lol, à la base le truc blanc c'est un bureau, avec une tablette en dessous, on voit encore les charnières d'ailleurs!
Sinon le petit truc en dessous est a roulette, une petite merde à 30€ chez conforama mais assez bien espacé pour laisser respirer le tout  smile

Panasonic PF42G20S + BD35 - Triangle Antal 202 - Marantz PM7000 - Marantz CD 6000 OSE LE - (X360 + HD-DVD ^^)

4

Oui le meuble déchire  lol

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

C'est ironique pour le meuble ? lol

nan mais l'ampli par terre, il prend pas la poussière la  big_smile

Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To
Blog consacré à la HD / Blu-ray / Jeux Vidéo / High Tech / Cinéma : Bluray_collec

6

l'ampli a déjà une dizaine d'années et des centaines voir milliers d'heures de fonctionnement, il ne s'est encore jamais plainds  wink

7

Tu n'es pas tenté d'upgrader vers du multi-canal ou de t'offrir l'alternative ? D'un côté le 2.0 avec ton ampli actuel pour la Hi-Fi et du 5.1 avec un ampli HC et des enceintes Triangle en complément ?

Dernière fois dit par davalon (14-09-2010 19:10)

8

Vu ma pièce, je n'ai pas trop de solution pour du 5.1 et plus sauf pour de la merdouille en plastique du coup je préfère rester en stéréo.
Si un jour upgrade il y a, faudra que le tout soit à la hauteur de mes "frontales" actuelles  wink

9

Oui, je comprends et puis le ratio image/son est toujours susceptible d'en souffrir. On obtient vite et "relativement" facilement dans pas mal de configs un potentiel audio qui joue en défaveur de la vidéo. Concrètement, je trouve que l'on peut vite se retrouver à entendre davantage que l'on ne regarde le film si je puis dire.