21

Re : Blu-ray Les Fils de l'Homme (Children of Men)

Je l'ai acheté avant de partir en vacances, sur les conseils de certains, par contre pas encore vu le film.

Modérateur du Forum - www.blurayenfrancais.com
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.

22

Acheté vendredi dernier, 9.5 euros dans un CashWorld.
Superbe film, j'ai hâte de le revoir en BR. cool

TV : LCD PHILIPS 47PFL7403H / AMPLI : DENON AVR 1909 / AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PS3 Slim 120 go
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/

23

perso, un peu plus dubitatif sur le film en lui même. Un peu de mal à accrocher, même si le fond du film est très intéressant.
Sans compter que pour ma part, on reste carrément sur sa faim/fin.

24

Bladounet a écrit:

perso, un peu plus dubitatif sur le film en lui même. Un peu de mal à accrocher, même si le fond du film est très intéressant.
Sans compter que pour ma part, on reste carrément sur sa faim/fin.

C est de la SF intelligente, qui donne à réfléchir... et concernant la fin elle est bien amenée je trouve...

WestArti71
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 - Vidéoprojecteur Benq-W.1000 -  1967  films dont    1 1  9 8     B R    (89 Digibook & 54 Steelbook)

25

C'est pas le fait de réfléchir qui m'ennuie wink
C'est que pour moi, cette réflexion n'est pas du tout amenée par la qualité du film, et ni par le scénar. C'est un mélange de scènes que je n'ai pas vraiment appréciées.
Désolé de ne pas être de ton/votre avis, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas capable de comprendre un film ou les messages véhiculés wink

Dernière fois dit par Bladounet (28-10-2010 19:00)

26

Je l'avais vu au cinéma. J'ai bien apprécié la mise en scène, le réalisme et l'ambiance.