41

Re : votre top films par realisateur

Je suis d'accord avec tout ce que j'ai vu et qui sont dans ta liste big_smile Martin Scorcese, j'ai du voir deux films de lui. Ceux que j'ai vu m'ont bien plu mais je connais vraiment pas beaucoup ce réal, à ma grande honte.

En ce qui concerne Tim "mou du genou" Burton, moi personnellement je le brûlerais vivant, ça le réveillerais peut-être. Et à part ses Batmans (et éventuellement sa Planète des Singes), je le hais.

Sinon mon top 3 à moi ça serait Steven, Sergio, Clint. Et en 4 : Robert (Zemeckis), David (Fincher, Lean je connais pas trop et encore moins Lynch !), Zack, Peter, James, Michael, Roland etc etc ... Je serais même incapable de tous les citer. Et je les fous tous à la quatrième, j'arriverais jamais à faire un classement.

Dernière fois dit par Clem (26-08-2010 20:01)

42

Clem a écrit:

En ce qui concerne Tim "mou du genou" Burton, moi personnellement je le brûlerais vivant, ça le réveillerais peut-être. Et à part ses Batmans (et éventuellement sa Planète des Singes), je le hais.

tout dans la moderation..

mes photos:nature, animaux etc = http://gaeljet2.caedes.net
approximativement 345 blu rays,dont env 55 steelbooks ,ironpacks  etc

43

Clem a écrit:

Tu as pas aimé "l'étrange noël de Mr Jack"? "Big fish"? "Sleepy hollow"? "edward aux mains d'argent"? Bon je sais que "les gout et les couleurs" sont differents pour chacun de nous, mais je pense qu'il n'ya pas que "batman" et "la planète des singes" qu'il faut retenir de lui  tongue  smile  wink

Dernière fois dit par Scaz (26-08-2010 18:19)

44

Rajout dans ma liste

Tarantino

1 Inglourious Basterd
2 Kill Bill 1 et 2
3 Pulp Fiction
4 Reservoir Dogs
et puis c'est tout

Ridely Scott

1 Kingdom Of Heaven
2 La chute du Faucon Noir
3 Gladiator
4 Américan Gangster
5 Mensonge d'état

Tony

1 Man on Fire
2 True Romance
3 Spy Game
4 Déja vu
5 Ennemi d'état

Fincher

1 Seven
2 Figth Club
3 The Game
4 L'étrange histoire de Benjamin Button
5 Panic Room

Coppola

1 Le parrain 1-2-3
2 Apocalypse Now

-lcd Led Philips PFL7606 3D, Ambilight
-home Cinema Philips Hts7200 3D

45

gaeljet a écrit:
Clem a écrit:

tout dans la moderation..

Pourquoi faire dans la modération ? La vie est courte, ne nous cachons pas derrière des mots pompeux. J'aime pas Tim Burton, ses films m'emmerde profondément, point.

Dingue ça, dès qu'on dit qu'on aime pas Tim Burton on passe pour un dingue lol

46

ah nan , j'apprécie pas non plus.. wink
que tu dise que ça t'emmerde ok, mais parler de bruler vif bon voilà quoi, c'est un peu extreme...;)

47

Ouais il est comme ça le Clem.  cool 

Tiens ça me donne envie de revoir l'immense Sweeney Todd. De mémoire Clem, tu l'avais adoré celui-là aussi (enfin les 5 minutes que tu en as 'supporté').  lol

48

lol
je le comprend, quelques mn de noces funebres m'ont fait arretté,lol

49

gaeljet a écrit:

ah nan , j'apprécie pas non plus.. wink
que tu dise que ça t'emmerde ok, mais parler de bruler vif bon voilà quoi, c'est un peu extreme...;)

Rhoo oui bon, c'est extrême mais c'est du second degré surtout oO (enfin, pour Tim c'est plutôt du 1000 degré big_smile ).

Cylon >> Même ma copine, qui adore Johnny Depp a lâché l'affaire au bout des 5 minutes lol Une horreur ce film !

50

nan, les americains en general ont tendance a plus aimer les films musicaux que les français (y en a tres tres peu en france d'ailleurs..)

51

gaeljet a écrit:

big_smile

sinan personen n'a parlez de mon autre topic eventuel par rapport aux acteurs et non realistaeurs cette fois, c'est une mauvaise idée?merci

Moi, je suis d'accord, chouette idée, gael, ça m'intéresse de connaître les acteurs préférés d'un peu tout le monde et surtout dans quels films.   Partante!

52

gaeljet a écrit:

lol
je le comprend, quelques mn de noces funebres m'ont fait arretté,lol

Genial les noces funebres !
Tim est tellement original ,j' adore ce qu' il fait

53

original c 'est clair,ok ba puisqu 'il y a au moins une personne de partant pour le topic acteurs,lol(je pense que je vais el placer dans la catégorie "papotons")

Dernière fois dit par gaeljet (26-08-2010 19:47)

54

on devrait ouvrir un topic : les réal qu'on "déteste"  lol

moi c'est Davis Lynch que je n'ai jamais réussi à apprécier. à part peut-etre Mullohand Drive pour lequel j'ai trouvé l'ambiance et la réalisation superbe. Mais je déteste les scénarii qui n"ont ni queue ni tête donc pas ma tasse de thé le Lynch

BD : 937 dont 88 steelbook et 22 Digibook - TV Panasonic TX-PF46G20S - Lecteur Panasonic BD 65 - Ampli Yamaha v567 - Enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony 525 - PS3 slim - Freebox v6 region A! - Disque multimédia Dvico TVIX 6500A