3 941

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Mezig a écrit:

le SB est chouette mais le film m'a vraiment déçu, au vue de ses récompenses je m'attendais pas a cela, sa tenait plus du reportage

+ 1 rien de special ce film, au contraire, perso vraiment pas aimé,y a a peu pres rien selon moi dans ce film je comprendrai jamais pourquoi il a eu tant de recompenses..lol

mes photos:nature, animaux etc = http://gaeljet2.caedes.net
approximativement 330 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks  etc

3 942

pareil, film vraiment du genre vu et vite oublié pour ma part

BD : 891 dont 75 steelbook et 15 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A

3 943

nab78 a écrit:

et ben Dan, 2 grosses commandes de suite !!   yikes

y en a certains qui me faisaient l'oeil depuis quelque temps  tongue
pis mes congés approchent donc il me faut des munitions  roll

Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360

3 944

Dan

le blu ray Irene avec Jim Carrey, je ne le trouve qu'en version import US region A locked ? tu l'as pris où car sur amazon k il semble aussi que ce soit l'import à priori locké A...

merci

BD : 891 dont 75 steelbook et 15 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A

3 945

je vais dire oups alors  hmm
tu l'as vu où qu'il était zoné A??
il me semble que les blu-rays imports vendus sur amazon uk sont zone 2?!

Dernière fois dit par dan32 (30-07-2010 20:22)

TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360

3 946

sur hdms etc sad

3 947

trop la loose  hmm

3 948

This is it en steelbook 19,99€ a auchan

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

3 949

Commander à l'instant:

FNAC:
- Lesbian vampire killer
- Manhunt
- Les infiltrés
Pour 30€

Price minister (neuf sous blister avec des bons de reduc):
- Esther: 7,76€ fdin
- Paintball + Babysitter wanted: 17€ fdin

A part un intrus dans la liste, je suis en pleine crise film d'horreur là (plus ou moins) big_smile  lool

Dernière fois dit par Scaz (31-07-2010 16:52)

Mes éditions STEELBOOK/COLLECTOR en photos.
[MàJ du site] 21/09: ajout de 15 steelbooks

3 950

Manhunt c'est un régal tu me diras ce que tu en penses  smile

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com

3 951

scafer a écrit:

Commander à l'instant:

FNAC:
- Lesbian vampire killer
- Manhunt
- Les infiltrés
Pour 30€

A part un intrus dans la liste, je suis en pleine crise film d'horreur là (plus ou moins) big_smile  lool

pas mal!

3 952

lulu a écrit:

Manhunt c'est un régal tu me diras ce que tu en penses  smile

Je peux meme te le dire maintenant  big_smile je l'avais deja vue en dvd pour ça je me le prend en blublu, je l'avais bien aimé, j'ai trouvé que c'était un bon survival. La norvege fait de bon film en therme d'horreur je trouve, du moins je parle ceux qui sont sortie en france comme Cold prey I et II, Dead Snow et Manhunt (aprés y'en a peut etre d'autre mais de tête j'ai que ceux là). Là il me tarde de le recevoir pour voir ce que donne le film en qualité bluray, en espérant qu'il n'y est pas trop de grains.  wink

gaeljet a écrit:
scafer a écrit:

Commander à l'instant:

FNAC:
- Lesbian vampire killer
- Manhunt
- Les infiltrés
Pour 30€

pas mal!

Merci merci  big_smile  ça faisait longtemps que j'avais pas fait de commande (ça doit remonter à 3 jours hihi  lol) comme l'offre de la fnac se termine dans 3 jours j'ai pris ce qui me tentait le plus parmis ce que j'avais pas encore en blublu, et pour priceminister je pense que vous avez surment fait pareil que moi, pour avoir les 7 euros de reduction, donc en fouillant un peu j'ai trouvé ça qui me tentait bien, aprés à voir ce que ça vaut, à part esther que j'avais vue et trouvé vraiment trés bon.

Dernière fois dit par Scaz (31-07-2010 17:19)

3 953

C'est quoi cette histoire de reduc priceminister ?  smile

Dernière fois dit par nab78 (31-07-2010 17:41)

3 954

nab78 a écrit:

C'est quoi cette histoire de reduc priceminister ?  smile

Mais si tu sais  big_smile  je parle des parrainages... si tu parraine quelqu'un ton filleul a 7 euro de reduc pour sa premiere commande et toi tu reçois aussi 7 euros de reduc si ton filleul fait sont premier achat avec ce bon de 7 euros.. Donc comme ej suis le seul "accro" aux films dans ma famille, je leur créais des compte, il passe commande pour moi pour avoir les 7 euros de reduc sur leur commande, hop petit coup de fil pour me dire que le colis est là, je vais le cherché chez eux (car si tu met la meme adresse les bon sont pas pris en compte, mais bon comme ils sont tous a coté de chez moi quasimment ça va c'est pas loin) et ensuite je reçois donc les 7 euros de priceminister aussi et là je passe une commande normale. Pour l'instant j'en ai fait que deux comme ça, mais j'ai aussi quelques potes qui sont pas trop "priceminister" donc je vais faire pareil, mine de rien, si je prend exemple sur esther il était à 9,99€ sans les frais de port, et avec le bon il me revient que à 7,76 (un truc comme sa) fdin. Je pense qu'il y'a rien d'illegale là dedans donc j'en profite de faire ça avec les gens de mon entourage, eux ils s'en foutent et moi je suis bien content d'avoir gratté des sous sur des commandes  wink Les temps sont durent les petits mouhahahahha  lol

3 955

ah ok ! trop compliqué  lol

3 956

Tonnerre sous les tropiques 7,50 in sur 2xmoinscher

3 957

Pris ce soir "the grudge" version simple sans bonus a 4.99€ a planet saturn de rosny.

3 958

difficile de faire moins cher

3 959

dernière tournée à la fnac avant que l'offre ne se termine, donc pour 40€ avec l'avantage adhérent

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51BO5O78MzL._SL160_AA115_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Bi6B5mg4L._SL160_AA115_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51rD2A5tbeL._SL160_AA160_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51cDx7ybm3L._SL160_AA115_.jpg

Sunshine je ne l'ai jamais vu, au vu des critiques il a l'air bien,
manhunt le concept de chasse à l'homme me branche  tongue

les deux autres : il me les fallait smile

3 960

que du lourd, belle commande!
et sunshine perso j'ai vraiment apprécié, en plus le BR est très bon techniquement!!
tu pourras tester tes noirs comme ça  smile