lulu a écrit:Manhunt c'est un régal tu me diras ce que tu en penses 
Je peux meme te le dire maintenant
je l'avais deja vue en dvd pour ça je me le prend en blublu, je l'avais bien aimé, j'ai trouvé que c'était un bon survival. La norvege fait de bon film en therme d'horreur je trouve, du moins je parle ceux qui sont sortie en france comme Cold prey I et II, Dead Snow et Manhunt (aprés y'en a peut etre d'autre mais de tête j'ai que ceux là). Là il me tarde de le recevoir pour voir ce que donne le film en qualité bluray, en espérant qu'il n'y est pas trop de grains. 
gaeljet a écrit:scafer a écrit:Commander à l'instant:
FNAC:
- Lesbian vampire killer
- Manhunt
- Les infiltrés
Pour 30€
Price minister (neuf sous blister avec des bons de reduc):
- Esther: 7,76€ fdin
- Paintball + Babysitter wanted: 17€ fdin
A part un intrus dans la liste, je suis en pleine crise film d'horreur là (plus ou moins)
lool
pas mal!
Merci merci
ça faisait longtemps que j'avais pas fait de commande (ça doit remonter à 3 jours hihi
) comme l'offre de la fnac se termine dans 3 jours j'ai pris ce qui me tentait le plus parmis ce que j'avais pas encore en blublu, et pour priceminister je pense que vous avez surment fait pareil que moi, pour avoir les 7 euros de reduction, donc en fouillant un peu j'ai trouvé ça qui me tentait bien, aprés à voir ce que ça vaut, à part esther que j'avais vue et trouvé vraiment trés bon.
Dernière fois dit par Scaz (31-07-2010 17:19)
Mes éditions STEELBOOK/COLLECTOR en photos.[MàJ du site]
21/09:
ajout de 15 steelbooks