Re : Avis sur : Cinema-vip
Merci, dommage que ce soit pas la version X360 du jeu, sa aurait été un bon moyen de me débarasser des mes points bientot périmés...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 46 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse
Merci, dommage que ce soit pas la version X360 du jeu, sa aurait été un bon moyen de me débarasser des mes points bientot périmés...
de toute façons, même pour PS3 yen n'a plus.
![]()
de toute façons, même pour PS3 yen n'a plus.
![]()
Pourtant je le vois toujours dispo http://www.bluray-vip.com/details_cadea elPoints=0
je le vois, mais je n'arrive pas à le sélectionner!
la apparemment j'arrive trop tard pour le jeu ps3 ![]()
wow, même pas 10jours... reçu aujourd'hui même la micro pelluche "marley & moi", déception... et le superbe t-shirt are you human qui me va assez bien, il est un poil plus grand que le wolverine enfin long
tu pourrais faire une photos de la peluche?
moi ça fais 3 semaine que j'ai commande cette peluche la et celle de idefix et toujours rien
tu l'as passée en machine à laver avoue tout ![]()
Reçu hier le jeu PS3 "Aliens VS Predator". Rien à dire Blu-ray VIP est plus rapide que warner DVDClub.
Nouveaux cadeaux dispo, mais toujours rien pour moi, dommage qu'on ne puisse pas profiter de l'abonnement LAL plusieurs fois sur le même compte.... ![]()
Admettons si je prends l'abonnement LAL, quand vais-je logiquement recevoir mon premier mois??
merci
Reçu hier le jeu PS3 "Aliens VS Predator". Rien à dire Blu-ray VIP est plus rapide que warner DVDClub.
va dire ça à mon mug d'octobre 2009 toujours non reçu...
Pkoi il offrent des jeux en cadeau maintenant ???
LOL Cédric le fameux mug ![]()
Mise à jour sur leur site, tee shirt percy jackson, jeu ps3 aliens vs predator et planche de surf quiksilver "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent"...y'aura peut etre d'autre truc dans la journée, car avant midi il y'avait que le jeu ps3 et là ils ont rajouter le reste, donc a voir si d'autre ajout vont suivre aujourd'hui.
PFFFF J AI LOUPE LE SEUL CADEAU (jeux video) UN POIL INTERESSANT !!! J AI LA HAINE CONTRE CE SITE
Ils devaient en proposer deux en stock nan ?
Bien sur il n y a plus rien aujourd hui
Dernière fois dit par BluRay Man (08-08-2010 18:05)
PFFFF J AI LOUPE LE SEUL CADEAU (jeux video) UN POIL INTERESSANT !!! J AI LA HAINE CONTRE CE SITE
![]()
Bien sur il n y a plus rien aujourd hui
Je l'ai reçu jeudi dernier le jeux PS3, d'ailleurs il est déjà en vente sur
BluRay Man a écrit:PFFFF J AI LOUPE LE SEUL CADEAU (jeux video) UN POIL INTERESSANT !!! J AI LA HAINE CONTRE CE SITE
![]()
Bien sur il n y a plus rien aujourd huiJe l'ai reçu jeudi dernier le jeux PS3, d'ailleurs il est déjà en vente sur
Attention ! Spoiler Montrersi tu es intéressé
Et puis quoi encore
Gratuit à la limite ce jeu .. Mais faut pas abuser lol
Admettons si je prends l'abonnement LAL, quand vais-je logiquement recevoir mon premier mois??
merci
Ben si tu le prend maintenant tu devrais avoir celui de Octobre, car je pense que celui de Septembre sa sera trop tard!!! ![]()
Merci pour ta réponse Cubedsman ![]()
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 46 Suivant
Vous devez vous vous connecter ou vous vous inscrire pour poster une réponse