Re : Dernier Visionnage
la photo c est pas plutot le film? (et non le blu ray et sa qualité technique d image)
approximativement 330 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks etc
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 184 185 186 187 188 … 620 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
la photo c est pas plutot le film? (et non le blu ray et sa qualité technique d image)
Les fils de l'homme
Alors là, c'est vraiment du visionnage, un super bluray bien piqué, on est franchement pas loin de King Kong, si je devais me faire un top10, il rentrerait dedans ^^
De plus le film est bien pensé, on s'ennuie pas, sa avance vite... vraiment un BD a avoir!
j aime beaucoup aussi ce film, par contre perso , je dirais quand meme pas autant que toi de l image, pour moi c est une bonne image, solide, mais un peu en dessa des titres "de reference"...
Dernière fois dit par gaeljet (29-07-2010 15:55)
Les fils de l'homme
Alors là, c'est vraiment du visionnage, un super bluray bien piqué, on est franchement pas loin de King Kong, si je devais me faire un top10, il rentrerait dedans ^^
De plus le film est bien pensé, on s'ennuie pas, sa avance vite... vraiment un BD a avoir!
je te rejoins sur ce film, un vrai coup de coeur pour moi!!
un blu-ray au top ou pas loin en plus, que demande le peuple!!!!

Cet aprés midi.
Techniquement c'est très bon, mais alors le scénario pas de quoi casser 3 pattes a un canard.
Dernière fois dit par Léonard _McCoy (29-07-2010 17:37)
J'hésitais à me le prendre, car jamais vu, donc avec vos points de vue sur ce film, et bien je vais le take.
Vraiment vous êtes top, messieurs les membres.
Je dis un grand bravo.
J'hésitais à me le prendre, car jamais vu, donc avec vos points de vue sur ce film, et bien je vais le take.
Vraiment vous êtes top, messieurs les membres.
Je dis un grand bravo.
attention, je dis pas qu'il est nul, ça reste mon avis ![]()
ah non, je me suis mal exprimé, je parlais des fils de l'homme.
ah non, je me suis mal exprimé, je parlais des fils de l'homme.
tu peux y aller les yeux fermer ![]()
Viens de finir Collateral .... j'adore !!!
et l'image..
sinon j ai revu(premiere fois en blu ray) shutter island
tres jolie image
Pour Collateral, j'ai trouvé l'image vraiment bonne sauf certains plans de la ville où il y a bcp de grain dans l'obscurité ... mais franchement c'est du tout bon.
Mes Visionnages de la semaine
Astérix aux jeux olympiques

Le film :
Meme si bien entendu il est pas du calibre d'un Mission Cléopatre tant niveau Scénario que comparaison acteur, cela reste quand meme un bon divertissement avec un Delon qui s'auto-parodie assez sympa, quelques scénes bien trouver et des passages comme la course de chevaux réussis, bref j'ai passé tout de meme un agréable moment pour une comédie dans la moyenne sans plus bien entendu comme dit la comparaison avec Mission Cléopatre ne lui est pas bénéfique
Image et son : je suis pas un expert mais cela m'a semblé d'une tres bonne facture surtout niveau image, le son restant comme a son habitude en Francais sans éclat.
Taxi 4

Le film : Pour moi bien au dessus d'un Astérix, je ne me lasse pas de regarder cette quadrilogie surtout pour le commissaire Gibert qui pour mon plus grand bonheur prend une part importante dans celui-ci bien entendu le 3 et 4 sont au dessus, j'ai passé un tres bon moment meme si bien entendu cela reste quand meme dans la comédie Francaise bien en dessous du maitre De funes ou classique style le Pere Noel est une ordure .
Niveau image/ son : rien a dire c'est pour moi du tout bon, la 407 passe dans notre salon
Braveheart

Le film : Enfin visionné des mois qu'il est la a attendre faut dire que j'ai du retard et que je n'étais pas plus pressé que cela puisque deja vu a plusieurs reprises en DVD.
Braveheart est tout simplement énorme tant niveau du scénario que de la mise en scéne ou les batailles sont impressionnantes bon c'est pas les batailles des deux tour ou du retour du roi mais ca reste quasiment ce qui ce fait de mieux dans le genre historique et comme a sont habitude Mel Gibson n'hésite pas dans les séquences violentes des bras, tetes et jambes sont décapités pendant les batailles a tour de" bras".
Niveau image/ son : assez impressionnante meme si je m'attendais a mieux certain plan étant pour moi assez décevant surtout les gros plan, les plan larges de paysages étant quand a eux magnifique, pour le son c'est assez énorme quand les cavaleries foncer, j'avais vraiment l'impression d'y etre.
Secret défense

Le film : Je reste assez décu, je m'attendais a mieux meme si c'est Francais
, faut donc pas trop en demander les acteurs sont pas mauvais mais il ce passe peu de chose et on arrive donc pas a ce prendre au film et aux acteurs, j'ai donc vu le film passer tres lentement et a me demander si c'était la fin ce qui n'est jamais bon.
Image / son : trop rien a dire bonne image sans plus, quand au son je peux pas trop me prononcer regardant en deuxieme partie de soirée
Dernière fois dit par Pipin59 (30-07-2010 07:50)
Las Vegas Parano, un film déjanté ou l'on comprends pas bien ou tout cela va nous mener ^^
Un bluray bien chaud en couleur avec des passages allant de moyen à bon voir presque très bon ![]()
Las Vegas Parano, un film déjanté ou l'on comprends pas bien ou tout cela va nous mener ^^
Un bluray bien chaud en couleur avec des passages allant de moyen à bon voir presque très bon
Excellent ce film ![]()
Alors cette semaine j'ai essayé de rattraper le temps et les films qui me restaient à voir.
Alors j'ai vu :
Là-haut
American History X
Godzilla
2012
La Ligne Verte
Rocky III
et Hancock (à l'instant)
J'ai bien diminué, m'en reste quand même encore 5 à zieuter ![]()
american history x, trop terrible
american history x, trop terrible
Oui, il figure parmis mes "best"
![]()
pareil dans mon top personel
dommage qu'il soit si cher
Pages Précédent 1 … 184 185 186 187 188 … 620 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse